Hello les gens j'ai eu le jeu vendredi et j'ai commencer avec mercenaire et j'aimerais bien savoir quelle autres métier je dois prendre pour m'aider avec le metier mercenaire?
Je dois prendre mineur pour les matériaux et forgeron pour les armures et surtout il est préférable de changer de métier au début du jeu ou plus tard?
Merci
Tu peut essayer tout les métiers au début, pour voir ceux que tu préfère.
Fait comme tu veut, tu peut faire tout les métiers ou pas beaucoup, comme tu peut finir le jeux avec un seul métier(c'est plus dur) ou avec tous(c'est plus long), fait comme tu préfère.
Après pour te créer des armures/armes tu aura surement besoin de faire les métiers de récolte et de fabrication, donc un métier principale pour combattre et d'autre pour ton équipement.
Bonjour bonjour !
Perso j'ai eu le jeu y a un peu plus d'une semaine et j'ai commencé tous les métiers à part mage et mercenaire, alors que niveau histoire je suis même pas encore à la seconde ville xD Tu fais vraiment comme tu le sens ! Mais je te conseille de prendre au moins les trois métiers de collectes histoire de pas passer ton temps à vagabonder à côté de récolte sans pouvoir les prendre 8') le reste c'est à ta guise ! Pour les métiers qui complètent le mercenaire oui je dirais forgeron (et mineur forcément) au moins ? (: