Se connecter

Blade Runner

Sujet : Jeu qui plante .... : /
1
setsuko
Niveau 10
08 août 2009 à 00:11:16

BOnsoir ^^

Voilà, j'ai ressorti ce jeu mythique auquel je jouais quand j'étais môme ^^ Seulement, je suis bloqué à un moment, le jeu plante.

Quand le black avec les rastas arrive chez le gros en apesanteur, lorsque la séquence vidéo se termine, le jeu plante, je ne peux avancer.

Les patchs que je téléécharge ne peuvent pas s'installer, donc à part ça, voyez vous quelque chose qui pourrait m'aider ?

Chibreman
Niveau 6
09 août 2009 à 17:13:48

Salut,

Normalement, le jeu tourne parfaitement sous XP et Vista, moyennant peut-être une petite manip pour le second sytème d'exploitation (sous vista, après avoir lancé le jeu, Retour sur bureau avec Tab + Alt pour améliorer la résolution puis retour au jeu de la même façon). Par conséquent, les patchs sont inutiles et risquent même de faire planter le jeu.

Au passage, pour la petite histoire, je crois ne pas être étranger au test du jeu réalisé par Cidou, puisque le 14 juin 2009, j’ai soumis l’idée d’un gaming live concernant Blade Runner dans la boite à idées. Donc, si vous voulez voter, vous savez quoi faire. Si ce GL voit le jour, ce sera l'occasion de faire découvrir le jeu à certains.
Voici le lien:
https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002699-gaming-live-de-blade-runner-point-click-pc-boite-a-idees.php

setsuko
Niveau 10
10 août 2009 à 01:06:20

"Normalement, le jeu tourne parfaitement sous XP"

Oui .... ba non .... :-(

Chibreman
Niveau 6
11 août 2009 à 11:41:23

Ma question va sans doute te paraître bête mais... as tu essayé de réinstaller le jeu (en conservant les sauvegardes, cela va de soi, ga!)?
Est-ce que ça ne vient pas du PC ? Parce qu'en cherchant sur internet, on apprend que si le jeu marche généralement bien sous XP, certains ont eu des problèmes soit lors de l'installation soit en cours de jeu comme c'est ton cas. La carte graphique ? Apparemment non, puisque tu as pu y jouer...
Désolé, je voudrais t'aider mais là... je ne vois pas.

Pourquoi ne pas te rendre sur le site qui propose le jeu en téléchargement gratuit et demander aux joueurs quelques conseils. Voici le lien vers les forums :
http://www.abandonware-forums.org/index.php?s=d169a07cf14b22d2667a37d041a2c93c

1
Sujet : Jeu qui plante .... : /
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page