First : Mon pseudo parce que c'est le perso qui m'a donné envie de me mettre aux Touhou.
Deuze : Reisen, que j'ai connu un peu après Nue.
Troize : Flandre, parce que son thème est génial et qu'elle est kawai (tu la trouves kawai les 3 secondes ou tu la vois avant qu'elle ne t'atomise la tête )
Quatreuze ( ) : Cirno, parce que (9) tout simplement.
Il m'est impossible d'en choisir une seule.
Donc pour citer quelques unes de mes préférées:
Satori Komeiji: Satori est classe, donne un air hautain, n'a pas de chapeau ridicule comme la plupart et son thème musical est génialissime.
Keine Kamishirasawa: Le personnage qui m'a fait commencer à jour à Touhou avec Plain Asia. Une des seules qui a un peu de cervelle. Mais PITIÉ, MARRE DES LAZER!
Hina Kagiyama: Il y a trop de raisons d'aimer Hina. Dark Side of Fate est une de mes préférées, la déesse des malheurs est toujours trop cool, a une certaine élégance que d'autres n'ont pas, puis elle tourne, tourne, tourne...
Soeurs Aki (Minoriko et Shizuha): Elles méritent plus de crédit en tant que déesses. J'adore leur thème de l'automne.
Kogasa Tatara: C'est le personnage le plus bien pensé de tous. La version la plus sexy qui existe de Kasa Obake.
Et plein d'autres sont super géniaux. (Yuugi, Youmu, Sakuya, Mokou, Komachi, Suika, Sanae...)
Sakuya <3
Et aussi Youmu, Cirno, Utsuho, Patchouli *manly tears*
Ouh là... Si je devais dire tous les persos de TH que j'aime, j'aurais une liste grosse comme un annuaire.
Mais si je devais dire la crème de la crème... Ce serait :
-Marisa
-Mima
-Flandre
-Shinki
-Yuuka
-Ran
-Suika
Par contre, je suis le seul ici à DÉTESTER Reimu ?
Non, moi aussi je méprise cette raciste anti-Youkai qui passe son temps à les exterminer ou a les insulter .
Surtout depuis ses paroles dans TH12-ReimuA.
Je met à jour ma liste par contre :
1) Remilia (Moe-est)
2) Flandre (Almost Moe-est)
3) Yukari (Powerful-est)
4) Yuyuko (Glutton-est)
5) Reisen (Still here)
6) Sakuya (I like her ability)
7) Eirin (Oh-please oh-please cure-me Ei-rin ! )
8) Keine (CAVED)
-Nitori Best Kappa ever.
-Youmu
-Komachi
-Saigyou Ayakashi
Question tordue :
A part le fait que c'est un très beau cerisier, qu'y a-t-il de bien chez le Saigyou Ayakashi ? ...
Encore que, depuis qu'il a cramé... .
Ca me fait penser que je vais bientôt écrire une parodie de Touhou qui sera sans doute au début à l'écrit puis refaite en Walfas . J'hésite encore entre un scénario original ou une parodie d'un des 17 scénarios.
Des exemples de parodies Walfasiques (pas de moi) :
Histoire Parodiée (Koumakyou) : http://www.youtube.com/watch?v=vct7ilhtYX8
Histoire Originale : http://www.youtube.com/watch?v=3hc4LuH2ul4
cheator J'aurais plutôt mis "Flandre :" à la place de "Mokou :"
Sinon, t'as qu'à faire un topic ici.
Nan nan avec Flandre l'arbre
Owned by tab
Avec Flan' l'arbre n'aurait pas laissé une cendre .
Oui oui je ferai un topic, je pense commencer mercredi.
Ouai l'idée est sympa, ce serai marrant.
Le Saigyou Ayakashi a une belle spell card en plus d'être beau et causant.
Je me limite à un top 8, y en a beaucoup que j'adore :
1.Kaguya Houraisan (Majestueuse, avec un beau combat et une musique pas mal du tout, et puis j'aime bien la légende de Kaguya-Hime)
2.Yuyuko Saigyouji (Le best combat ever à mes yeux dans PCB, et puis son background est splendide =3)
3.Flandre Scarlet (Beau combat, magnifique musique et perso très fun)
4.Utsuho Reiuji (Je veux la même cape *o*)
5.Tewi Inaba (Elle me faisait tellement peur a l'époque ou je trouvais IN dur que j'en suis venu à l'adorer, et puis Cinderella Cage ~ Kagome Kagome...)
6.Tenshi Hinanai (Un perso bien bourrin dans SWR et j'aime bien son chapeau =P)
7.Satori Komeiji (Son palais, sa musique, son skin, ses attaques <3)
8.Yuuka Kazami (Ne serait-ce que parce que j'ai bien aimé la combattre deux fois dans LLS et la jouer dans MS)
Ces huit là se détachent du lot, j'ai bien accroché à la plus part des boss d'extra, le fait de rager parce que je meurs sur leur dernière technique pour une fois que je me débrouillais pas mal ça créé des liens (mansion spéciale pour Koishi qui m'en aura fait voir de toute les couleurs, je l'ai trouvée bien pire que Yukari perso)
"1) Remilia (Moe-est)
2) Flandre (Almost Moe-est) "
Et Yuuka alors, elle est pas moe ? >.>
Au fait, le Saigyou Ayakashi, je croyais qu'il n'avait juste pas pu fleurir ? J'ai jamais vu ça, qu'il avait cramé, moi. oô
Yuuka disons que je ne suis pas un super-fan des versions PC-98 alors je ne la connais pas trop.
Non il a pas cramé c'est juste un délire avec HalfSpirit .
Osef que tu la connaisses ou pas, Zun a dit qu'elle était moe, alors elle est moe !
Dur votre délire.
Apparemment, dans HRtP, Reimu rencontre une fée, et en croyant que celle-ci exauce les voeux, elle souhaite de l'argent, un gâteau, un repas chaud, la "vérité de l'Univers" et la "destruction de la Terre". Wow.
[/HS]
Reimu a des priorités ordinaires...
Comme le gâteau par exemple.
Ou la destruction de la Terre ..