Je la trouve tellement belle, sa musique est trés sympa... MAIS PUTAIN CE QU'ELLE EST DURTE ! ( a certaine carte seulement. )
Je perd 2 vie ( chacune ) avec ces spell card la :
"Green ufo invasion"
"Multicolor ufo invasion" ( c'est pas les nom exact mais vous devez savoir lequelles... )
Si j'arriver a les passer sans perdre de vie, je pourrai la battre mais bon... Sinon, que pensez vous d'elle?
Je sais que il y a personne mais je viens partager ma joie avec vous ! J'ai enfin réussi le stage extra !
Déjà, j'ai du mal à passer le stage lui-même qui est un truc de porc, plus les lasers de Kogasa qui peuvent arriver n'importe-où en ne laissant que le temps de bomber ou de crever, alors Nue, pas la peine d'y penser.
Nue comparé à son niveau est très facile ( ) mais c'est vrai qu'en un temps record elle s'est constitué un fanclub.
Ca n'empêche pas de crever sur le stage et sur Kogasa.
Kogasa est simple conparée à certains sorts de Nue.
Le stage est difficile .
Franchement SC 1 de Kogasa, des grosses balles super évitables . SC 2 une tempête de coté, c'est pas très inspiré. SC 3 c'est gauche droite gauche droite de 1cm par slash .
(C'est cheator qui vient de se faire un collector )
Nue est plus facile que Kogasa, s'too.
Tu rigoles là . Cite moi une seul SpellCard difficile dans l'arsenal de Kogasa .
Alors que la Green UFO invasion of grief, le Nightmare of Danmaku et le Unknown Darkness, là ça m'a fait mal .
C'est sur les 3ème et 3ème spells de Kogasa que j'ai le plus gros ratio de fail.
Celle que je trouve le plus difficile, c'est Unidentified "Rainbow UFO Invasion of Terror", parce-que je n'arrive pas à démolir assez d'UFOs pour foutre la spell en l'air.
Mais après, si tu trouves Nue plus difficile, c'est peut-être parce-qu'elle dure plus longtemps et qu'on a moins de concentration au bout de 10mn.
Perso le Rainbow UFO me rappelle trop le Ripple Of 495 Years de Flandre, auquel je survis aisément Random Danmaku, c'est tout.
Je pense pas que ce soit de la déconcentration, vu que le Bow of Yenki Garisama je le capture tout le temps.
Nue est une blague.
Comparée à Yukari certes.
Et pourtant Flandre > all en taille de fanclub (parmi les boss EX)
J'ai enfin reussi à tuer Nue. >_>
J'y croyais plus, j'avais plus aucune vie, juste une bombe pour sa dernière spell card...
J'ai dû perdre 1 vie et 2 bombes sur [Rainbow UFO invasion of terror] et j'ai failli crever 3 fois dans [Nightmare of Heiankyou].
Bon ben manque plus qu'à battre Yukari et tout sera règlé.
Mais j'arrive pas à atteindre le Phantasm Stage... Comment on fait ?
Bah...il faut owned l'extra stage de Ran avant .
C'est fait au moins... 6 fois.
Et pourtant, aucun phantasm.
...Euh...Bizarre essaie de battre le jeu en hard on sait jamais .
Moi, les seules Extra Bosses que je n'ai jamais réussi à battre sont Rika (Evil Eye Sigma) et Mokou. Pourtant, cette dernière est censée être une des plus faciles
Attends non je me souviens, il faut capturer un nombre précis de Spellcards.
60 tous jeux confondus.
Bon plus que 19 Spell Card à capturer alors.
Les extras les plus faciles sont Flandre et Suwako pour moi... Mais Mokou elle est pas simple du tout.
Le niveau EX8 est plus simple que le EX6 .
Et Mokou est la seule que j'ai fini de PWN.
Mais pas encore perfect !