Je ne veux pas vraiment que tu me débloques .
Je cherche à savoir se que j'ai fait pour ne pas le reproduire dans l'avenir .
a oui c'est vrai il est co (et oui il n'y a pas l'icone qui indique que je l'ai bloquer)
Parce qu'il te trouve sympa
2 contre 1 ?
Je veux bien être tout seul contre 4 si tu veux
bon aller la ca devient du harcelement verbale fous lui la paix elle veu pas te debloquer elle veu pas ok ??? ( je passe ne vitesse ) te casser de ton blabla ? ( partire pour tjrs ou juste partire ??)
Harcelement verbal , tu sais c'est quoi au moins ?
ben je supose que c est des insultes ( c est vrai que dans la qua presant ca n en n est pas ) enfin t a compris ce que je voulais dire
c'est vrai que la faut que tu lache la faire car je commence a en avoir raz le bol donc maintenant t'as interret d'arréter :
FOUS MOI LA PAIX ET ARRÉTE DE ME DEMANDER POURQUOI JE T'AI BLOQUER OU LES RAISONS JE TE LÈS DÉJÀ DIS ET JE NE LE DIRAI PLUS CAR JE LÈS DIT PLEINS PLEINS DE FOIS
hyimk--> merci c'est gentille de m'aider mais t'ai pas obliger bon après tu fais ce que tu veux mais cool quand même
derien ne tkt pas coline j aime bien defendre les autres
merci^^
Chaud je suis toute seule :
-bon bah je vais m'éclater toute seule
je suis toujours là (pour prévenir)
j'ai rien a me dire
chaud je post que toutes les 10 minutes
Moi aussi je suis là, mais je sais pas quel est le sujet de la convers'
bah la en faite en parle de tout c'est un blabla on peut faire conaisance posez pleins de question qui n'est pas en raports avec la maison du style
toujours personne
bon bah si on me cherche je suis sur le -15 mais bon je viendrais ici de temps en temps
Salut cocoline, c'est okamiwii / anonymonche, jsi t'a besoin d'aide pour DQ9 je suis la
a ok merci c'est cool mais bon si je refais un topic on m'agressera encore.................