bonjours a tous c'est l'heur de vous souhaitez bon matin bon là c'est la cas contraire donc je devrais plutôt dire bonne après-midi
si vous me trouvez pas drôle c'est votre droit mais ne continuer pas a lire comme des c*n
cc
salut^^
moi j'ai trouvé ca drole ^^
y a quelqun ???
oui moi^^
chouette j'ai 20 pages
oai c est cool qui est déja 20 pages ^^ a toi de me poser une question !
ok heum
-ho oui je sais, ça va? moi oui a par que j'ai un mal de crâne maintenant
dsl mon ordi a planter .. ca va ! mdr prend un medicament contre le mal de tete ca ira mieux looool
si tu veux je cherche le numero de l'hopital
oh non! je me suis blessée!
(ok je sais c'est pas drole...)
si si moi je me suis bien marrait
Bof
bof ? la blague ??
Yes
Au fait, qui parmis vous les filles seraient intéressées par le jeu online Dofus ? Donnez-moi votre e-mail, je me ferais un plaisir de vous paraîner ! Sa veut dire que je vous enseigne les bases, que je vous donne des tuyaux, tout ça... Sa vous intéresse ?
En fait je vous envoie un mail depuis Dofus, vous le recevez dans votre boîte mail SFR, neuf, enfin celle dont vous m'avez donnée l'adresse, et je crois que si vous vous inscrivez avec cet e-mail là, je deviens votre parain (enfin, marraine, en l'occurrence) et je vous aide dans vos débuts sur Dofus et moi je reçois le cadeaux de mon choix pour avoir parrainé quelqu'un !
pourquoi pas mais je c est pas trop .. dsl mais je n est pas trop envi d y jouer .. ( au moins je suis honette )
Je parle pas de celles qui veulent pas jouer, je parle de celles qui veulent.
Je suis sur dofus !! ^^'
Serveur : Kuri