Désolée pour toi autrement sa va ?
Ben moi en même temps la ville ou je suis il y a tout :
Montagne (pour le ski ou les randonnées)
Lac (pour se baigner sans avoir de chlore)
Il y a pas la mer quoi x) mais tanpis parce que moi de toute façon j'aime ni la mer ni l'océan.
ah ouais la chance moi le ski je peux y aller parce que la cousine de ma mere nous prette son appart mais sinon on y irai pas... sinon moi j'aime bien la mer pour la plongée en meme temps a la reunion ya rien d'autre a part... la randonnée
C'est vrai que la Réunion c'est un peu mort moi j'aime bien la mer d'ailleurs ma mère a louer un appartement pour Juin je pense
Moi j'ai pas fait de ski depuis 17 ans....ça fait un bail!
effectivement ca fait longtemps jojo: un appartement où?
Waw ptain 17 ans c'est fameux !!! Ma
ca va faire 5 ans qu'ont va en vacance la bas mais bon.. Mais c'est trop beau on a la mer juste en face
je l'est déja dit , et ca dois vous agacez mais coline je ne c'est pas t'envoyer de message sur MSN a cause de tes paramètres !!
waouh des vacances sur la cote belge
hyimk je sais pas ce que tu veux dire mais tkt c'est pas grâve tu m'onformes au moins
hello--> c'ets qui jojo?
en fait si tu veut coline sur msn quand je veut t'envoyer un mail il me met que je ne peu pas a cause de tes paramètres de confidentalité pour te répondre coline jojo c'est moi tu lis pas tout nos message ou quoi ? Tu peut aussi m'appellée jojo-chan
a ok (nan parfois j'ai la flemme dsl)
pas grave
Ce soir chez moi on mange frites steak ! Miam
mmmh la chance nous c'est purée et charcuterie u_u
Je sui malade donc je ne serer pas beaucoup sur le site...
Sinon moi je suis végétarienne^^
moi aussi (d'ou le smiley) ca enerve trop mes parents ^^
Ca doit être byzarre de ne pas mangez de viande moi je mange de tout x) sauf les fruits beurk beurk ( a part les pommes bien sur )
ah moi je trouve que c'est bizarre de pas manger de fruits