Se connecter

Spelunky

Sujet : Niveaux et persos cachés, c'est ici
1
ol1
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:44:36

bonjour je suis tombé sur un site américain, simple à comprendre qui nous délivre des secrets du jeu qui nous pend au bout du nez mais que l'on calcule pas forcément.

Enjoy,

http://www.xblafans.com/spelunky-guide-secrets-and-unlockables-51196.html

Je vous explique ce qui m'a intéressé:

Spoil!

le niveau worm + le skin Super Meat Boy:

Dans le monde 2, celuii de la jungle, vous verrez parfois une espèce de boule rose collé au décor du fond,on peut sauter dessus, et s'y coller.
Maintenant trouvé une princesse, prenez là et jetez la dessus, puis jetez vous aussi sur la glande rose et attendez :ok:

vers la fin du niveau Worm vous verrez, aussi collé sur le décor du fond, une sorte d'embryon avec une forme noir à l'intérieur go la péter et enjoy.

Le niveau chateau hanté + le skin Van Helsing:

Dans le monde de la jungle parfois il y a des niveaux spéciaux avec une ambiance cimetierre, que des zombies, vampires, tombes et le tout dans de la brume.
Vous trouverez une tombe au dessus d'un squelette avec une couronne. Explosez la tombe, puis le squelette, et enjoy.

Pour le skin, go se taper tout le chateau, il est tout en haut...mais si vous démarrer ce monde avec 2 bombes (généralement on en a qu'une) je vous conseille de montez directement sur le toit du chateau (vous comprendrez quand vous y serez)

Et voilà, le reste vous l'avez sur le lien

J'espère que ça sera utile

Rikku-Aurion
Niveau 6
08 juillet 2012 à 12:27:53

Merci a toi, je cherchais justement comment obtenir Meatboy.

guts_o
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:31:11

:ouch2:

purée, j'aime de plus en plus ce jeu, je ne connaissais pas l'existence de tous ces bonus !

Rikku-Aurion
Niveau 6
08 juillet 2012 à 13:31:12

Je connaissait pour Van Helsing, j'avais d'ailleurs soumis l'astuce a JVC.

Meatboy, je savais qu'il étais dans le jeu (J'ai regardé les classements), mais je ne savais pas comment l'avoir.

[lapocalypse]
Niveau 6
10 novembre 2013 à 00:10:06

Le niveau du worms est juste horrible

1
Sujet : Niveaux et persos cachés, c'est ici
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page