Se connecter

Spelunky

Sujet : Votre dernière partie
14
pseudoenmousse2
Niveau 15
18 août 2014 à 08:12:35

la frustration j'arrive à olmec's lair avec 6 PV j'arrive à faire un trou et tout et je fini par mourir d'une chute alors qu'il me restait un PV :(

j'avais le pistolet glaçant durant tout le jeu puis le septre d'anubis, la cape, les chaussures à pointes et ressorts, le gant d'escalade, les lunettes, la colle

et je meurt connement :snif:

MonsieurKelloid
Niveau 10
18 août 2014 à 09:49:53

Comment t'as fait pour perdre ____ 5hp ____ puis 1hp de chute a Olmec ? :doute:

pseudoenmousse2
Niveau 15
19 août 2014 à 08:27:26

me suis pris des dégâts entre temps quand il fait spawner des ennemis.

Je reprends le jeu après une petite convalescence de mon pouce droit, et les parents de ma copine regardaient un film le son à fond. J'étais pas dans le truc

Myssaless
Niveau 3
29 août 2014 à 00:19:12

J'ai failli aller en enfer pour la première fois.
J'étais sur la tête d'Olmec s'enfonçant dans la lave, mais je croyais que la porte de l'enfer avait un palier sur lequel on pouvait se tenir comme les autres portes; donc je suis passé à travers.
Bref, je hais ce jeu

orpal
Niveau 9
11 janvier 2015 à 18:52:09

Ouais ca m'est arrivé aussi cette histoire de pallier avec le monde des enfers c'est clair que c'est rageant ....

En ce moment j'essaye de me faire le trophée rapidolunky c'est à dire finir le jeu en moins de 8 min ce qui est pas une mince affaire. J'arrive plutôt content à la fin du monde 2 avec pas mal de bombe mais sans stuff, mais dans les temps ...

Monde 3 catastrophique, je perds tous mes PV, et je rentre dans le temps avec 1 PV, sans boussole, sans gants ni jetpack ou cape, uniquement la colle.

Avec un peu de skill et beaucoup de chance je sors sans encombre du temple sans avoir perdu de temps, je creuse le trou pour olmec à coup de bombe et de cordes, je le fais tomber dedans, je remonte le long de la corde, il me reste 15 secondes pour prendre la porte et finir le jeu pour faire les 8 minutes ...

Je saute de la corde, juste avant de me rendre compte que c'est une case trop haut, je perds mon dernier PV devant la porte, avec 12 secondes d'avances ... j'ai pleuré ^^

lExplozz
Niveau 28
19 janvier 2015 à 02:32:23

Bien joué VDD, perso j'ai racheté une console il y a peu et j'ai voulu y rejouer..
Après un nombre d'essais incalculables où je meurs à Olmec par un mob créé et qui me touche + fait tomber dans la lave... :snif2: (Environ à 6min en plus...)

Et aujourd'hui ! 5:39, j'arrive dans l'antre d'olmec.
J'avais 2 PV lorsque olmec venait de tomber dans la lave, je remonte à l'aide de mes cordes lancées (lors de la technique où on fait creuser Olmec), je me prend une chauve souris, par reflexe, je vais sur un plate forte et remonte tout en me dirigeant vers la sortie, et là, une grenouille bleue m'attendait, j'voulais pas lui courir dessus et avoir un mauvais timing pour crever..
Du coup j'attend qu'elle saute et hop je prends la sortie..
Et là.
Pas de succès, or.. Je sais qu'ils se débloquent dès la sortie.. (Enfin, l'entrée de la fin, pas quand y'a le chameau quoi)

J'étais déjà deg mais je voulais savoir quel temps..
La réponse..
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421630657-android-image-01-19-2015.jpg
Dégoûté...

orpal
Niveau 9
28 janvier 2015 à 12:38:58

Ha ouais j'avoue la haine, à 5 secondes près ... J'ai fait 9 seconde de plus il y a quelques jours, j'étais bien dég aussi ...

Et là hier, ca y est, une partie qui commencait plutôt pas mal, jetpack chez le marchand que j'ai pu acheter moyennant 20.000 dollars et surtout pas mal de temps perdu dans le niveau à la recherche d'or pour pas énerver le marchand, je commence donc le niveau 2-1 avec plus d'1 minute de retard sur le routing habituel, qui seront largement compensés par la présence du jetpack puis ce que je finis le jeu en .......

.............7min 32 sec !!!

Grande joie et allégresse, j'en aurai chié pendant plus de 500 essais mais c'est enfin tombé, reste à terminer le jeu en enfer mtn ^^

Perfectjoe
Niveau 10
08 février 2015 à 18:14:32

Je me suis fait 2 succès en 2 jours là !

Hier, j'ai débloqué le succès 0$ récupéré :-d

Et aujourd'hui, le moins de 8 min, mon record était de 12 min, après tout un tas d'essai je suis passé à... 5:57 ! :-d

Assez content de mon temps du coup ! Maintenant faut que je me fasse les 500 000 $ !

Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2015 à 00:58:21

Enfin réussi les enfers !! :-d

Me manque plus que 2 succès : les 500k, et finir le jeu en coop. Ca va se faire ! ^^

LeZombieduMetro
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:04:16

Comment vous faites pour battre le jeu en moins de 450 morts sérieux?
Je suis a 475 et je galère a me rendre au temple, c'est dire... :hap:
Des astuces?
+ comment battez vous les boss? :(

skuatefamily
Niveau 4
04 mai 2015 à 12:50:17

salut a tous
si cela peut vous aider j'ai fais des vidéos sur spelunky ou j'explique et je montre comment aller en enfer.
en esperant que ça vous aidera, n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin d'aide
(fb, twitter, twitch) "skuatefamily"
https://www.youtube.com/watch?v=FZwKL75dY9w

14
Sujet : Votre dernière partie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page