Se connecter

Spelunky

Sujet : Votre dernière partie
SangokuNiv4
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:43:22

GonGon :d) Donne moi ton GT, j'vais essayer de t'ajouter moi :-)))

Darkwador18
Niveau 7
22 octobre 2013 à 23:01:05

Vous vous souvenez de moi ? Mais si ! Le noob de la page 3 qui est tombé sur des piques à cause du recul du fusil à pompe ! C'est bon vous vous souvenez ? Parce que cette fois ci je me sentais encore plus comme un idiot.

Dans le niveau 3-3 (oui j'ai progressé depuis, même si j'ai délaissé le jeu pendant quelques temps) en tentant d'apporter la clé à la fin de la caverne de glace pour débloquer le raccourci vers le temple, je sprinte histoire de sauter par dessus un mammouth et dans l'élan j'atterrit sur une autre plateforme de glace avec une mine. Avec l'inertie, je glisse évidemment dessus (je n'avais pas trouvé de bottes à clous). Je me dépêche donc de sauter vers une plateforme un peu plus en dessous, que je loupe comme le nul que je suis. Heureusement une autre surface m'accueillait plus bas; manque de bol: la chute m'a assommé et je suis tombé sur un autel de Kali...

SangokuNiv4
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:40:20

Quelle générosité ! :cool:
T'offrir en sacrifice à Kali :)
Ta bonté te perdra... euh attends... à mais en fait, elle t'a déjà perdu... :ok:

Zigouyeur2chair
Niveau 6
24 octobre 2013 à 03:06:33

Avec la technique du ghost que j'ai testé pour la toute premiere fois, je suis monté a 305250 mon record.

Quelqu'un saurait t'il me dire comment l'on debloque le monde avec le château hanté je crois.

Il me semble que c'est dans le monde 2? mais mes souvenirs sont loin :)

SangokuNiv4
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:43:55

Oui c'est dans le monde 2, il te faudra un peu de chance car c'est lors d'un évènement spécial, il y aura des tombes partout dans le niveau, tu verras, à un moment il y a une tombe avec un squelette dedans, il a une couronne sur la tête. Sous lui, il y a une porte cachée qui mène au château :)

Zigouyeur2chair
Niveau 6
28 octobre 2013 à 14:39:15

Merci pour l'info. J'ai vu que tu a eu tous les succes du jeu.
Pour obtenir le succes "ne ramasser aucun tresor" il sagit de ramasser zero dollar ou n'ouvrir aucun coffre?

stich51
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:13:32

zeros dollar :ok: Et c'est pas si simple en fait :(

got4n85
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:06:10

début je viens serein, je tombe, ça me projette sur les épines...

SangokuNiv4
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:14:54

Mort au 1-4 avec près de 400 000 dollars :malade: :fou: :mort:

Zigouyeur2chair
Niveau 6
17 novembre 2013 à 02:31:22

Sango, j'ai trop envie de voir comment tu joue a ce jeu :) tu a jamais penser a te filmer?
je vois pas comment tu fais pour avoir autant d'argent sérieux des le debut.

En tout cas pour la premiere j'ai obtenu le succes de + de 500 000 dollars, avec 12 points de vie, j'en reviens toujours pas car le jeu est tellement punitif, j'ai fini avec exactement 501075 dollars.

J'arrive pas a faire la technique du fantome autre que le monde 3, car dans le monde 1 et 2 pas assez d'espace pour esquiver le fantome et le monde 4, j'ai qu'une hate finir le niveau et aller jusqu'au boss :)

je suis preneur

Zigouyeur2chair
Niveau 6
17 novembre 2013 à 02:31:49

je suis preneur de toute astuce

SangokuNiv4
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:55:47

Bon, OK, je vais faire un live sur Twitch, peu importe que personne ne regarde, j'expliquerai les astuces pour faire de gros scores. Il faut, comme tu l'as compris, utiliser le fantôme, afin que celui-ci, passe sur les pierres précieuses. Au début, le mieux est de ne faire "ghoster" que les pierres où les marchands sont enfermés avec 2 coffres, il y a dans ces 2 coffres entre 70 000 et 100 000 dollars. Il y en a un par monde, donc rien qu'avec ça, tu vas faire environ 350 000 dollars. Ce qui implique, que tu devras tuer les marchands. Et c'est très difficile. Essaie de leur jeter des bombes collantes depuis un point surélevé et safe.

Le jetpack est indispensable quand tu es peu expérimenté. Tu peux aussi t'entraîner dans le monde de la glace, comme tu l'as dit. Si tu as le jet, il est facile d'esquiver le fantôme. Ensuite, essaie de garder un maximum de bombes pour la cité d'or et dégomme le plus possible ce niveau. Il y a dans ce niveau entre 600 000 et 900 000 dollars, si tu le détruis complètement. Evidemment, ça n'arrive jamais, il faudrait 150 bombes mais tu peux déjà détruire tous les murs contenant des pierres précieuses et faire passer le fantôme dessus. Avant l'arrivée du fantôme, élimine tous les ennemis et déclenche tous les pièges et n'hésite pas à détruire les blocs écraseurs, qui sont extrêmement dangereux.

Déjà, commence par ça, si tu réussis une bonne run, tu devrais approcher du million.

Je vais faire une ou plusieurs vidéos qui expliqueront en détails ces conseils et d'autres astuces bien utiles pour faciliter la progression dans ce jeu.

PrinceDuMal
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:28:13

Un nouveau joueur de Spelunky arrive ! :fete:

Ma dernière partie qui m'a dégouté, il y a un peu moins d'une heure, je tentais (et tente toujours :mort: ) de débloquer le raccourci pour le temple...
Je suis dans le monde 3-4... Soit au dernier niveau à faire avec la clé en or... 2 pts de vie, les gants d'escalade, les bottes à piques, colle, plus de bombes et une corde..
Je descends veux descendre en bas à droite car les 2 dernières fois la sortie était plus à gauche..
Donc je descends.. Et là ! MERDE, c'est l'autre côté, bon, pas grave je remonte avec les gants d'escalade et là un vaisseau spatial me tire son rayon.. Je redescend pour atteindre la plateforme, puis je remonte, ouf plus là, je vais doucement.. et pour vérifier si en bas y'avait du sol (en se tenant à un main sur un rebord), ma clé tombe... ET DANS LE VIDE.. :-(( :mort:
J'ai bien ragé sachant que la sortie (/sol) était à deux cases près :o))

Sinon j'ai pas atteint Olmec mais c'pas (encore) mon but, je VEUX ce raccourci :-((

Zigouyeur2chair
Niveau 6
18 novembre 2013 à 02:39:02

Merci beaucoup sango.
J'ai une question, quand on bats olmec et que l'on a le livre d'Anubis II, La porte des enfers n'apparait pas quand olmec est dans la lave, est ce normal?

SangokuNiv4
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:11:01

Le grimmoire ne sert pas à rien, il t'indique l'emplacement de la porte des Enfers. Celle-ci est située aléatoirement sous les blocs, juste au-dessus de la lave. Tu dois te servir de la tête d'Olmec pendant qu'il coule pour accéder à la porte. Tu verras que le livre "clignote" plus ou moins. Quand il "clignote" au maximum, c'est que la porte est juste en dessous de toi. C'est ici, précisément que tu dois faire tomber Olmec dans la lave. Son fonctionnement est similaire à celui de l'Oeil d'Oudjat :)

PrinceDuMal
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:51:24

J'AI RÉUSSI À DÉBLOQUER LE SHORTCUT POUR LE TEMPLE :bave:

stich51
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:44:41

Je suis sur speedlunky en ce moment, et jai fail ce qui aurait dut être une magnifique run :snif: Mines bouclée en 0:51, jetpack, 12 bombes et là au 2-2 je me jette dans une plante :snif2:

lExplozz
Niveau 28
20 novembre 2013 à 17:32:16

J'avais TOUS les items, je passe par la cité d'or etc.. Et juste avant d'y sortir pour rencontrer Olmec je crève par le marchand :mort:
Screens à venir :o))

stich51
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:11:58

Raaaah j'en peux plus de Speedlunky, je commence à croire que c'est plus dur que de finir les enfers :fou:

D'ailleurs, vous pensez que c'est plus dur ? :hap:

stich51
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:59:56

En passant, le daily d'aujourd'hui est assez simple pour aller en enfer, j'ai du attaquer les marchands au marché noir mais le setup des sorties après est potable, je suis juste mort betement juste avant Olmec à cause d'un bloc écraseur...

Sujet : Votre dernière partie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page