je suis rendu a une place ou il faut que tu trouve un arbre pour mettre ton stand. jai trouver larbre mais pas le treestand!!12 ou le trouve ton
Tu vas dans l inventaire
tu le selectionneSs et tu te retrouves dans l arbre
le jeux est cabala outdorr adventure
Je voudrais savoir, je comprend pour le tree stand dans l'arbre mais quand tu l'as pas dans ton inventaire moi je l'es pas ai-je oublié d'aller le chercher ou de l'acheté
merci à celui qui va me repondre
salut tu vas dans inventaire tu clic sur le gps et a droite va apparaitre d autre chose comme le call a elk et le treestand tu clic dessus en faisant enter bonne chasse
Salut, j'ai le gps, mais je vois pas du tout cette touche. Quand j'active le gps avec le bouton "Z", le gps se rapproche mais la seule touche active est "A". Comment obtenir le treeband.
MERCI!!!!!
Je suis bloquée au même moment je sais sujet mort mais je voudrais continuer dans le jeu pasque même avec le gps je n'ai rien a cote
c'est bon jai trouvée en faite vous allez dans l'inventaire est la vous allez sur nimporte quelle objet sauf les armes et vous cliquer sur c et la vous aurai un autre inventaire et vous choisissait celui que vous voulais
P.S: Je joue sur WII