ce jeu ressemble beaucoup a ce jeu flash ou je suis bien sur une des heureux joueur mais dommage que le jeu ce passe dans des ville , le desert c'est plus fun
dsl j'ai mis "une des" c'est une faute de frappe desolé je suis un gars
Moi aussi j'y joue.
Wouhou ca y est ca parle de Zombie donc ca ressemble a Hordes.....!
Sache que Hordes est tout simplement inspiré d'un univers, celui du zombie, et qu'en général dans cette univers, que ce soit livre, film ou jeux vidéos, il s'agit toujours de la meme chose: sortir le jour, et se calfeutrer la nuit!!
Lit le livre "Je suis une légende" de Richard Matheson, (et pas l'adaptation en film, qui est une bouse, et qui n'a aucun rapport avec le bouquin), et tu verras clairement de quoi s'est inspiré Hordes, et donc ce Fort Zombies! C'est un ptit bouquin d'une centaine de pages, mais bordel, qu'il vaut le coup!! Tu ne joueras plus a Hordes avec le meme oeil après ça!
Sauf que dans le livre se sont des vampires pas des zombies...
Enfin passons ...
Et Oui hordes c'est inspiré d'autre films/livres/jeux et je ne suis pas sur que paradox se soit inspiré de ce jeu (il y a d'autre source d'inspiration ...).
toute facon il faut pas etre un grand createur de survival horror pour avoir l'idee (construire et survivre) mais en 3 d (meme si graphiquement j'ai vut mieux) sa a l'air amusant ^^
un jeu qui peut ressembler a ça...c'est DEAD FRONTIER.....
http://www.deadfrontier.com/index.php
c'est un mmo,ou vous cree votre survivants,et on vous lache dans une ville remplis de zombie...tt comme fort zombie,sauf que c'est vu du desus....
voila ;)
on doit trouver des ressources le jour...et ce défendre la nuit d'une attaque de zombis?
MAIS C'EST LE GAMEPLAY MÊME DE HORDES! l
Ouais... enfin horde c'est une coop entre une vingtaine de joueurs...