Se connecter

Shank

Sujet : combo
1
ozeil
Niveau 5
30 août 2010 à 14:15:18

Salut, je n'arrive pas a faire des gros combos de 100, es que quelqu un pourrait me donner sa technique , voir poster une vidéo,merci.

nico1017
Niveau 5
30 août 2010 à 23:26:08

Sert toi du pistolet mitrailleur UZI, chaque balle tiré qui touche une cible c'est 1 combo si tu recharge vite ça s'additionne et tu t'approche des 100 combos facilement quand tu as beaucoup d'adversaires à dégommer.

orin45
Niveau 10
31 août 2010 à 11:18:10

Très facile en fait car les ennemis mort peuvent être "combotés"

Par exemple tu va dans un level et tu bloque un mec contre un mur puis tu chaine coups faible 3-4 fois puis tu frappe une fois avec un coups fort et tu recommence. Le cadavre va s'assombrir mais les hits continueront de grimper tant que le corps ne s'allonge pas complètement.

Le mieux étant de le faire avec les machettes ou le katana.

galaxian-sword
Niveau 9
31 août 2010 à 22:54:31

va dans le niveau juste apres celui du boss "cassandra" tu va arriver dans une salle avec au plafond des danseuses dans des cages,un peu plus loin tu verras un grand escalier,quand tu t'approche de l'escalier,des ennemis vont arriver a la pelle,mets toi en bas de l'escalier équiper du uzi et fait toi plaisir :ok:

persos je me suis arreter a 263 hits et quand j'ai fait cette manip au uzi j'avais deja tuer quelque ennemis à la main avant,je retenterais en utilisant que le uzi pour le fun ,voir jusqu'a combien peuvent monter le combo de l'escalier :sournois:

ozeil
Niveau 5
01 septembre 2010 à 12:04:24

Merci pour vos réponses, sa y est, j'ai les tenues ninja !

LeVraiChatNoir
Niveau 5
04 septembre 2010 à 09:24:32

combo max 266 hits. Mais avec un bug j ai lu qu un acharné a passé la barre des 400 hits qui dit mieux ? curiosité quand tu nous tiens...

Drakkeur
Niveau 9
20 décembre 2011 à 22:09:44

Sur le premier boss, on peus lui tirer dessus continuellement jusqu'a ce qu'il meurt sans se faire toucher, grâce au pistolet et facilement avoi les tenues ninja, donc le combo max sa dépend de combien de balle peus se prendre ce boss, j'avais vu ça sur nue vidéo youtube.

Sinon en coop, un joueur attrape un énnemi en utilisant la chaine et un autre le mitraille de balle et tu peus faire combo infini.

1
Sujet : combo
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page