Salut,
voila je cherche à télécharger le jeu mais sur Steam cela indique une erreur donc impossible de le prendre.
Merci de m'aider
j'ai le même problème
oui, et ils ne le propose plus dans le Humble Bundle
Oui, j'aimerai faire le 1 et le 2. Shank 2 est en vente sur steam aucun soucis !
Mais Shank premier du nom, EST INTROUVABLE !
DE L'AIDE :'(
La même impossible de mettre la main dessus pourtant sur le site de Shank ils disent qu'il est dispo sur Origin et Steam mais les liens envois seulement vers les stores et il est introuvable dans les listes ; ;
Shank 1 n'est pas sortit en France car il n'a pas été traduit (oui c'est débile puisque le 2 non plus n'est pas traduit et pourtant il est bien là) il faut uniquement s'en prendre à Electronic Arts.
Menilo, Shank 1 est sortie en france ...
Sur le forum, beaucoup de personne en parle, et demande même des conseilles pour certaine missions, ce qui veut dir qu'il est sortie chez-nous !
dispo sur Origin
Pour le reste remercier Steam qui nous brise les burnes a l'avoir sortie du store ! car il y etais à une epoque
tout comme Crysis 2
Non, le premier Shank n'est ni sur Steam ni sur Origin.
_-CruZer-_ a tout à fait raison.
Ni sur STEAM ! Ni sur ORIGIN !
Alors comment l'acheter,
Acheter une XBOX 360 ?
Je sors...
le 1 a été interdit en france
le 1 est sur xbox je l'ai
désolé de remonter ce topic, mais il est apparemment possible d'acheter Shank avec le Canadian Indie Bundle (en promo en ce moment )
http://store.steampowered.com/sub/17558/
Si tu veux j'ai un compte Steam avec Shank 1 et 2 ainsi que d'autres jeux, MP moi si tu es intéressé