Bonjour, je me suis demandé si ce jeu n'allait pas être plus souple que le précèdent (un peu trop dur à mon gout (en fait je n'ai pas trop accroché donc je n'ai pas cherché à me depasser )
Vous en pensez quoi ?
Chaud le blanc, perso j'en sais rien, j'ai trouvé ce jeu en cherchant Prototype mais il fallait que quelqu'un dise quelque chose là, quoi que ce soit .
En faite ce topic est un "premier sur le forum" caché
Mais bon c'est vrai que le Un etait un peu trop chaud...
AtomicDog
Posté le 28 septembre 2009 à 17:32:55
En faite ce topic est un "premier sur le forum" caché
Mais bon c'est vrai que le Un etait un peu trop chaud...
Je fais tous le temps sa aussi
:O
Il est plus facile que le 1 en fait :D
je n'ai jamais joué au 1 mais effectivement celui-ci n'est pas bien dur. Je ne suis pas spécialement un expert et en mode facile j'ai fait les 5 premiers niveaux en perdant une vie uniquement.
Ouais faut tester en mode difficile, mais le 1 est bcp plus difficile dans les premiers niveaux
oui il est vrai qu'il est plus simple, finis le jeu en mode facile sans perdre une vie (bah putian ça change des R-type! Le premier était bien plus dur je trouve. Ceci dit, les défis sont bien sympa à faire! et puis après le facile y'a les modes plus dur, en difficile va y avoir du challenge!
Je confirme, passé les 6 premiers niveaux sans perdre de vie en facile.Bon, maintenant c'est pratique pour trouver les clefs et s'habituer au nouveau système de chaînes(bien fun d'ailleurs), mais tout l'intérêt réside dans les niveaux de difficulté plus élevés.
tu as raison, aussi l'intérêt est dans les défis, j'en ai déjà fais deux, le premier, e tpuis celui ou il faut amélioré une arme au max avant le lvl 6. J'ai foiré celui ou faut récolté 999 anneaux d'enchainement, j'y étais j'devais récolté les derniers mais le boss est mort avant -_-'.
En tout cas, très bon jeu, et c'est bien que ça soit pas un copier coller du premier, au final, même si ce sont des shmp similaires, ils ont leurs différences et c'est sympa!
Et est ce que y a un multi offline?
si oui il est sympa
oui on peut jouer a 2 en offline
Ah oui effectivement, je confirme, beaucoup plus simple que le 1 (en tout cas pour l'instant, je n'ai débloqué que le Monde 5). Je n'ai pas encore bien apprivoisé ce système de chaînes, mais ça va venir. L'idée des challenges est sympa. Très beau graphiquement, même si parfois on ne comprend plus rien tellement il y a des tirs de partout.
C'est vrai, je trouve les 2 épisodes complémentaires en fait.
(une petite préfèrence pour les ziks du premier).
17/20 bonne note... a tester je pense !
D'ailleurs quelqu'un l'a testé ?
L'argent ne fait pas tout dans le jeu vidéo !
Ces "petits" jeux qui ont eu un grand succès !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012589-ces-petits-jeux-qui-ont-eu-un-grand-succes-toutes-boite-a-idees.php