Bonjour/Bonsoir,
J'aurais une petite question pour les challenges est ce que çà change quelque chose de faire les challenges en très difficile/ difficile/normal/facile ? Ce que je veux dire c'est est ce que çà l'écrit à côté du challenge ou autre chose savoir si je dois les refaire en très difficile voila.
Merci d'avance de vos réponses et bon jeu.
ça peut aider : plus d'ennemis ...
Une fois le challenge réussi, tu n'as plus à le repasser, qq soit le niveau de difficulté utilisé.
Par exemple pour les challenges "invincible" et "collectionneur" il vaut mieux jouer en facile....
Ok merci de vos réponses et si j'ai bien compris quand c'est écrit entre parenthèse c'est le niveau de jeu conseillé pour réussir le challenge.
Merci bien.
Sur ceux bon jeu et bonne soirée .
entre parathèse -> c'est la difficulté du challenge, pas le niveau de difficulté que tu peux choisir
Oki merci j'avais mal compris .
il se débloque quand tous ces challenge ?
Au fur et à mesure que tu les fais et pour les premiers c'est en atteignant le niveau 5 ou en le finissant.
slt, j'aimerais une petite aide concernant un challenge "assassin' il me semble ou il faut finir la manche en 7m30 je crois...
Le hic c'est que lorsque j'arrive au boss il me reste plus que 1m30 ce qui est trop peu, l'idéal serait d'arriver au boss aux alentours de 2min, mais j'ai beau essayer j'y arrive pas.
Faut il prendre un vaisseau particulier avec une arme particulière ?
J'ai beau tout détruire me reste tjrs au final quasiment 1m30... :/
Salut,
Désolé je vois pas quoi comme conseille te donner, ce challenge ne m'a pas poser de problème.
Ah peut être, si tu peux essayes le à 2 joueurs tu y arriveras certainement mieux.
-Pareil pas posé de problême (du premier coup)...
N'hésite pas à utiliser le shock wave direct sur le mini-boss, tu en regagnes un juste derrière il me semble.
C'est lui qui doit te faire perdre du temps!
De toute facon tu ne peux pas arriver avec 2 minutes d'avance 1°45 à la limite...il faut juste le bombarder et garder le "no limit" pour lui et le déclencher ca peut aider...ensuite il faut le suivre dans ses mouvements et ne pas le lâcher.. si qq un a une technique pour maître de l'évasion je suis preneur il est vraiment très difficile...il me manque encore quelques challenges à débloquer mais il me semble qu'il faut refaire les niveaux en extra hard..ca porte bien son nom...
ben c'est bon j'ai réussi a le passer ^^
J'y croyais vraiment pas, il devait me rester a peine 5 secondes quoi...
J'ai plus qu'a m'atteler aux autres défis ^^
Bonsoir,
Bonne chance à tous ceux essayant le challenge « Guillaume Tell » il est assez chiant, pour le niveau 6 c’est atroce à quel point les arcs lasers ne touche pas, alors pour le boss de ce niveau c’est carrément balèze mais sa passe avec 2 vies les autres niveaux sont faciles pas de réelle difficulté.
Allez plus qu’un challenge « Maître de l’action » et j’atteints le niveau 15 et j’ai le dernier challenge ^^.
Maitre de l'evasion : il y a une vidéo sur le forum de eastasiasoft
shadow_pej tu as mal lus, je ne parle pas de « Maître de l’évasion » mais bien de « Maître de l’action », il y a tout autre différence et une tout autre difficulté aussi ^^ Maître de l’évasion est vraiment facile, Maître de l’action plutôt difficile mais il reste faisable comme tous les challenges. Comme d’habitude la persévérance.
Singe-Cerveau
Moi c'est le 5ème Boss avec l'arc qui m'a saoulé trop dur à toucher, ca s'étérnise, j'ai essayé qu'une fois mais pas motivé de le refaire j'ai squatté le boss 10 minutes pour rien.
Et le challenge ou il faut rester au niveau B c'est hard aussi, je crève au niveau 6, je sais pas vraiment quel vaisseau prendre.
Je trouve que le premier vaisseau avec les rebonds va bien pour les stages 6 et 7 mais le Nexus 2 va mieux pour les autres levels.
Ninja_Maiden
Le boss du niveau 5 avec l’arc laser est vraiment chiant c’est sûr, j’ai pas de techniques à te donner à part d’esquiver au bout d’un moment tu l’auras tué.
Pour le challenge avec la note B j’ai pris Mexxus II, avec le tir dispersé je trouve que çà passe plutôt facilement, après je ne saurais trop de conseiller à part de persévérer c’est la meilleur solution.
Sur ceux bonne journée et bon jeu.
ouais c'est sûre qu'il n'y a pas grand chose à conseiller là dessus, faut juste persévérer
Good game