ok tu veux faire une partie je taten a 20h00
mon code ami est: 0517 7285 3438
P.S. mon nom sur bomberman est pas clemix c'est clem et a+ sur les parties de fou
ajoutez moi j en ai marre de faire des parties contre des japonais... je vous ai tous ajoutés
Voilà mon code : 5199 2467 9592
J'ai ajouté tous ceux qui ont mit leur code, à plus tard pour une petite partie :p
aurelienjvcom cocolopin thibaud71 BOMBERMAD Biochouck je vous ai ajouté.
Et sachez que je me suis inscrite sur ce site spécialement pour jouer a bomberman bliz car c'ets la uele page que j'ai toruvé ou on s'achange nos code amie. Moi perso je joue tout les soirs vers 20h20 un peux près en tout cas 21h30 vous pouvez être sure je suis conectée, après faut s'organiser u_u.
J'ésayerais d'ouvir une sale aujourd'hui à 20h. Perso j'adors ce jeux même des fois j'attaque pas mais je marche, je tourne en rond enfin trop délire. Bon répondez moi plizz.
(ouai trop daccord clemix, mare des japonais Xd, j'ai aps toruvé ton code amie sur la page...je vais rechercher et t'ajouter ^^)
Oui clemix désolée je suis une aveugle u_u je viens de t'ajouter voila ^^ en gros j'ai ajouter tout les gens qui on mie leur code amie je crois....Bon c'est quand qu'on s'amuse les amies ?
salut, voilà mon code ami pour le moment : 1419 6739 3266
je suis dispo pour une partie maintenant !
je t'est ajouter^^
BATTONS NOUS ! ! ! ! ! è_é
ok passe ton code ami alors
545694307920
Hey, j'allai gagner, mauvais perdant =P
Hey sinon trop chouette la prochaine foi faut le fiar a plusieurs. Bon je vais rajouté a noyuveau les codes amiedes autres car je comrpen ps ils sont ét éffacé u_u
désolé j'ai du quitter par obligation, sinon c'est un peut moi qui t'ai exploser toute les parties
c'était sympa faudra refaire a 4
C4EST QUI QUI A UN perso qui s'ppele EYESH!eld ?
mi mon nom sr bomberman /lolo\
Quelqu'un veut se faire une partie maintenant ?
moi je vous mets mon code ami bomberman c'est le : 193506722381 je vérifirais de temps en temps pour voir si on a mis pris mon ca et pour les horaires je suis dispo quasiment tout le temps donc de ce côté pas de soucis. A oui pour ceux qui prennent mon ca pourriez vous donnez le votre par la même occasion? car j'ai la flemme de regardez dans vos post précédents xD
0732-4854-8279 Voici le mien, je vais ajouter tout le monde ici, merci j'espère qu'on va pouvoir jouer.
devouringone je t'ai rajouté en ami =) donc dès que tu veux faire une partie post un message et je verrais si je peux ou pas jouer =)
Alors Eyeshield c'est moi ^^ super la partie avec lolo a refaire
et pour le site je vous le passerai vendredi voila
pour pouvoir aller sur mon site cliquer sur mon pseudo il faut s'incrire pour pouvoir poster des messages evidemment ^^ venez nombreux !! ne vous moquez pas je l'ai fait en 4 jours
devouringone3 Valkyrja je vous ai ajoutées. Mon code amie est
545694307920 et mon pseudo est /Lolo\.
Aujourd'huis à 20h00 j'organise une supers partit avec 3 bataille
la 1er: bataille normale (pas de changement,en 5 manches)
2eme: bataille des imortelles(en 5 manches)
3eme: course contre la montre(en 5 manches)
Voila et le(la) gagnant(e) sere celuis(c'elle) qui aura eu le plus de trophets pendants les batailles Rdv ce soir a 20h000 atention il n'y a que 3 places. ^^