Se connecter

NieR RepliCant

Sujet : différence
1
jijo06
Niveau 6
19 février 2010 à 11:50:09

bonjour j'aimerais savoir quelle sont les différence entre nier et nier replicant

ban_[]
Niveau 3
19 février 2010 à 14:22:59

Dans le replicant, le héros est jeune et doit sauver sa soeur
Dans le normal, le héros est vieux et doit sauver sa fille.

blackmask81
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:25:45

mais c est le meme jeu ?

scarfull
Niveau 6
22 avril 2010 à 17:26:50

aparement ouai, a regarder la video de réplicant et l'intro du normal, les mobs sont les meme, les lieux aussi, meme la maison du héros c'est la meme.

Un des deux sera donc plus dispensable que l'autre, ayant testé le normal, je le trouve médiocre.
Bref SE devrait s'occuper d'améliorer ses FF au lieu de faire ce genre de paris risqué raté d'avance.

zoei
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:01:48

d'accords sur l'amélioration des FF ,et y a du boulot ,mais pour les paris risqué sans ça on aurait pas eu drakengard ,ma meilleure surprise sur PS2

zackkkfair
Niveau 9
21 juin 2012 à 16:42:20

"ayant testé le normal, je le trouve médiocre" le normal médiocre ou celui avec le jeune
parce que Nier normal est une bombe,le héros ado a aucune crédibilité
pour une fois qu'on avait un héros adulte et mature^^

dark-philou-kid
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:48:20

bon ça sert plus à rien d'upper un forum mort :B

Personnelement, je préfère le héros jeune qui, dans les artworks, a vraiment plus de classe que NieR de Gestalt.

En fait, le Replicant donne un cliché japonais. Comme tu l'auras sûrement remarqué, le stéréotype est un jeune homme adolescent avec un Katana. Et on attribue pas de la même manière les relations fraternelles, beaucoup plus fortes en Occident (surtout au Japon, Corée, Chine,...).

Le Héros Gestalt a été choisi ainsi pour séduire un public occidental (ils ont bien fait selon moi). C'est un homme très mature, costaud qui veut sauver la vie de sa fille (un père donne beaucoup d'impact par rapport à une relation fraternelle). Il change beaucoup des héros japonais.

Il est donc naturel que tu préfères le Gestalt :)
Moi, c'est le replicant qui me touche beaucoup. D'ailleurs, le joueur du grenier a raison quand il dit que dans le futur, les jeux FF (je vais globaliser par "les jeux square enix") auront des héros venant de la crèche xD

1
Sujet : différence
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page