Il n'y a même pas eut d'annonces sur la page principale de jv.com pour annoncer le début de cette action ?
Ayant aperçu il y a quelques semaines qu'ils allaient donner des clés , je me rend chaque jours sur jv.com pour ne pas la rater... il y a encore moyen d'avoir une clé?
J'ai pu dl le jeu, mais pas les données avec la clé reçue par e-mail... J'aimerais bien savoir comment faire là, j'ai MP Lightman, en espérant avoir de l'aide :/
Bonjour, pareil que pour les autres , la clé fournit ds le mail de maniaplanet ne fonctionne pas...
Clef invalide.. a pars ne pas pouvoir testé le jeu , j'me retrouve inscrit sur se site pour que dalle merci.
Il me semble que vous aviez déjà fait de la pub pour se site , vous deviez donc être en bon contacts avec l'admin, alors svp veuillez a réglés ce problème de clef invalide..
Je confirme, la clé multijoueur donné sur le site officiel de TM2 ne marche pas alors que je l'ai copié-collé, donc aucune erreur possible .
Quelqu'un aurait réussi à surmonter ce bug ?
C'est pas un bug, les clés étaient valables du 27 au 29 et c'est tout.
Par contre JVC n'aurait peut être pas dû attendre le 29 pour mettre une news en first page
Je suis d'acc avec kratoss.
Pareil pour moi et un pote, ca ne marche plus
Mais yen a qui savent pas lire ici ou quoi ?
j'ai ressus le mail avec la clef le soir même, mais je ne l'est installer que 15 heures apres, et sa ne marche plus, la clé n'est pas activé
j'ai besoin d'aides les amis
je crois que t'as trop traîné...
C'est un peu n'importe quoi leur système
Pour moi, seule les clefs offertes par JVC étaient valables du 27 au 29.
Puis bon, quand on vit dans un trou du coupé du monde avec 70Ko/s ... On a pas le temps de télécharger 1.2Go en en 4h (je suis peu présent sur mon PC en semaine )
Bigmomo > Je suis dans le même problème, impossible de télécharger avant la limite ...
Si je comprends bien je n'ai plus qu'a supprimer le jeu car la clé n'est plus valide... sauf si quelqu'un voudrait bien m'en envoyer une pour que je teste le jeu svp.
Ils s'en foutent de où tu habites et ton planning de la semaine...
déjà, qu'ils offre ce qu'ils ont déjà vendu de nombre de clés, c'est pas mal, alors qu'ils le laisse que 3 jours, ça me paraît normal
et puis c'est un peu aussi pour que ceux qui n'ont pas eu le temps de prendre une clé l'achète...
Eijinx je te conseil quand mêmedele garder si t'as mis 1h ou + à le DL...
Vraiment fiasco sur fiasco ce trackmania 2
Et shootmania des news ? il devait le sortir l'année dernière.
A sortir un jeu par an qui ne se vend pas, ça va commencer à faire flipper les nouveaux proprios
Shootmania a jamais eu de date de sortie. Et TM² se vend pas si mal, même s'ils espéraient mieux.
Possible qu'Ubisoft ait fait fuir pas mal de joueurs aussi.
ouais, pas mal de fans sans doute...
Y a toujours des clés bêta pour ce jeu?
besoin d'une clé sur trackmania 2 svp