Le jeu oui j'ai adoré, il est mieux que le premier c'est sur, et pour la video pour moi sa rester comme une rumeur apres c'est pas sur qu'il existe mais, je vais essayer de chercher!
fais comme moi fais les missions dans le hueco mondoe (la spirale bleu) super chaud mais je suis sur qu'il doit être la ^^
Sur la droite, le mec décrit comment il a obtenu Ichigo Hollow.
Et aussi, j'aimerais m'acheter ce jeux mais je n'ai pas joué au premier, est-ce facile de comprendre comment on joue, les touches etc... ?
les touchez oui c'est simple , mais le plus dur reste la difficulte des boss.
Parfait, c'est exactement ce que j'attend d'un jeux.
Lundi, je fonce a mon magasin d'import !
Il faut compter environ combien d'heures pour "bien" le finir ?
Mais comment vous faite pour vouloir l'acheter, sa vous dérange pas de rien comprendre ?!
dans un jeu comme celui ci il y a pas besoin de comprendre, c'est un jeu beat em all, tu as juste a foncer et a tapper pas besoin d'etre un génie pour comprendre!
Rien comprendre ? Que veux tu comprendre ? Le jeux est tiré du manga, a partir du moment ou tu connais l'histoire du manga, le jeux n'en est qu'une simple reprise, donc l'histoire on la connait déja, ensuite c'est un jeux de baston, une fois que t'as compris les touches, ya plus rien a comprendre !
J'aime ce que je viens de voir, ichizilla !
C'est clair, si tu suis l'anime ou le manga pas besoin de comprendre le Jap après pour les options tout est une question de déduction, Merci les gars pour les infos alléchante !
moi je voudrai savoir si comme dans le 1° jeu on peut fusionner des objets et quelles sont les bonnes fusions à effectuer?
Aussi avec quels persos vous jouez le plus et quels sont vos partennaires?
pour les ojects oui on peut les fusionner comme dans le 1.
Pour les persos que je joue souvent, je joue avec tous pratiquement et le soutient je prend hiraku , inoue et unohana.
salut à tous,
comment on fait pour avoir Jinta ?
ya un fossé et j'arrive pas à l'atteindre.
lol j'ai trouvé
S'il y a Ichinator, pourquoi y'aurait pas Ulquiorra libéré ?
Bon les gars, voici une image montrant tous les personnages jouables : http://www.casimages.com/img.php?i=091213095938764125045859.jpg
Je suis assez content qu'il y ait Gin, mais pour Kon ca me fait un peu chier, j'aurais préféré qu'a la place ils mettent quelqu'un comme Komamura ou Hisagi... Tant pis, c'est déja pas mal ^^
Pour reussir a debloquer kon c'est pas très facile.
Encore une petite question, il faut en moyenne combien d'heures pour finir ce jeux ?
20h pour le mode histoire mais pou reussir a finir a 100% il faudra plus de 40h.
Paaaarfait !
Eh bien je te reposerai surement 2-3 petites questions si ya des manip' que je comprends pas quand j'aurais le jeux, genre avec les persos de soutiens ou quoi.
Merci a toi
pas de soucis ^^