Je voulais juste vous demandé comment je pourrai me débloqué j'en suis au moment ou je dois trouver inoué sado et yoruchi j'ai trouvé shinta et l'autre gamine mais après je ne sais plus quoi faire je tourne en rond un petit éclaircissement de votre part serai la bienvenu merci
Tu appuis sur select et tu aura le plan du nive
précise quel stage au moins parcequ'y a plus de 36 stage dans le jeux sans compter le dernier de aizen et les chalenges
bonjour
j'aimerai savoir comment finir le nivo avec renji dans le HC mondo, les hollow sont super puissant, la lampe rouge dans le stage on l'a detruit comment ?
on ne peux pas la détruire la rouge
le seul conseil c'est up renji met lui des objet de bonne combinaison etc
c'est bon j'ai reussi merci, j'ai bien augmenter ses stat et j'ai fais de même pour tous le monde, je suis actuellement au dernier challenge car les deux autres était pour moi facile, donc voila je suis a la hueco mundo et sa se corse lol
je suis dans la case 15 et impossible a avancer trop de vent, j'essaie des combi vitesse +++ mais sa marche pas il avance pas donc j'aimerai savoir comment faire merci
case 15?? c'est pas stage 25 plutôt??
non c'est pas le 25 jvien de le faire
c'est lequel alors??
le challenge en bas a gauche?
C'est pas le dernier challenge gars, y en a 7 des challenges
Donc c'est le challenge(la spirale bleu) hueco mondo, le stage ou la case c'est la même donc c'est le numéro 14 ou les montres je n'arrive pas à tuer les hollow je leur enlever que 1 point de vie à chaque fois, et pour la case 15 juste à coté impossible de bouger trop de vent
merci pour les aides
Alors c'est simple il faut que tu sois un temps sois peu suicidaire ^^' quand tu rentre dans le challenge tu as 5 entrée tu prend celle au fond a droite,tu tombe dans la salle n°14 tu ne peut pas bouger normalement donc tu sprint vers la droite tu tombera sur 2 mobs ne les attaque pas concentre toi sur l'orbe des que tu a detruit l'orbe tu ressort illico presto tu retourne dans la salle n°1 tu prend l'entrée du milieu tu fait les salle pour arriver tout en haut en salle 14tu vas a droite et tu tombe sur 3 orbe detruit les en vitesse car tu aura des menos et des gros hollow des que tu as detruit les orbe tu t'amuse a tuer les mobs apres tu vas au fond a gauche tu arrive dans la salle avec un vent fort tu sauvegarde, tu aura des batiment pour t'arreter donc pas la peine de detruire ta touche O pour résister aux vent ^^, au lieu de sauter tu detruit les batiments sinon tu va allez trop loin (c'est pour sa que la sauvegarde et utile car si tu rate ton coups recommence avec la sauvegarde ^^ tu prend la premiere porte tu tombe sur Yammi et Ulquiorra, il ne sont pas tres fort concentre toi sur Yammi car il casse les bonbon en t'attirant sur lui (si tu es avec ichigo met toi en hollow et attaque au sol les attaque aerienne ne sont pas très utile a 2 contre 1 >
Bonne chance pour la suite