tu t fait ban
C'es qui??
+ Salut Nico'
Ouais , mais trankilou j'ai du compte et de quoi switch
Salut quent1
mehdi tu a fait quoi
Juste par curiosité combien avez vous de platine
0.
Ah
De toute façon c'est pas important, moi j'aime bien en avoir quand c'est un jeu que j'adore car je veux le finir de fond en comble, mais après les autres jeux certains j'en fait car j'aime bien avoir la satisfaction d'avoir fini le jeu en entier, mais sa passe au second plan après le plaisir de jouer.
Si ID4Y est l àil y a une nouvelle vidéo de gameplay de Batman est c'est juste magnifique
Flemme de lire ton pavay Moi aussi 0
Nico' Ça va??
Alves +> Oui c'est sûr. U3 sera ma première & ma dernière (ou pas ) platine.
J'ai la flemme de faire le platine d'U2.
Ah ok, si ce qu'à écrit Alves est un pavé..
Désolé pour mon petit pavé, j'éviterais sur ce topic
Oui mais comme je l'ai dit j'ai la flemme!!
Alves Continue si tu veux c'est juste que moi pour aujourd'hui je lis plus quedal!! J'ai lu 2 chapitres!!
Vic' Idem j'ai pas envie de me relancer dans le solo... Sauf pour les défis armes que j'ai presque tous fait après faut avoir les trophées multi...
U3
L.A. Noire
Vic' Si j'arrive a jouer a la Play on joue ensmble disons vers... 17h, 17h30
Non tu n'es pas obligé d'avoir les trophées multi pour le platine, il y en a juste deux
L.A.NOIRE j'avoue ce jeu a l'air énorme, je suis juste triste qu'il n'y ait pas de multi
Oui un multi a la ACB!! Peut etre le 2 s'il y en a 1 moi je go commander la version limitée chez micromania!! 45€ pour le jeu et une affaire en plus et une quete annexe!!
Sa a l'air quand vachement bien réalisé les enquêtes Rockstar sont vraiment fort pour ce genre de jeu
En même temps j'suis bloqué en solo donc pour le platine c'est mort. J'me suis acheté le pack Assiégé pour me faire quelques trophées.
Sinon, Rockstar > All.
Pour moi NaugthyDog > Rockstar > All > Ubisoft