Aha tu m'appelles Auré. C'est Spin ? ^^
Si c'est pas lui, tu peux quand même.
La première vidéo de Gameplay de Batman Arkham City. Ça faisait 1,5 ans que j'attendais ce jour !!!
\___/
Spin c'est mon choix, pour moi ND est meilleur que Rockstar, mais après c'est incomparable car c'est pas le même type de jeu, donc moi je juges selon le plaisir que j'ai eu à y jouer et Uncharted est largement devant GTA ou Red dead pour moi, mais après tout chacun ses goûts.
Elle est énorme cette vidéo de Batman ce jeu va être une bombe
alves74 Merci qui de l'avoir posté ?
Je déconne.
Ouais ce jeu va être un chef d'oeuvre !
Tout les jours depuos 1,5 ans je regarde toutes les news à son sujet et cherche des reignements. Tout les jours j'te dis !!!
Je suis un malade fan de ce jeu ! Vive Rocksteady !!
Ah et, Rocksteady = Naughty Dog > ALL !
La je suis d'accord, ces deux studios réalise de vrai chef d'oeuvre depuis 3-4 ans.
A vrai dire la vidéo je l'ais vu depuis cette aprem
Moi aussi.
Bref, dis merci quand même !
Auré Yep, c'est Spin. Je reprends juste mon pseudo principal "Thrawn".
Pourquoi est ce que je dirais merci, si je l'ais déjà vu depuis au moins 4-5 heures mais pour te faire plaisir,
Ah... Ok.
C'était juste épic notre combat d'hier !
Dès qu'tu peux, regarde la vidéo.
alves Mais de rien, ne me remercie pas voyons.
Sa me fais plaisir
Auré Ouais, c'était vraiment énorme, faut qu'on se refasse ça + micro.
Spin Bah c'est-à-dire que j'avais le micro à côté de moi mais je n'osais pas le mettre tout seul.
Oui on s'en refera plein dans le village. Mais punaise ton tank à la con m'a trop fait flipper, heureusement j'ai survecu...
Comment on a des optimisations ?
Et c'est quoi au juste ?
Les optimisations tu les gagnes en montant des niveaux. Tu dois les acheter dans la boutique. Ils te servent à avoir des bonus pendant les matchs, par exemple l'opti' "dans le viseur" te sert à mieux viser. Et pour le tank, c'pas le miens. Il apparait automatiquement à un moment donner.
nicolasmax Voir le profil de nicolasmax
Posté le 15 mars 2011 à 17:17:23 Avertir un administrateur
kojima c'est le meilleur
+1
Salut
Re les gens.
KUKU VOUS DEUX.
ça va ?
Spin Le tank te tirait aussi dessus alors ?
D'acc' merci, mais elle est où cette boutique ?
Bientot le match
SEGA-AM2 > All