Aurélie.
http://www.youtube.com/watch?v=XSB-Wg6bX30
Troll-je ?
Bonsoir ici
Je vous aime
Moi aussi j'adore les vidéo de id3y
J'adore drake obese
On a un point commun yoyo
Moi c'est vous que j'aime les gars !
(Mais surtout Drake Obèse )
Spin Je ne peux pas voir avec mon iTouch...
ID3Y c'est affreux JE ME SUIS FAIT KICKER DU FORUM DE BATMAAAAAN
J'en ris mais c'est injuste quoi !
Tu viens tout gentillement et Trausma arrive à te virer. On dirait un milicien ce mec !
Mais oui, j'ai vu dans ta cdv que t'avais fait des dédicasse au forum de batman, donc j'y suis allez faire un tour parceque ce jeu m'interesse et que je pensais que t'était sur le forum donc on aurait bien rigolé laba
Mais je te cherchai partout et je te trouvai pas, alros j'ai cherché un topic que t'aurai créer (le décompte) et j'ai posté laba je crois que c'est à cause de ça qu'on a cru que j'été toi !!
Aha je crois aussi...
Qu'ils fassent leurs comparaisons d'IP si ça les amusent. La communauté n'est plus ce qu'elle est là-bas. Ici je suis arrivé, tout le monde a ouvert les bras pour m'acceuillir...
Sur le forum Batman Arkham City tu te fais rejeter sec, la preuve. Si tu ne plais pas à T5, tu peux dire bye bye au forum.
J'avais fais 1,5 ans de rencontres avec des gens supers sympas, Trausma a tout gaché avec ses provoc'.
Bref, bonne nuit quand même le sourire aux lèvres.
'Faut bien...
Je descend et dans la cuisine y avait une araignée juste à côté de l'interrupteur
Et là y a une araignée et son enfant juste en dessous de ma chaise de bureau, j'espère qu'y a pas de nid en dessous de la chaise.
J'ai horreur des araignées !
Pour vue qu'il n'y ait pas de nid en effet...
Coucou.
Go' en cours.^^
salut ..........
Salut
Hello.
salut l'ami
bon jy go
Bonjour les gens !
Comment allez vous ?
Je vais bien et toi?