Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Consignes et règles de bonne conduite !
1
Onigirl
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:54:34

Salute à tous. :-)

Qui dit nouvelle modération dit nouveau topic de règles ! :fier:

Afin de mieux vous familiariser avec notre façon de modérer, voici quelques petites consignes à respecter afin de ne pas vous faire foudroyer par la kick fiever (très contagieuse à ce qu'il parait). :noel:

Nous sommes, en règle général, assez indulgents dans notre façon de modérer mais il ne faut pas pousser Mémé dans les orties. :hap:

                                                      ~> A LIRE ATTENTIVEMENT <~

¤ Tout d’abord, nous vous suggérons fortement de consulter le topic de modération qui est épinglé, pour tout problème ou toute réclamation. N’hésitez pas à nous faire part des forumeurs hors-charte ou susceptibles de nuire au bon déroulement et à l’ambiance du forum.
Nous nous chargerons de leur acheter un billet en première classe au pays de Candy. :cool:

¤ Le flood est à éradiquer ! Merci de ne pas répondre aux topics à flood et/ou troll sous peine de sanction. Nous comptons vraiment sur vous pour ne pas upper ces topics qui seront, de toute manière, lock ou supprimés.

¤ Quant au spoil - point extrêmement important - au prime abord, il n’est pas interdit. Cependant, nous vous prions de bien vouloir INDIQUER, en évidence, le spoil à l’aide de la balise [Spoil] et d’y laisser quelques lignes vierges pour pouvoir poster votre sujet spoilé. Nous vous serions gré de bien vouloir respecter ce point afin de ne pas gâcher la découverte du jeu. Nous vous rappelons au passage que le spoil est un motif de kick/ban, donc prenez garde !

¤ La fonction « RECHERCHER » est à utiliser sans modération. :hap: Ca vous évitera de perdre votre temps à attendre une réponse déjà donnée ou de risquer de vous faire « remballer » car la question a déjà été posée moult fois.

/!\ Oyé oyé /!\
     
Ceci étant dit, je tiens à faire un aparté à l’attention de quelques personnes au sujet de mon arrivée sur le forum. Suite à l’élection du Co-Modo qui a mal tournée, j’ai pu voir que certains énergumènes (que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront :hap: ) prennent leurs pieds à lyncher ou incriminer certaines personnes pour des raisons non justifiées voire même stupides (par exemple U2 vs U3). Jusque là, je n’ai pas mis mon grain de sel par respect pour D3, l’ancien Modérateur, et par respect pour les deux forums. Mais à partir d’aujourd’hui, je serai d’une extrême sévérité (étant sensible et concernée par le sujet malgré moi) et je n’hésiterai pas à lourdement sanctionner si je m’aperçois d’une quelconque moquerie ou d’une incitation à la haine envers autrui.

1
Sujet : Consignes et règles de bonne conduite !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page