Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Le Bivouac de la Modération
scemu_compiu
Niveau 11
30 septembre 2011 à 23:51:35
Onigirl
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:57:45

Sackbot Voir le profil de Sackbot
Posté le 30 septembre 2011 à 23:18:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et sinon le co-modo, il compte venir se présenter où il est trop classe pour ça ?

:d) Tu te crois où, toi ? :(

Vincent ~> Ne t'en fais pas pour ça. Le forum U2 n'est plus vraiment à modérer, juste quelques petits TALC par-ci par-là.

D3 ~> Merci à toi. No soucy, tu nous connais. :)
Quant au débat des Teams, j'ai besoin de voir ce qui a été dit exactement ici, au cas par cas. Sur U2, j'ai déjà eu une petite idée à travers ton topic. Interdire les Teams je ne pense pas que cela soit une bonne idée... Après, en limiter le nombre, c'est primordial pour que le forum ne soit pas noyé parmi elles.

Je laisse Dav poster son avis sur la chose. =)

Onigirl
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:59:06

Merci Scemu, je m'en occupe. =)

Merci à tous pour votre soutien. :-)

D3vilKeuZ
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:14:34

Je me souviens de son poste sur le topic du débat justement ou il disait qu'il ne fallait pas limiter les teams mais limiter la création de team par leader "non sérieux". Si je peux aussi te donner un conseil, c'est d'interdire les team au moins 1 mois à la sortie du jeux, ça va être la pagaille sinon. :oui:

Pour les teams t'as les deux débats ici:

U3 :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22412-314760-1-0-1-0-debats-les-teams-sur-u3-v-2.htm
U2 :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14597-677021-1-0-1-0-debats-les-teams-sur-u3.htm

J'avais mis de coté quelques idée qui avaient bien plu à la majorité, je te les passerais si tu veux et si ça peux vous aider. )

Onigirl
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:31:08

Ça marche, c'est cool de ta part, je relirai tout ça à tête reposée. Je te remercie pour ton aide.

Et puis, tu n'es peut-être plus Modo ici, ça n'empêche pas que les gens t'apprécient. Tu es le bienvenue pour nous donner des conseils, des idées, nous faire parvenir des critiques ou autres... La porte te reste grande ouverte. =)

D3vilKeuZ
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:41:54

T'en fais pas je ne vais pas faire un caca nerveux pour une destitution à la con, ya bien plus pire que ça. :)
Et j'essaierais un peu de "canaliser", faire un point relais entre le forum et la modération, pour que tout spasse au mieux. :oui:

Pas de soucis encore une fois, fait moi signe quand tu veux que je t'envoie mes truc, et bonne nuit à tous. :)

Stev008
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:50:43

Bonne modération a vous ! :ange:

Aminewiner
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:02:40

Mauvaise modération StupidJoke je te souhaite tout les malheurs et tout les flooders de jvc !

Hein ? :( bonne modération :hap:

BlackDead
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:07:17

Bonne chance Vanessa. =)

BlackDead
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:08:45

Ah y a setsu si j'ai bien compris avec toi, alors bonne chance vous deux... :noel:

Tsuton
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:17:05

Bonne modération aux modos !

Attention à ne pas pour faire destituer demain ou après demain...ect On est sur JVC, on ne sait jamais.

-Tiger
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:20:15

Pas de danger, c'est le week end. :noel:

Devil-Shaman
Niveau 20
01 octobre 2011 à 02:04:24

Onigirl
Posté le 30 septembre 2011 à 23:57:45
Sackbot Voir le profil de Sackbot
Posté le 30 septembre 2011 à 23:18:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et sinon le co-modo, il compte venir se présenter où il est trop classe pour ça ?

Tu te crois où, toi ?

+> No stress, c'est normal venant de Sackbot. :o))

Setsuna93
Niveau 10
01 octobre 2011 à 02:14:58

Tout d'abord bonsoir à tous.

Merci pour votre sympathie.

Je suis sincèrement navré pour D3 quant à sa destitution.

A la base, je ne souhaitais pas du tout modérer le forum U3, je l'ai clairement dit et répété, mais des événements de dernière minute ont fait que les Admin' ont proposé à Onigirl et moi-même de reprendre le flambeau. J'ai longuement hésité pour diverses raisons, puis j'ai accepté parce qu'avec Vanessa et moi-même, nous formons un duo efficace et qu'il n'y a aucune discorde quant à notre façon de modérer, ce qui est plutôt positif pour tout le monde.

J'ai pu lire ici et là des posts qui me/nous soutiennent, et d'autres qui nous incriminent de façon scandaleuse parce que moi ou Onigirl ne sommes pas des "anciens" du forum U3.

A ceux la, je leurs réponds que le jeu n'étant pas encore sorti, nous n'avions rien à y faire (sur ce forum) et que par conséquent, vous ne pouvez pas juger et avoir un discours haineux envers des gens que vous ne connaissez pas.

Nous-mêmes, nous ne vous jugeons pas parce que vous êtes restés pendant des mois sur un forum d'un jeu qui était loin d'être disponible à l'achat. Chacun doit y mettre du sien.

Je suis quelqu'un de posé, diplomate et je sais déconner, mais pas avec certaines personnes qui nous accueillent de cette manière.

On ne vous demande pas de partir du forum, on ne va pas lock "votre" Taverne, elle est et reste le topic BLABLA officiel du forum, je dirais même qu'elle est primordiale pour la propreté du forum, car elle permet de parler de tout (avec modération :hap: ) sans polluer les autres topics.

Si vous êtes cool, on sera cool, si vous voulez partir on ne vous retiendra pas, c'est juste dommage pour vous et la communauté de se priver d'un forum que vous appréciez pour des bêtises, si vous voulez faire iech, pour montrer je ne sais quoi et à qui derrière votre ordinateur, alors vous nous trouverez en face. :ok:

Notre venue ne change rien à l'ambiance du forum, s'il y a bien des personnes qui sont concernées par celle-ci, c'est bien VOUS et uniquement VOUS !

Nous ne sommes pas là en tant que méchants ! Nous sommes ici pour tenir ce forum convenable pour votre confort à tous lorsque vous souhaitez passer un moment agréable avec la communauté ou avez des questions en rapport au jeu.

Concernant les "kikoo" que vous craignez tant "olilol vazy j'te pren en 1vs1 boufon" ne vous inquiétez pas, ils seront vite canalisés car je/nous ne voulons pas de cette ambiance non plus.

Le sujet des Teams est délicat, nous prenons et prendrons en compte tout ce que vous pouvez dire (à partir du moment où votre avis posté est constructif et pas haineux ou inutile) il y a des personnes contre, des personnes pour mais en limitant les Teams, et d'autres qui souhaitent comme sur U2 pouvoir créer leur Team sans aucune limitation.

Mon point de vue sur la question est le suivant :

Pour moi, il est normal de voir des topics de Teams exister sur un forum d'un jeu de shoot qui contient un multijoueurs et des équipes qui s'affrontent (partie publique ou privée).

Mais ! (oui il y a un mais :hap: ) la présence des Teams sera ULTRA contrôlée.

C'est-à-dire, quand un Leader voudra créer son topic il passera OBLIGATOIREMENT par nous, si ce n'est pas le cas, le topic sera lock et le Leader sera rappelé à l'ordre et suivi de très près. Il n'y aura pas de nombres précis de Teams, c'est contre-communautaire de dire "10 Teams point barre" mais en revanche, nous jugerons quelles Teams resteront (memberlist sérieuse et Team qui sait se tenir, pas d'insultes, de débordements etc...).

Ce n'est qu'un premier jet, nous y réfléchirons communément afin de trouver la meilleure solution pour tous.

J'espère avoir été le plus clair possible, on dit tous stop aux puérilités et on avance ensemble en attendant la sortie du jeu et une fois qu'il sera là, c'est toujours mieux que de se tirer dans les pattes.

Bonne navigation à toutes et tous. :coeur:

hardcore_bunny
Niveau 10
01 octobre 2011 à 02:21:39

ca lock vite ici ^^

-Tiger
Niveau 10
01 octobre 2011 à 05:01:58

Tu m'as découragé avec ton pavé à 5h du mat' Setsuna, du coup j'ai lu que la moitié. :hap:

Bonne modé'. :oui:

Picolasmax
Niveau 10
01 octobre 2011 à 05:36:10

il est 5H 30 mais miss me les brise et je me fait chier a lire ton putin de pave

Mais ! (oui il y a un mais ) la présence des Teams sera ULTRA contrôlée
a ok tu va niquer le forum

sinon GL a vous je sais que vous aler bien moderer

derkeal
Niveau 10
01 octobre 2011 à 06:28:15

Bonne mod' :coeur:

Symetrie
Niveau 10
01 octobre 2011 à 07:05:29

Bonne mod :o))

shadowking93
Niveau 10
01 octobre 2011 à 07:33:36

le bivouac de la modération :malade:
bonne modération sinon :ok:

Sujet : Le Bivouac de la Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page