Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Le Bivouac de la Modération
XxloogwenxX
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:53:50

C'est la nouvelle dictature oni ? :hap:
Le forum d'hitler 2 :ouch:

Setsuna93
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:54:11

Loogwen, re parle encore une fois de dictature et de Hitler.. sérieux vous vous rendez compte des énormités que vous sortez? :ouch:

Y a un lien entre votre cerveau et vos doigts qui tapotent?

On est plutôt cool avec tous le monde dans le sens ou vous avez quand même droit une certaines marge d'erreur que d'autres forums ou site ne laisserais jamais passer, alors les râleurs et les pleureuses, NEXT!

Je rejoints Dead-Pool, quand il y a un sujet bien délimiter, ou est la logique pour certains? non seulement la réponse n'a aucun rapport avec le topic, mais en plus elle n'a aucun intérêt, mais en plus ça dérange certainement des personnes qui lisent de la merde au lieu d'avoir des réponses concerner.

Quand une poignée de personnes postent plusieurs posts HS, plus au milieu 1 ou 2 réponses dans le sujet, ça deviens vite le bordel. On a beau demander poliment depuis longtemps et prévenir, ça ne rentre pas dans les têtes, et quand on commence à modérer, alors là c'est :d) :(

Le problème ce n'est pas nous faut bien que vous le compreniez, je ne vous lis pas, mais vous faites iech des forumeurs qui n'ont pas envie de lire du HS pour tout et n'importe quoi, oui il y a le droit d'expression, mais il y a aussi le respect des autres, la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres.

Donc pensez un peu aux autres (même si cette notion doit être inconnus pour certains sur le net), si vous voulez blablater, No problem, mais il y a un lieu pour ça, si vous ne voulez pas que les autres vous affichent ici, que nous soyons appeler à modérer (parce qu'à titre perso ça ne m'amuse pas du tout de kick ou lock), commencez par respecter la charte et les autres, en évitant d'étendre le blabla partout, il s'agit juste de se prendre en main et d'arrêter de rejeter la faute sur les autres, c'est une "prise de conscience" à avoir, mais ce que je vous dis, ça n'est pas que pour ce forum, c'est pour internet en général, et même dans la vie en général, cette notion de se remettre en question et de respect des autres.

Peace! :-)))

[XxmckillerxX]
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:15:16

Bien de balancer tous nos posts romain...

[JV]sylcat12
Niveau 8
18 juin 2013 à 16:32:58

Le mec revient et balance tout le monde :rire:

bunshing
Niveau 6
18 juin 2013 à 17:02:41

Setsuna :d) parce que la difference entre JV.com et les autres forums, c'est impossible d'editer ici..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:31:52

Tu dois avoir une belle vie Romain pour scruter les topics à la recherche de posts H.S par simple envie de voir les gens kickés. :) Surtout que les posts que tu as cités ne sont pas si dérangeant que ça.. Et qui plus est, dénoncer un message HS sur un topic HS, voilà quoi ... :/

Onigirl
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:32:19

Vous devriez vous faire oublier les Gfz, je vous rappelle qu'une épée de Damoclès se trouve juste au dessus de votre tête.

Picolasmax
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:03:36

T est un dictateur David et tu le sais

scemu_compiu
Niveau 11
18 juin 2013 à 18:23:02

C'est qui cette Dame aux Clebs :question:

:noel:

XxloogwenxX
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:25:35

Oui c'est vrai setsuna, maintenant que j'y pense..

Excuse moi, :-(

goldendiam
Niveau 9
18 juin 2013 à 18:30:30

Franchement, je n' en ai rien a secoué. Moi je ne vis pas pour mon nombre de posts vous savez. Je dois avoir 3 compte niveau or mais je ne marque pas sur tout les topics +1 ou :pf: .

_[TiGer_FloOd]_
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:33:00

Maintenant j'ai comprit loogwen :noel:

_[TiGer_FloOd]_
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:34:15

+ goldendiam ferme ta gueule :oui:

Tout le monde le pense mais personne te le dit moi oui :oui:

goldendiam
Niveau 9
18 juin 2013 à 18:40:03

Super de dire ça par forum. C' est les kikoos qui insultent tout le monde au micro tu sais ce qui ont 13 ans ... Tu dois bien les connaitre. :pf:

LeDemoniak
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:43:33

GoldenDiam :d) T'as envie de brouter le minou de oni :-d

goldendiam
Niveau 9
18 juin 2013 à 18:44:54

La communauté a l' air d' avour drôlement évolué. Desespérant. :pf:

phoenoc
Niveau 9
18 juin 2013 à 18:50:09

moi je pense pas qu'il devrait la fermer . par contre tiger flood avec tes post a deux balles tu devrais appliquer cette règles des fois..

--Terminator--
Niveau 5
18 juin 2013 à 18:51:04

Goldendiam :d) retourne sur call of, tu y étais bien.

phoenoc
Niveau 9
18 juin 2013 à 18:59:36

terminator: tu es devenu carrément immature c'est grave d'arriver a dire des truc aussi débile alors que golden même si il ne peut pas faire grand chose ,essayais d'aider la commu...

KRASH-DU-FEU
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:03:23

Et c'est reparti :sarcastic:

Sujet : Le Bivouac de la Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page