Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : [Officiel] Demandes de parties coop.
Rom1bmxpro
Niveau 6
15 décembre 2011 à 09:15:10

Merci de m' envoyer un message personnel sur jeuvideo.com pour proposition
J' ai marquer juste au dessus mes possibilités

Oo-Fox-oO
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:00:06

Bonjour à tous, voilà je voulais demander à ceux qui ont réussi le monastère, comment s'y prendre pour protéger la statue? Voilà une fois pak 80 morte, on tue les mecs blindés au lance roquette, ensuite c'est au tour des blindés au sol. Le problème c'est que la statue est déjà pas mal abîmée et comme on ne parvient pas à tuer les blindés assez rapidement, les lances roquettes reviennent et en 2 seconde la statue est détruite.

Voilà, je suis bloquée à ce passage. J'ai essayé avec plusieurs personnes différentes mais sans résultat. On essaye pourtant de couvrir chacun son côté et un mec tue ceux au sol. Mais on est pas aasez rapide.

On utilise pourtant la pak 80 pour le gros sac et les blindés au lance roquette. Puis celle qui gars mort pour tuer les blindés restant. Mais pas moyen, on meurt trop souvent et on perd du temps à se réanimer trop souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:27:34

Salut Fox, tu comptes jouer cet aprem :question:

Oo-Fox-oO
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:58:53

Oui je vais lancer le jeu.

susukinet
Niveau 7
15 décembre 2011 à 15:08:31

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche du trésors : Bracelet Ottomane pour obtenir le chapeau de Chloé.

Je ne fais que des Arènes de co-op et rien ne tombe. J'ai toujours les mêmes... J'ai essayé de faire Arène Chasseur, j'ai l'impression que la moitié des autres trésors que je n'ai pas, tombe plus facilement dans celui-ci (Je me trompe ?). Mais les trésors tombent plus rarement...

Là je viens de faire une partie, 6 trésors sont tombés et ce sont toujours les mêmes...

Vous avez une aide ? On peut peut-être s'aider ? J'ai un assez bon niveau dessus. Merci !

scruto72
Niveau 2
15 décembre 2011 à 16:42:30

Desoler les gars de pas avoir rep avent ba ajouter moi !!! est si vous voyez que je suis conect balancé moi une invite la ji suis prestige 2 niveau 40 toujours pas de skins squelette commence a etre decevent de ne jamais avoir les bon tresors cherche pour coop difficile aeroport est borneo . merci d avence

scruto72
Niveau 2
15 décembre 2011 à 16:43:27

A oui d'ailleur mon ID scruto

ekite59
Niveau 2
15 décembre 2011 à 18:40:08

_Razengan_ tu serai daccord pour faire la coop monaster en extrem? prestige 3 lvl 75 me manque que cet map en extrem et g cet etoile j'ai un micro .

Pour ceux qui tente l extrem le tout et de rester a couvert de ne pas avancer tros vite et c dans la poche

j'ai fini l aeroport metro syrie en 1 coup ( en perdan quelque vie) bornéo en quelque tentative mais le monaster quand tu connai pas les joueur c tout simplement impossible ^^

ekite59
Niveau 2
15 décembre 2011 à 18:42:25

o fete _Razengan_ pour les skin si tu veu je t aide ;-) j ai deja marco polo genghis khan me manque que 1 pour fransis drake et jen ai 0 de skelettor ^^

Oo-Fox-oO
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:49:07

Enfin réussi. Ça fait plaisir d'avoir l'étoile et d'avoir pu enfin passer prestige.

Neo, on essayera à nouveau, on y été presque tout à l'heure. C'est dommage que pendant les boss, la fragmentation a tué le snipbob mais bon. Faut persévérer.

J'ai passé l'aprem sur le monastère et, au final, ça a payé.

Bon sourage à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:22:20

GG Fox. :-p

Merci pour ton aide. :)

scruto72
Niveau 2
15 décembre 2011 à 21:19:40

toujours personne motivé pour se faire les coop en extreme ???
prestige niveau 41 je vous attends les gens !!!!!

scruto72
Niveau 2
15 décembre 2011 à 21:20:18

prestige 2 niveau 40 faute de frappe =)

hyakky
Niveau 3
16 décembre 2011 à 00:18:59

salut les gens je recherche pas quelque chose de precis juste du monde pour coop en ligne

ID: hyakky
pas de micro
dispo apres midi et nuit

Oo-Fox-oO
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:39:10

L'écran scindé c'est vraiment mal foutu. Avec l'emblème qui prend le tiers de l'écran, ça devient chaud de viser correctement. Surtout que l'emblème, on pourrait s'en passer.

SquallC0
Niveau 7
16 décembre 2011 à 13:12:02

Votre ID Playstation Network
AlexyCroft

Si vous êtes en possession d’un micro/oreillette ou pas
Non

Vos attentes précises
Je recherche 2 joueurs pour le mode extrême des 5 maps

Le pays de résidence au moment de l’évènement
Portugal (1h en moins qu'en France)

Je suis disponible les journées et soirées entières (vacances), il suffira juste de m'envoyer un MP sur jeuxvideo.com ou la ps3.

bil-dad
Niveau 4
16 décembre 2011 à 17:37:43

alexy a joute moi pour dla coop
micro oui
france

jemax9
Niveau 6
16 décembre 2011 à 18:42:27

ajoutez moi pour coop
kit-kat29200
j'ai un micro
france
pour les heures sa dépend

iSwim_iRun_iFly
Niveau 1
16 décembre 2011 à 22:21:32

salut

je cherche des collègues pour co-op multi
rien de particulier, juste des joueurs qui veulent les trésors et qui jouent !

id : iSwim_iRun_iFly

shogo12
Niveau 6
16 décembre 2011 à 22:57:32

Cherche personnes pour coop extrême, en priorité le monastère mais aussi pour les autres pour les trésors! J'ai régénération or, bonne affaire or et grenade fragmentation.

ID : jeremy190388

Sujet : [Officiel] Demandes de parties coop.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page