Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : [Officiel] Demandes de parties coop.
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:47:42

Ok :hap:

HB matt :fete:

Mr_dre69 > j'ai oublié de t'accepter je crois :-(

XxAlstaxX
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:20:16

T'as pas déjà dit HB à Matt ? :hap:

Mattm
Niveau 14
21 juillet 2013 à 23:25:30

Mieux vaut 2 fois qu'une :oui: bel après midi ou jeme suis bien éclaté la panse et le gosier :lol: sinon que s est il passé de votre côté dans le monde de la coop :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:26:09

Rien j'ai pas joué a U3 j'etais sur TLOU :hap:

XxAlstaxX
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:28:10

Rien non plus pour moi j'ai joue a U3 mais j'avais Nicolas chez moi et j'avais pas trop envie de faire une coops pour la Rater... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:11:28

t'es méchant Alex :rire:

phoenoc
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:49:39

HB Matt :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:54:40

HB MATT MEME SI C'ETAIT HIER :hap:

nolan63gg
Niveau 8
22 juillet 2013 à 12:32:46

Quelqu'un pour de la coop extrême arène ou aventure d'ici une demi heure, 3/4 d'heure?
Ou quelqu'un veut-il de l'aide pour étoile, responsable, trio etc...?
ID : Galou-Skyzo :ok:

LeDemoniak
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:57:22

Après il dit que c'est moi qui a pas d'amis :rire:
Le gars qui s'ennuie :noel:

nolan63gg
Niveau 8
22 juillet 2013 à 13:18:31

"il dit que c'est moi qui a pas d'amis" :rire: toi avoir connu école??? car toi pas trop savoir parler français :rire:
Ensuite, on peut avoir des amis, mais qui ne sont pas forcément connectés... :hap: mais toi peut-être pas comprendre ça :rire: ... non, en fait c'est pas drôle... ta bêtise me fais peur... :pf:
Ici, c'est "demande de partie coop", quelle est ta demande LeDemoniak?

LeDemoniak
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:39:40

nolan63gg :d) Tu devrais la fermer car des moments c'est toi qui est HS comme la par exemple juste me répondre en pensant me clasher. :rire2:
Et tu me dira ou je parle pas français car tu cherche toujours une excuse mais tu es vraiment à la ramasse :-(
Tout le monde fait au moins une faute d'orthographe donc essaye pas de faire le gars intelligent alors que tu est loin de l'être car tu réplique à chaque fois que je te dit quelque chose donc on sait qui est le plus bête dans l'histoire car je pence que tu dois pas savoir que depuis un moment je le fait exprès.
Enfin bref je vais arrêter car tu me fait vraiment pitié :-(

NatH59-93
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:48:58

nolan t'es chiant à la fin, vas a la plage merci.

LeBGdu1256
Niveau 6
22 juillet 2013 à 13:52:05

Salut, depuis maintenant 4 jours ne peux plus accéder au classement :(
Sa vous le fait aussi ?
Parce que je voulais consulter mon classement coop ^^

nolan63gg
Niveau 8
22 juillet 2013 à 14:22:47

LeDemoniak, En même temps, c'est toi qui est venu te mêler de ce qui te regardais pas donc oui... c'est logique que tu arrête en premier :hap:
ensuite ce n'est pas pour te "clasher" (terme d'ado, soit dit en passant, tu as 30 ans c'est ça?) comme tu dis si bien, c'est juste pour te dire de stopper tes HS.
Ensuite, si, comme tu dis, tu fais exprès de répondre pour que je réplique ensuite, je trouve ça d'une puérilité désolante... et aprés tu viendras dire que c'est moi qui m'ennuie... mais bon, tu as gagné, si ton but était que je réplique à chacune de tes réponses :bravo: (Jeu bizarre mais si ça t'amuse après tout... on s'occupe comme on peut, n'est-ce pas?)
Au début j'avais de la colère envers toi, maintenant c'est de la pitié... et c'est vraiment sincère ce que je là... tu dois vraiment te sentir seul...
Tu es doué à U3, surtout pour les coop, alors je ne sais pas pourquoi tu as arrêté et à la limite je m'en tape, mais remet-toi à jouer, et fais de réelles demande de partie coop, je pense que ça vaudra mieux pour tout le monde.
Bonne continuation à toi Anger :ok: je m'arrête là moi aussi, fini la gue-guerre à 2 balles.
Nath59-93 ou Termi ou je sais quoi, t'es HS mon gars, elle est ou ta demande de partie coop? t'en a pas? ben c'est toi qui va aller à la plage alors... ou te pendre, au choix! :-)
et pour revenir au sujet, je me co maintenant pour ceux qui voulaient de l'aide! :ok:

teckzor
Niveau 6
22 juillet 2013 à 16:29:24

Dispo pour de la coop

Pas de micro

ID : xTeckzor

LeDemoniak
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:41:46

nolan63gg :d) C'est pas parce que je jouer bien à uncharted 3 que je dois continuer à jouer dessus,à un moment faut bien passer à autre chose :)
Et si je peux pas dire le mot clasher vue que j'ai 30 ans alors que toi t'es un peu plus vieux que moi tu prononce le mot fait pas iéche c'est pas mieux tu trouve pas ?
Enfin bref ont va s'arrêter la sinon sa finira jamais et merci bonne continuation à toi aussi :ok:

NatH59-93 :d) Je reviens justement de la plage de ce beau temps :hap:

nolan63gg
Niveau 8
22 juillet 2013 à 17:58:08

LeDemoniak : -Le verlan actuel s'est répandu en français depuis la deuxième moitié du XXe siècle... (phrase de wikipédia)
-"Bombasse", "chelou", "CLASHER"… découvrez les nouveaux mots du Petit Robert 2014
Pour rappel : "iéch", verlan de "chié"...
Allez, LeDemoniak, on fini là dessus, tu dormiras moins con ce soir...

teckzor, je t'ajoutes! :ok: heu... coop extrême uniquement ça serait sympa! :hap:

LeDemoniak
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:06:15

Mon prof de français :sarcastic:

NatH59-93
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:12:37

oui roro :oui:
nolan :d) jy ai déjà étais dsl :hap: Raj' ?

Sujet : [Officiel] Demandes de parties coop.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page