Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : [Gros Spoil] A propos de Nathan Drake
2
Jai-1-gros-Z
Niveau 5
04 novembre 2011 à 21:40:59

Bah en gros

:spoiler:

La mère de Drake s'est suicider, et son père l' abandonner, il s'est retrouver dans le pensionnat Sir Francis, il s'est enfui et a pris le nom de Drake car il était peut être un fan..

Fin du :spoiler:

du moins c'est ma théorie :hap:

diiablo69
Niveau 2
04 novembre 2011 à 21:47:51

Uncharted 4 ? je vois mal une suite a ce 3 eme... va falloir trouvés des idées. la sa fini bien mais trop simple...

uncharted en film moi je veux voir sa :D

Dead_Pool
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:49:32

A savoir qu'il a du aussi passer dans un cirque, c'était dit dans le deuxième épisode. Ce qui explique son agilité ( enfin... )

Clawd
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:54:22

Ou sinon,c'est peut etre un gros schizophrène .

minicac59
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:24:32

Pour moi il y a 4 personnages principal :
Sully , Nate , Chloé et Elena

Nate__Drake
Niveau 6
06 novembre 2011 à 12:43:47

Diiablo69 +> Ils vont peut-être en faire un :ok:

C'est vrai que lorsque Marlowe a dit ça, j'ai été surpris et j'aimerais en savoir plus :(

dekalote
Niveau 4
18 janvier 2012 à 03:24:08

SPOIL !!!

En fait,Marlowe dit que c'est pas son vrai nom car elle croit encore qu'il est drogué après blablabla....

SamDrake
Niveau 1
18 janvier 2012 à 13:55:27

j'ai-un-gros-z il na pas pris le nom de drae il le dit c'est sn ancetre sully le croit pas et ate dit "il na pas eu d'enfant avc sa femme en angletterre" vila

Jack2204
Niveau 3
20 janvier 2012 à 23:13:31

Vous etes les gens les moins observateur du monde :nonnon:

Rappelez vous de ce que a dit Cutter en Syrie

" Il contrôle leur ennemie par l'espionnage le mensonge et par la peur ... "

:spoiler: [SPOILER] VIDEO pour ceux qu'il veulent une preuve

http://www.youtube.com/watch?v=-5l24gUPUd4

METTEZ LE TEMPS A 10:35

:spoiler: FIN

D3vilKeuZ
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:17:09

Sir Francis Drake n'as peu d'enfant légitime, soit avec sa femme. Mais comme le dit Nathan, il a du avoir d'autres femmes sur les divers ports, et l'une d'entre elle est la descendante de Nathan. Du coup le "vrai" nom de famille n'est pas Drake, mais c'est bien l'un de ses descendant illégitime. :)

In-Bass-I-Trust
Niveau 2
26 janvier 2012 à 17:06:23

Je trouve que vous vous triturez bien l'esprit... :)

De ce que j'en ai compris, Nathan a été abandonné quand il avait 5 ans. Si vous faites bien attention aux paroles de Marlowe, elle dit "l'orphelinat St Francis". Il y a donc toutes les chances que l'établissement soit nommé en hommage à l'explorateur. Et que n'ayant pas de père à ses côtés, Nate se soit crée son identité de descendant de l'explorateur à partir de ce qu'il avait sous la main.

Pour moi c'est clair que Nathan Drake n'est le descendant de personne. Et c'est juste par fierté ou amour propre qu'il ne l'a même jamais dit à Sully.

Et pour la jarre, je dirais qu'elle contient simplement du sègle. C'est peut être juste mon interpretation, mais j'ai trouvé que dans les effets et mode d'administrations, la drogue qui coule dans l'eau d'Iram ressemble beaucoup au LSD. Hors celui ci provient d'un champignon, l'ergot de seigle et avant sa découverte scientifique, il arrivait que le champignon se développe dans des récoltes et contamine la nourriture et l'eau. Au moyen age, ce serait la cause de nombreuses villes décimées. Pour moi, Iram a simplement été une cité de plus à en faire les frais. Ce que je ne comprend pas par contre c'est ce qu'il y a de si interessant pour l'ordre de Marlowe et Talbot à mettre la main sur la source du psychotrope qui a vaincu Iram, sachant qu'on peut produire aujourd'hui pire en labo...

Matiphoque
Niveau 2
26 janvier 2012 à 21:34:53

Je trouve le passage de Cloé très cour comparé au 2 éme, et aussi un peux oublié, bien que quand on n'y pense elle ne serais pas vraiment utile pour la suite de l'histoire mais bon!
Bien que je préfére Elena Fischer mais j'aurais vraiment aprèçié une fin avec les 4 personnage réunis c'est à dire Sully, Ellena, Chloé et Nate!
me dite pas pourquoi XD

KingHeadshot-QG
Niveau 9
26 janvier 2012 à 21:39:14

Dead_Pool
Posté le 4 novembre 2011 à 16:49:32
A savoir qu'il a du aussi passer dans un cirque, c'était dit dans le deuxième épisode. Ce qui explique son agilité ( enfin... )
Lien permanent

Ça peut aussi expliquer sa peur des clowns. :ok:

tasoeur
Niveau 4
06 mars 2013 à 18:18:46

Comme je l'ai déjà dis, si t'as pas de fesses ta wallou :ok:
:d) http://image-noelshack-com-abcd.fr.st?mega-bouledenfer-mega-bouledenfer-mega-bouledenfer-mega-bouledenfer.jpg :oui:

MsDayva
Niveau 1
21 juillet 2015 à 18:44:03

Bon, je poste avec 2 ans de retard mais bon, je suis d'accord avec les gens qui disent que, je site " Sir Francis Drake n'as peu d'enfant légitime, soit avec sa femme. Mais comme le dit Nathan, il a du avoir d'autres femmes sur les divers ports, et l'une d'entre elle est la descendante de Nathan. Du coup le "vrai" nom de famille n'est pas Drake, mais c'est bien l'un de ses descendant illégitime. " Mais juste pour vous dire, dans le 4 (oui il y a en 4) il y aura le frère de Nathan, donc ont en saura plus sur Nathan.

dragoon-07
Niveau 8
21 juillet 2015 à 19:26:56

Tu galère pas une peu .

The_Demoniak300
Niveau 5
22 juillet 2015 à 07:38:16

Grop up de deux ans. :rire: Qui fait encore la campagne d'Uncharted 3 en 2015 ? :rire:

tungstn
Niveau 18
19 mai 2016 à 02:53:44

Bon ben finalement les reponses etaient bien dans Uncharted 4 :)

Babos-kun
Niveau 10
05 juin 2016 à 14:29:38

Le 22 juillet 2015 à 07:38:16 The_Demoniak300 a écrit :
Grop up de deux ans. :rire: Qui fait encore la campagne d'Uncharted 3 en 2015 ? :rire:

Tu as entendu parlé de la Uncharted Collection sur PS4 ?

AmunetAgora
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:18:53

Moi aussi je fais un bon up de 3 ans !
Parce que je suis actuellement en train de faire Uncharted 3 (et oui il y a même des gens qui font encore la campagne en 2019 !) en version Remastered car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire auparavant.
Et je me posais justement la question sur les origines de Nathan, donc à ce que j'ai compris j'aurai mes réponses dans le 4 !

2
Sujet : [Gros Spoil] A propos de Nathan Drake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page