Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : [FAQ]°Foire Aux Questions d'Uncharted 3°
-enimail-
Niveau 12
01 mai 2012 à 23:49:14

salut, je voudrai savoir comment on utilise les provocation.

-enimail-
Niveau 12
01 mai 2012 à 23:50:12
  • provocations
Snipess
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:08:10

Salut -enimail-,

Il faut déjà que tu mettes une provocation, tu peux règler les provocations dans le profil, là où tu as toutes les petites choses sur le multijoueur. Une fois que tu as une provocation, il faut que tu fasses "croix" (X) sur place, sans bouger, ça te fera la provocation. ^^

Bonne soirée. =p

-TheGhostFace-
Niveau 9
02 mai 2012 à 00:28:05

Les armes comme m9 de marlowe etc il faut les débloquer en faisant quoi ?? Partie coop arene ou autre chose :question:

Merci de vos réponses :hap:

King_Headshot
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:32:38

M9 de Marlowe :d) Match à Mort par Équipe.

dead-pool
Niveau 10
02 mai 2012 à 03:08:39

Salut -THEGHOSTFACE-,

Tu verras que lorsque tu vas sur l’arme en question, dans la description de celle-ci, tu as les noms des trésors à trouver pour débloquer l'arme. Ensuite, il faut que tu ailles dans la partie "Trésors" et que tu cherches les noms des trésors que tu recherches en fonction de l'arme que tu souhaites débloquer, puis tu auras dans la description des trésors, le mode où les trésors se trouvent.

Pour débloquer les armes, les trésors sont tous dans les parties contre des joueurs, c'est-à-dire en match à mort par équipe, en mise à sac, en objectif, en match à mort hardcore, tout les modes où tu ne joues pas contre l'IA, les modes en ligne.

Pour les accessoires des personnages, encore appeler skins, les trésors sont en arène coopération ou arène chasseur de coopération.

Puis pour débloquer des personnages, tu vas directement en coopération, les missions, il y en a 5 d'officielles hors packs.

Bonne soirée et bon jeu.

_valentin13500_
Niveau 9
02 mai 2012 à 09:12:48

Merci Snipess

ciellulub
Niveau 4
02 mai 2012 à 09:58:11

Salut a tous je galère depuis un mois pour avoir l ak d'eddy je voulais savoir si il y a une technique comme trirer dans la tête ou quelque chose comme je vous en prie aidez moi :ange:

SolidMan
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:25:39

Non pour tous les trésors, c'est juste une question de chance. Bonne continuation.

Moi je me demandais si avec le lance grenade, on pouvait faire un kill avec une balle. On à tendance à en mettre 2. Mais si on vise la tête on peut l'avoir en un coup ?

-TheGhostFace-
Niveau 9
02 mai 2012 à 13:08:45

Dead-Pool :d) Merci :ange:

dead-pool
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:11:13

Salut Ciellulub,

Non, il n'y a pas de technique particulière pour avoir plus de chance de trouver les trésors. Après il y a une capacité, c'est "Chasseur de trésor" met-là, tu auras plus de chance que des trésors tombent, si tu le monte au niveau 3, cette capacité, ce sera encore mieux.
Bonne chasse.

Salut SolidMan,

En compétition les ennemis meurs en deux balles, même en visant la tête ils mourront en deux balles.

Bonne journée.

-enimail-
Niveau 12
02 mai 2012 à 13:12:34

merci snipess :ok:

link85150
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:24:06

Bonjour me conseillez-vous la bombe à fragmentation et la méga-bombe en riposte pour le match à mort par équipe ?Car la bombe à fragmentation coûte moins cher mais en coop c'est le must, donc j'hésite car je sais pas si c'est pareil en compet

-TheGhostFace-
Niveau 9
02 mai 2012 à 20:40:26

Salut a tous, j'ai un gros problème :peur:

J'ai voulu refaire un ou deux chapitres d'U3 mais l'anneau tourne indéfiniment. J'ai ressortie le disque plusieurs fois mais toujours la même chose :-(

Besoin de vos réponses, merci d'avance :hap:

dead-pool
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:35:56

Bonsoir link85150,

La bombe à fragmentation me semble mieux que la méga-bombe. Elle revient un peu à la même chose, elles font les mêmes dégâts pratiquement, même si pour moi c'est la bombe à fragmentation qui reste la meilleure. Puis il me semble qu'il faut moins de médailles pour débloquer cette dernière.

Salut -THEGHOSTFACE-,

Essayes donc de désinstaller l’installation du jeu, ça devrait le débloquer. Évite de supprimer tes sauvegardes par contre. Si ça ne fonctionne toujours pas, supprime la dernière mise à jour, la 1.09.

Bonne soirée. :)

-TheGhostFace-
Niveau 9
02 mai 2012 à 21:50:20

Comment on fait pour le désinstaller :question:

supersaucice
Niveau 13
02 mai 2012 à 22:01:58

Je trouve la méga mieux car elle est inévitable sauf si on la renvoie alors que la bombe frag est évitable avec équipe protégée.

dead-pool
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:08:10

supersaucice ~> Euh. Equipe protégée fonctionne pour tes alliés, par pour les ennemis. ^^
Si le mec qui balance une grenade ayant équipe protégée, son équipe ne sera pas toucher.

-THEGHOSTFACE- ~> Ça doit être au niveau des trophées, les trucs au dessus, tu cherches le jeu et tu cliques dessus puis tu supprime et tu relances le jeu ensuite.

supersaucice
Niveau 13
02 mai 2012 à 22:13:29

Avec équipe protégée tu ne reçois pas de K.O tu peux donc courir et éviter la bombe frag

Dragon-Craft2
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:14:57

Bonjour il y aurait pas un topic pour les novices en multi ?
Et combien coûte le jeu à peu près maintenant ?

Sujet : [FAQ]°Foire Aux Questions d'Uncharted 3°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page