Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Topic officiel de la Team D.E.A.D.
dead-pool
Niveau 10
25 février 2012 à 15:10:00

Quand il me passera le jeu. :doute:

nanan76
Niveau 10
25 février 2012 à 15:14:40

ton frère ?

dead-pool
Niveau 10
25 février 2012 à 15:15:24

Ouais, il fait un entraînement là, je pense.

Sakuragi-Hanami
Niveau 8
25 février 2012 à 15:17:04

Viens sur U2 en attendant :)

nanan76
Niveau 10
25 février 2012 à 15:17:43

ok et bac il joue ?

nanan76
Niveau 10
25 février 2012 à 15:18:09

ramnène toi sur U3 bac :)

dead-pool
Niveau 10
25 février 2012 à 15:35:14

Je ne sais pas. Je vais voir avec mon frère. Façon, je me déconnecte d'ici.

A plus tard, ou à de suite. =))

[Kodjii]
Niveau 10
25 février 2012 à 17:58:16

Salut ^^

J'ai fait un 12-1 tout à l'heure :fou: et un 14-3 :rire:

Le problème c'est que, au moment de passer de prestige, il y a des matchs moins élogieux qui se pavannent...

PS: j'aurais besoin d'aide S.V.P, je need une photo assez claire et précise (sur fond uni blanc ou autre mais pas avec 35 000 objets derrière) d'une personne jouant à la Wii.
D'avance merci !

Quentin-rbx
Niveau 10
25 février 2012 à 18:10:54

Killed demain match pour le fun en sachant qu'on auras des absent aussi :ok:

Yval
Niveau 10
25 février 2012 à 19:00:18

Quentin-RBX : Il existe qu'une seul team au monde ou quoi ?!! Sa fait plus de 10 heures maintenant que moi et flo te disons d'aller te faire mettre et tu continue à faire chier killed pour qu'il ramène des gens demain, va chercher une autre team et oublie ce topic bordel ! :ok:

x-soso-x
Niveau 8
25 février 2012 à 19:35:11

pas mal votre technique a la cite de bronze :hap: après la technique des DT au musee maintenant c'est autour des DeaD GG :noel: ca fait plaisiir de jouer sur des match ainsi diversifier :) quant-aux imprévu je suis vraiment dsl j’étais obliger de faire jouer des remplacents a la dernières minutes vue que personne des PxG ou presque etaient co :-p

Le_Killer_42
Niveau 6
25 février 2012 à 19:50:45

quentin arrete de me dire de ramener des joueurs tn frere ne veu pa dc c fini fin de la discussion pr cela

Quentin-rbx
Niveau 10
25 février 2012 à 19:53:17

GG soumo j'ai vu le match vs PxG , les DEAD ont bien camper ces enfoirés :noel: moi je dit GG a vous car il y a plusieurs moment vous allez essayer de les dé-camper .

oui j'ai compris killed , snipess le noob veut pas . :ok:

Quentin-rbx
Niveau 10
25 février 2012 à 19:57:55

et au début vous étiez que 4 :( Sinon GG AU 2 équipes .

x-soso-x
Niveau 8
25 février 2012 à 20:22:23

:noel: ouai au village de bronze c'etais surtout moi... xD
Quant au village du désert on c'est venger on va dire :hap:

nanan76
Niveau 10
25 février 2012 à 20:25:01

merci soumo même si j'aime pas trop camper mais bon c'est commeç

nanan76
Niveau 10
25 février 2012 à 20:26:57

owned by tab :hap:

donc c'est comme ça que les bonnes équipes jouent donc va falloir s'y mettre :noel:

après c'est vrai que c'était chiant d'attendre en plus les maps qui bugaient :(

ça a donné quoi le match au désert ?

Quentin-rbx
Niveau 10
25 février 2012 à 21:00:40

Village vous avez perdu . :noel:

dead-pool
Niveau 10
25 février 2012 à 23:32:54

Piou, piou.

Quentin, évite de parler, tu n'étais pas dans le match, quant à dire que telle ou telle team à camper à telle ou telle manche, on a tous campés, les deux teams, dans les deux seules manches que nous avons fait. Ils n'étaient pas quatre au début, un mec a rejoint au bout d'une minute et à partir d'une minute, il y avait toujours zéro kill.

Je l'ai même dit, je n'aime pas du tout ces matchs-là, mais il faut savoir s'adaptait au niveau de l'autre team et à la technique.

Quant à vos petites querelles de gamins, vous pouvez toujours vous parler au lieu de poster, chépaaaa. J'supporte paaas.

Bravo à vous aussi Soumo. Je n'avais pas pensé à faire ce que vous nous avez fait durant la manche sur le village du désert. C'était pas mal comme technique après. Même si on en avait vraiment marre de jouer à cause de l'attente interminable que vous nous avez fait là. x)

On fera les autres manches, en espérant qu'elles n'ont pas étaient faites lorsque je suis parti, le week-end prochain, il était vraiment trop tard pour terminer le match. Mais bon, on aura certainement tous l'envie de jouer la fois prochaine et on espère tous que ça ira mieux au niveau du match, moins de bug et tout ça.

Oui Nanan, nous avons perdu sur le village du désert, on aurait moins dues courir vers le haut je pense, on essayait trop de prendre le haut, alors qu'ils avaient de très bonnes positions. Puis je pense que nous avons quand même un manque de niveau en groupe, puis personnellement, je manque pas mal de niveau, certainement dû au grand manque de jeu sur celui-ci.

Il faudrait que je pense à me le prendre enfin, mais bon. Comme j'ai dit, j'ai les boules d'acheter un jeu en double, même si mon vieux frère ne veut pas me prêter le jeu, généralement, alors qu'il joue toujours, et que je le demande à peine trois heures, on va dire ça, dans une journée où il squatte ce fichu jeu.

Il faudrait qu'on prenne plus de temps lors des entraînements, que les joueurs jouent plus, puis qu'on soit plus sérieux lorsque qu'on s'entraîne et qu'on passe avant les entraînements et les matchs que les parties entre amis.

Bsx. <3

Quentin-rbx
Niveau 10
25 février 2012 à 23:41:38

bien ton pavé ? :-p

Sujet : Topic officiel de la Team D.E.A.D.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page