Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Topic officiel de la Team D.E.A.D.
The-Legend-PGM_
Niveau 8
03 mars 2012 à 13:45:38

Salut Max'! :coeur:

Flo' -> Je savais que c'était de l'humour. :hap:

Magixiendu75
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:48:00

Si Didier était là on aurait eu une victoire plus large. :hap:

Salut Legend. :coeur:

dead-pool
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:06:07

Je t'aime quand même Mika. :cute:

Salut Bac. :pf:

The-Legend-PGM_
Niveau 8
03 mars 2012 à 14:11:48

Moi aussi je t'aime Flo' ! :coeur:

Le_Killer_42
Niveau 6
03 mars 2012 à 16:24:03

les PxG ns demande de faire le match a 17h ou 18h reponder lui le plu vite

x-soso-x
Niveau 8
03 mars 2012 à 16:24:34

les Dead les PxG sont dispo aujourd'hui a partir 17h et + donc si vous êtes dispo n’hésitez pas on en profitera pour terminer les manches restantes du tournoi :)

dead-pool
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:27:14

LOL. Il est trop tard, je pars. :ok:

Préviens plus tard la prochaine fois. :cute:

nanan76
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:28:41

je veux bien dépanner s'il n'y a pas assez de monde car la co lague et je ne sais pas pourquoi en plus je suis par cable éthernet :(

en gros mon perso se bloque toute les 5 secondes ce qui fait que je ne peux pas gérer un face à face franchement c'est super chiant :hum:

x-soso-x
Niveau 8
03 mars 2012 à 16:30:48

Tampis :hap: de toute facon on joue tjrs nos match vers 18h 17h et meme si on est dissous c'est pas pour autant qu'on est mort donc vous inquietez pas pour ca :-)))
Dead pour les manches a terminer dem1 a 18h ou 17h si tu vx quant-a aujourdhui je voit que tu px pas :hap:

Yval
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:24:19

Tu as combien de teams mon petit soumo ?!! Les PxG (Soit disant dissout) et les Se4l aussi, tu en cherche pas une troisième par hasard ?!! je demande on sait jamais ! :o))

En plus, tu dis toi même que vous êtes dissout (Les PxG) alors pourquoi tu veux jouer ses manches ?!! Il y aucun intérêt à cela.

On sait très bien en plus que tu vas ramener des joueurs de n'importe eux et qui ne fessait pas partie de ta team, en gros match sans intérêt en vu quoi mais j'en parlerais à Flo, on verra se qu'il dit ! :ok:

dead-pool
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:44:47

Tu fais peut-être toujours tes matchs à 17h - 18h, mais pas tous les jours tu vois. Tu préviens 30 minutes avant de faire le match, tu crois quoi toi ? On prévoit des choses nous aussi. Peut-être que tu es sûr d'être devant ta Playstation tout le temps, mais pas tout le monde.

Et j'aime bien ta dernière phrase, comme si c'était de notre faute, alors que je suis venu hier et ce matin pour demander des nouvelles, mais aucunes réponses. Et la semaine dernière, c'était encore de la votre là.
Enfin, si vous êtes dissous, vous ne jouez pas. Je ne vois pas l'intérêt, vous avez tous des teams, vous faites ce que vous voulez. Inutile d'occuper une place alors que vous êtes mort.

Donc c'est bon, osef de vous. :cute:

Rom1bmxpro
Niveau 6
03 mars 2012 à 18:46:27

:merci: Dead-Pool MP s' il te plait.

dead-pool
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:52:21

Répondu. :cute:

J'ai le jeu les mecs. :rouge:

Ketch-Up
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:55:39

Je t'aime.

The-Legend-PGM_
Niveau 8
03 mars 2012 à 19:16:35

OWiii ON T'AIME ! :coeur:

x-soso-x
Niveau 8
03 mars 2012 à 19:21:15

Wow mon gros On est peu être dissous mais je pense que tu as pas l'aire de comprendre ta moral tu peux la garder pour toi quand a ta logique elle tien peu être mais j'ai la mienne on termine le tournoi que ca te plaise ou non :ok: j'ai pas a me justifier donc soit tu joue soit tu débarque. (On a pas fait ce tournoi pour rien même si on est dissout on va quand même le terminer ce tournoi pour l'honneur c'est c'est juste une question de principe.
quant-a mon cher Yval ca te dérange en quoi que je fasse partie des se4l :( ou est le rapport ? ,il faut avoir un peu de cohérence dans ses propos quand on s'adresse au gens :hap:
car de 1-on parle du tournoi d'hiruma
de 2- les se4l ca a rapport avec le tournoi international donc t'est totalement a coter de la plaque.( et même si j'ai 10000 team qu'est ce que t'en a foutre c'est juste un jeux pas la peine d'en faire toute un plat... bref ne nous écartons pas trop du sujet
3-quant-a ta dernière phrase que j'aprecie le moins :
{On sait très bien en plus que tu vas ramener des joueurs de n'importe eux et qui ne fessait pas partie de ta team, en gros match sans intérêt en vu quoi mais j'en parlerais à Flo, on verra se qu'il dit ! }
d'ou tu sort ces propos ? de ton imagination? écoute j'ai pas envie encore une fois de t'expliquer mais tu as pas l'aire de comprendre que ceux qui vont terminer le match sont les membres PxG c'est a dire kevin moi razeda cedric gamerpro94 ...etc. et juste pour te faire chier même si je ne vais pas le faire :rire: vas donc te plaindre a hiruma je fait jouer les membres que je veux et même les étrangers dit toi bien peu être que les autres membres sont Plus PxG mais moi je le suis toujours et quand j'ai dit qu'on arrête la team c'etais a condition qu'on termine le tournoi c'etais le minimum a faire....

Enfin Dead pool... mes messages étaient loin d’être contre vous. et en dirait que tu la mal comprit en croyant que je disait que c'etais de votre faute. d’ailleurs je ne dit en aucuns cas que c'etais la votre ni meme encore parler a ce sujet j'ai dit qu'on tous notre temps de terminer..ainsi de suite mais je sait pas pourquoi tu t'est énerver... peut etre que c'est a cause de smileys :
Osef de vous :ok:
a la prochaine Mdr

Ketch-Up
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:23:17

Attend, attend.

Si ta team est dissoute, comment comptes finir le tournoi puisque la team N'EXISTE PLUS ? :hap:

x-soso-x
Niveau 8
03 mars 2012 à 19:30:55

Ma team existe toujours.Nous contrairement a certaines team on a décider d’arrêter la team vue les départs de certains mais de continuer le tournoi la team n’étais pas reelement dissoutes a vrai dire on aurait pu continuer mais <<moi>> j'ai décider que c'etais peu être mieux de laisser libre choix a mes joueurs d'aller dans d'autres team vue qu'on voulait changer d'aire la ,ma team existe depuis + d'un ans donc oui en quelque sorte on étais dissout mais a l'amiable on avait conclus qu'on devrait continuer le tournoi jusqu'au bout quoi qu'il arrive voila :)

x-soso-x
Niveau 8
03 mars 2012 à 19:32:42

En résumer on continue pour honnorer la team s'tou ^^ comme je l'ai dit toute en haut toute une question de principe et de choix :)

Yval
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:37:37

Bla-bla-bla tout se que tu dis n'est que du vent, vous êtes dissous et tu arrête pas de le dire alors basta ! :ok:

Sujet : Topic officiel de la Team D.E.A.D.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page