Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Topic officiel de la Team D.E.A.D.
nanan76
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:50:25

on va garder tout le monde mais s'il faut virer un joueur pour que les embrouilles s'arrêtent on y réfléchira mais j'estime pour ma part qu'ils sont grands quand même pour se dire que ce n'est qu'un jeu et que ça ne sert à rien de s'embrouiller

nanan76
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:52:15

et merci d'avoir prévenu yelawolf on va essayer de régler ça :)

bon jeu à toi :)

Le_Killer_42
Niveau 6
08 mars 2012 à 21:56:24

ok je les laisses mai voila biento il vont meme s'engeuler pr les match de team. Est se que je demande au flyz pr samedi ou pa car les autre veulent pa

brainerz
Niveau 3
08 mars 2012 à 22:00:31

moi qui vien de rentre dans cette team si elle sur le point de se dissoudre :-(

_YelaWolf_[JV]
Niveau 9
08 mars 2012 à 22:02:28

Je l'ai dit j'veux pas créer d'embrouilles, j'vous laisse régler sa entre vous, vous êtes bien mieux placé que moi pour sa :oui:
Sinon bon jeu à tous et bonne chance pour vos matchs à venir :coeur: ( je ne suis qu'amour et paix :hap: )

Quentin-rbx
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:02:48

Dissoudre :rire: je pense pas elle existe depuis très longtemps
:ok: elle va pas ce dissoudre pour des histoire de gamin demain sava sa arranger . :)

Quentin-rbx
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:03:44

Yelawolf ne tkt pas les embrouille ne viennent pas de toi . :ok:

dead-pool
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:11:07

Ce n'était pas moi plus haut pour commencer, le poste de moi.

Niskro ~> Je suis le leader, pas ton père Niskro, qu'on soit d'accord. Je me limite au jeu, pas à ta vie personnelle aussi, en plus de cela, j'en ai nullement l'envuie. Je ne vais pas être toujours là pour t'assister tu sais. Tu sais ou tu ne sais pas te prendre en mains. Tu prends tout au premier degrés déjà. Donc maintenant, tu arrêtes de faire ce genre de remarques, comme je suis le leader, donc je dois tout faire. Non mais ça va un moment.

_Yelawolf_[JV] ~> Salut, ne t'en fais pas, le problème avec Niskro sera très vite régler s'il continue. Crois-moi. Merci en tout cas, bonne soirée. ^.^

Killed ~> Si j'ai aujourd'hui un choix à faire entre Ghost et Niskro, c'est Niskro qui dégage, pour la simple et bonne raison, que c'est celui qui fera ce chantage qui partira. Puis quoi encore.
Puis c'est quoi ton délire de vouloir ton arrêter les recherches, tu fais aussi le bébé maintenant, non mais ça va quoi.

En ce qui concerne le match que Niskro a prévu, je lui ai dit et je le redis, il n'a pas de match contre la team à Soumo, j'ai dit non.

Brainer ~> Je ne sais pas où est-ce que tu es parti chercher ça, par contre. *.*

Maintenant, je n'aurais aucun scrupule à virer des joueurs si ça ne va pas avec eux. Qu'on soit tous d'accord.

En tout cas, le prochain qui postera après moi, pour continuer là-dessus, je peux vous assurez qu'il en prendra pleins la tronche. Bon joueur ou pas, gentil ou pas.

Vous voilà prévenu. Merci, bonne soirée.

Quentin-rbx
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:16:38

:play: Apres toi .

Le_Killer_42
Niveau 6
08 mars 2012 à 22:17:32

moi le bebe je pense pa mai m'enerve car personne veut

dead-pool
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:18:40

Personne veut quoi Killed, exprime toi, mais le plus clairement possible aussi. Punaise.

_YelaWolf_[JV]
Niveau 9
08 mars 2012 à 22:24:18

Moi j'dis juste *hum hum* des membres de la team Dead m'ont parlé...AAAHHH :coeur:
Voilà, sur ce moment d'égarement :noel: que je souhaite à tout le monde une bonne soirée et bonne chance à vous pour la suite :ok:

dead-pool
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:26:14

_Yelawolf_[JV] ~> Bonne soirée à toi aussi. Merci.
Au plaisir de te rencontrer sur le jeu. =)

Killed ~> Je reviendrais demain, quand tu auras fini ton boudin.

Bonne soirée, bye. :pf:

Le_Killer_42
Niveau 6
08 mars 2012 à 22:30:49

ok je di que j'ai demande a 3 team et aucune a accepter dc quesque je fai ????????

et moi j'atten ta reponse quan tu aura fini de boude

dead-pool
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:32:49

Une réponse à quoi, dis-moi ? Je bouderais, je ne serais pas venu ici pour calmer vos pulsions, réfléchis.

Si personne ne veut, tant pis quoi. On n'y peut rien.

]Scorpiondu84[
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:34:18

Quentin RBX est dead? :hap:

dead-pool
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:35:48

Il n'est pas mort, pas encore, non. Pourquoi, tu aimerais qu'il meurt ?

Il est convoité par Jajou et je ne sais plus qui aussi.

& c'est quoi le délire avec Thomas, il part chez les MytX alors qu'il arrête la team pour les cours ? LOL

]Scorpiondu84[
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:36:45

ok Dead Pool :ok:
et pour thomas je sais pas, laisse tomber

dead-pool
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:37:34

Pour répondre sérieusement à ta question, il ne l'est pas, non. ^.^

J'ai peur que tu prennes tout mal désormais. *.*

]Scorpiondu84[
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:38:53

non :hap:
J'essaye de retrouver mes GxK ...

Sujet : Topic officiel de la Team D.E.A.D.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page