Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Topic officiel de la Team D.E.A.D.
Quentin-rbx
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:50:27

Façon Jalis je pense que tu as snipess en amie donc vous verrez sa entre vous , je lui en parle demain bonne soirée a tous . A Demain . :)

flo32
Niveau 3
15 mars 2012 à 07:48:04

Jalis ~> LOL.

Nanan ~> Prendre du plaisir à quoi ?
Tu fais des matchs de team, ils sont tous écœurants ! Toujours des embrouilles, des insultes, plus rien.
Tu passes ici, c'est pour te faire insulter par des gens qui n'ont même pas de vie, qui oublient très souvent qu'on est ici sur un site de jeu, sur un jeu, et eux te parlent de ta vie comme s'ils savaient tout mieux que toi. Les mecs sont de gros geek, très con, et ils te jugent.

On est arrivé à un stade du jeu, où pour aller dans une team, on va te demander ton numéro de téléphone, ton orientation sexuelle, ta personnalité (Oui, j'en ai pas), et tout ça. Mais c'est devenu tellement con. Les gens ne savent même plus parler que du jeu. Je n'ai jamais vu ça sur d'autres forums, c'est une communauté de merde, c'est bien ce que je dis.

Après tu as ceux qui se la racontent avec leur ratio, rage-quits, qui passe leur vie à camper, que ce soit en partie publique ou personnalisée, parce qu'il faut qu'ils fassent leur vie, elle est en jeu là.

Je ne sais même pas ce que je fou ici façon, ce que j'aime, c'est qu'on me juge, on dit que je n'ai pas de vie, mais les mecs ne savent même pas ma vie quoi. Ma vie est très très bien, hormis deux - trucs que j'aurais voulu changer, mais c'est affolant les gens comme ça. Moi je suis ici à la base pour aider les gens, preuve, il y a que moi qui réponds aux topics d'aides en général. Les autres sont là pour faire chié leur monde ou alors booster, fin bon.

Mais bon, j'emmerde vraiment, mais au plus profond de moi ceux qui me feront chié, je n'ai pas de compte à leur rendre, s'ils ne sont pas assez intelligent pour rester sur le thème des jeux-vidéos au lieu de dérivé dans tous les sujets, béh je leur pisse dessus. Ça va deux minutes, mais après, c'est bon. Qu'on me juge encore et encore, mais ça ne me touche plus quoi, recevoir des insultes, des jugements de ça, de choses comme ça, mais c'est dingue quoi.

Façon, que je reste ou pas, je ne resterais pas une éternité, les matchs sont devenu tellement nul que cela va vite me soûler.

Enfin bref, voilà, voilà.

nanan76
Niveau 10
15 mars 2012 à 08:56:16

flo comme le dis qu'est-ce que t'en a à foutre de ceux là, laisse les faire leurs vies qui se concentre sur le jeu. toi tu sais ce que tu es, ce que tu vaux. et je ne te parle pas forcément des matchs de team j'en pense pas moins que toi la dessus, c'est vrai que la communauté n'est pas terrible sur U3 et a beaucoup changé par rapport à U2 à part quelques uns, l'esprit de compétition si on peut appelé ça comme ça est devenu beaucoup trop important et beaucoup ont oublié que le but c'est de s'amuser. je t'avoue que ça ne me manque pas du tout les matchs de team.

après ce que je veux dire, c'est que tu peux continuer à rester dans cette team qu'est la tienne à l'origine, mais sans vouloir jouer les matchs. ceux qui voudront faire les matchs les feront et ceux qui voudront pas les feront pas. je te le répète, n'oublie pas que le but principal d'un jeu vidéo c'est de s'amuser donc ne fais pas attention à ceux qui te jugent, t'insultent etc ... ça ne sert à rien à part te prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine.

voilà, enfin je respecterai ton choix quel qu'il soit

The-Legend-PGM_
Niveau 8
15 mars 2012 à 12:49:00

Ludo et Nanan ont tout dit. :ok:

Puis moi je ne quitterai pas la team quoi qu'il se passe. :ok:

Quentin-rbx
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:15:41

OK , donc Nisrko ma annoncer son départ hier .

- Joueur restant dans la team .

- Legend
- Bac
- Quentin
-
-

Donc se soir j'aimerais voir un liste des restant . Merci bonne journée .

Quentin-rbx
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:16:21

- Joueur restant dans la team .

- Legend
- Bac
- Quentin
- Milong
-

Copier votre nom pour je voit les gens qui restent Merci

Sakuragi-Hanami
Niveau 8
15 mars 2012 à 13:35:24

Ceux qui resteront pas dans la team sauf snipess, feront pas le match contre les LynX :ok:

brainerz
Niveau 3
15 mars 2012 à 15:52:43

Sachant que la team a de grande chance de se dissoudre mais bn je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant donc verra...

Mr_AnGeL-GaMeR
Niveau 4
15 mars 2012 à 16:19:36

Je reste moi aussi dans la team
Et justement ia un pote a moi qui joue bien et voudrais etre dans la team ! Je vous le presente
Id : lapinjordan
Ratio victime : 2.04 ( le ratio ne veut rien dire )
Ratio victoire : 1.80
Voila et merci davance :oui:

Sakuragi-Hanami
Niveau 8
15 mars 2012 à 16:21:19

Elle va pas se dissoudre , la team elle aura dans 3 mois ses 2 ans donc dit pas nimporte quoi :ok:

Le_Killer_42
Niveau 6
15 mars 2012 à 17:41:29

moi sa me dit pas trop de rester donc je verrai

nanan-> m'occuper de la team non surment pa car j'en aurai marre aubout de 2 jours et dsl si je quitte la team

Ketch-Up
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:08:12

Rofl.

Personne t'oblige à jouer les matchs de team, ma Pool, et si c'est la communauté que t'aimes pas, tu les ignore, point. Je suis d'accord presque sur tous les points avec toi, mais si les mecs RQ, pensent qu'au ratio, ragent, campent, te font chier, tu t'en branles, ils savent rien de ta vie, tu te portes très bien avec ou sans eux de toute façon.

Quitter la team à cause du forum c'est débile, c'est pas eux qui t'empêchent de jouer sur U3, de plus tu es sans doute l'un des meilleurs joueurs FR quant t'es chaud et entraîné, et je te surestime pas.

Alors certes, une team c'est fait pour participer à des matchs, des tournois, mais si c'est désagréable pour toi, rien ne t'empêche de ne plus les faire, de simplement jouer en groupe avec tes potes (c'est censé être nous. :hap: ), voir organiser des matchs si l'avenir de la team t'intéresse encore un peu.

Enfin bon, après tu fais ce que tu veux, je suis pas ton père, mais sache que que partir purement et simplement et ne plus laisser trace de vie c'est débile. :nah:

The_GhOsT_PrO
Niveau 3
15 mars 2012 à 18:37:17

Moi les MeCs JE RESTE JUSQU'A LA DISOLUTION DE TEAM

Magixiendu75
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:43:43

Stop les conneries les gars les DEAD seront pas dissous. :ok:

Flo' :d) J'ai des conseils pour toi pas pour ta team mais pour un autre truc. :ok: Faut que je le dis à Quentin demain qui te ferai passé le message. :ok:

+ Salut Adel. :coeur:

dead-pool
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:52:18

J'suis là hein. Pas besoin de faire passer le message.

Fin je réponds aux autres.

Magixiendu75
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:14:44

Je sais sinon je te l'aurai dit. :oui: Je dois gardé sa en silence donc je peux pas te le dire direct ici sans peine d'embrouille par des membres d'autres teams. :pf:

Sinon tu vas bien malgré les quelques indifférents ici. :question:

dead-pool
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:18:12

Non.

guizmo_0886
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:19:35

1000! :fete:

+ salut! :-)

Magixiendu75
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:29:54

Antoine. :(

J'espère que sa va allé mieux pour toi et les DEAD. :ange:

Picolasmax
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:30:15

on quesqui t'arrive ma pool explique a tonton nico

Sujet : Topic officiel de la Team D.E.A.D.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page