Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : • Uncharted's Tavern •
_AlFakher_
Niveau 10
13 août 2012 à 01:03:15

Ah ok le fail minable. :(

R_Gatling
Niveau 5
13 août 2012 à 01:04:35

Je voulais la poster en haut de page mais vu que mon message était trop long, je dois le couper en 2. ça a mit trop de temps donc j'ai préféré regarder si quelqu'un avait posté avant.
On va le faire à la prochaine page hein :noel:
Lisez avant de répondre :hap:

R0M41N94
Niveau 10
13 août 2012 à 01:05:32

Putinle fail dsl je pensais que tu allais le poster à 01h00 pile j' ai attendu 15 secondes.

_AlFakher_
Niveau 10
13 août 2012 à 01:06:12

Mon message était à Romain, évidemment. :hap:

R0M41N94
Niveau 10
13 août 2012 à 01:06:34

On le fait sur la prochaine page :rire:

R_Gatling
Niveau 5
13 août 2012 à 01:07:08

Et bah non :hap:
Ouais, lisez la première partie, ça me laissera le temps de poster la 2e :hap:
Tous ça en haut de page si possible donc aucun post après 99 svp :hap: :hap:

R0M41N94
Niveau 10
13 août 2012 à 01:07:42

Je suis :mort: pour mon fail minable .

R_Gatling
Niveau 5
13 août 2012 à 01:08:43

C'est vrai que j'étais assez étonné :hap:

_AlFakher_
Niveau 10
13 août 2012 à 01:10:33

Previsible ? :hap:

Venez sur le forum sondages. :hap:

SlyCooper-Fox
Niveau 10
13 août 2012 à 01:10:58

En fait il n'y a pas de dédi , nous n'existons pas

R_Gatling
Niveau 5
13 août 2012 à 01:11:31

Pourquoi Loub'? :hap:

Exactement Sly :oui: :hap:

[CooLRocK182]
Niveau 10
13 août 2012 à 01:12:02

Enorme Fail :rire:

SlyCooper-Fox
Niveau 10
13 août 2012 à 01:12:06

Non mais je suis resté éveillé pour rien :(

R_Gatling
Niveau 5
13 août 2012 à 01:12:31

Pret à refaire un essai? Stop à 99 :hap:

R0M41N94
Niveau 10
13 août 2012 à 01:12:49

On fait un truc pour pas que ça fouare
R3D tu postes à 01h20 et ceux comme moi à 01h21 pour te laisser le temps de publier le 2

R3DBULL_07
Niveau 10
13 août 2012 à 01:14:28

Coucou :hap :
C’est en cette heure tardive que je vais poster la tant attendue ( FAKE ) dédi en l’honneur de mes 20K :hap :
Toujours pareil, je la poste sur la taverne car c’est là que je passe le plus souvent, et puis avec les récentes tensions avec les modos, je n’aurai pas osé demander la possibilité de créer mon topic :noel :
Donc voilà, certains savent déjà à quoi s’attendre mais pour les autres, je vais expliquer.
J’avais prévu de faire une grosse dédi, mais plusieurs incohérences ont fait que j’ai du abandonner le projet. L’idée que j’avais durant mes vacances n’a pas non plus fonctionné. Donc ce que je voulais poster mais pas en tant que dédi va finalement l’etre et donc, je ne vais attaquer qu’à moitié le copyright de Clem. Ce sera la seule fois car avant que j’arrive à 30K avec ce pseudo… :noel :
Pour ceux qui se demandent pourquoi le pavé d’en dessous est aussi long, je vais m’expliquer. Ma dédi va etre un truc que j’avais fait en classe cette année. Nous devions faire une rédac’, et dans celle-ci, nous devions raconter un fait réel mais en remplaçant les vrais acteurs de cet événement par des personnes de notre entourage. C’est donc ce que j’ai fait et je voulais voir quel serait le résultat si je mettais les personnes de jv.com comme acteurs et les teams à la place des noms de groupes que j’avais donné. Alors j’ai modifié mon texte et le résultat est juste en dessous. D’ailleurs, si quelque chose vous choque au niveau des teams, c’est parce-que la modification date un peu donc il s’est passé des choses entre. C’est ce vieux truc qui va me servir de dédi pour me dépanner :noel :
C’est éventuellement gore mais vous comprendrez pourquoi quand vous verrez le fait réel que j’ai choisi. J’ai pris celui-ci car j’avais déjà beaucoup de connaissances sur ce sujet et puis au moins, j’étais sùr de ne pas choisir le meme sujet qu’un autre :noel :
Bon, soyez indulgents je n’étais qu’en seconde et je n’avais que 3H pour la faire :hap :

Cela fait déjà 5 ans que la 2nde guerre mondiale a commencé. Nous sommes le Lundi 5 Juin et je m’appelle Red Gatling. Je suis l’un des milliers de soldats de la 29e division d’infanterie américaine qui a pour mission de débarquer sur le sol français demain matin. Depuis 3 jours, nous attendons le jour J en Angleterre, dans un hôtel au bord de la Manche. Comme tous les soirs, je me promène avec mes 2 amis, saeko mon bras droit et abaku mon bras gauche. Dans la division se trouvaient plusieurs troupes. Chaque troupe ayant son propre étage, nous nous amusions à voir ce qu’il se passait. Au premier étage se trouvaient la Taverne, une équipe soudée et puissante qui se composait de bons soldats avec lesquels j’ai déjà combattu dans le passé, je pense notamment à Bastien l’ardéchois rageur, Max le blagueur du second degré, Jeff mon faux ennemi, loub’ le ‘’failleur au master’’ et bien d’autres encore. Au second niveau se trouvaient les Flyz, un groupe de bras cassé qui résiste tant bien que mal aux différentes batailles auxquelles ils participent. Juste au dessus se trouvaient les hunters, des guerriers fous et amusants qui chassent mieux les bestioles que les allemands. A l’étage suivant se tenaient les CrY_, une nouvelle équipe très prometteuse qui enchainait les victoires sur le front garce à ses membres dont sangoku, scorpion, erreura ou Okami. Ensuite vint un étage que je connais bien, celui des _3s. Cela faisait peu de temps que j’étais parmi eux, mais je m’étais rapidement fais une place entre Sulli, vegeta, Djouck et Bbey. Plus haut se trouvaient les Fw. Eux ne s’occupaient presque pas de la guerre, ils passaient leur temps à discuter dans leur salon au lieu d’aller sur les champs de bataille. A l’avant-dernier étage se trouvaient les DEAD, une team de haut niveau connue pour ses batailles de la première guerre mondiale. Pour finir, au dernier étage se tenaient les DT. Cette team avait pour but, comme à son habitude de nous mener à la victoire. C’est d’une part pour cela qu’ils sont autant respectés.
Une fois ce petit tour fini, nous nous rendîmes au salon pour discuter avant le grand jour. En chemin, je reconnu des visages familiers comme Mamou, raiden, Azn, Daph’ la seule femme de l’armée ayant un passé remarquable, CJ, Thunder et Sly. L’ambiance au salon était assez troublante, aucun rire, des personnes immobiles qui tentaient d’engager la discussion. Suite à cela, nous sommes allés vers Max, bast’, Clem, Sangoku Romain et Djouck. Ceux-ci parlaient du débarquement de demain et ils avaient l’air plutôt inquiets.
<< Pourquoi êtes-vous aussi septiques quant à la réussite du débarquement ? Dit aba pour entrer dans la discussion.
- Sais-tu au moins dans quel bordel nos généraux vont nous mettre ? Répondit bastien d’un ton agacé.
On nous envoie dans le secteur le plus compliqué et dangereux des plages normandes. L’ennemi nous attend précisément ici, la 352e division d’infanterie allemande est surement prête. De retour du front russe, cette division fut la seule qui tenu tête face aux défenses des soviétiques. Ils ont perdu une fois, ils ne veulent pas une nouvelle défaite. De plus, le bombardement qui devait affaiblir les défenses a échoué. Les bombes sont tombées à l’intérieur des terres et il est impossible d’en envoyer un autre. Les canadiens et les britanniques n’auront presque aucune résistance là où ils sont, ils vont se la couler douce. On nous envoie à l’abattoir.
Un silence de mort se fit. Terrifié par ce que disait bastien, j’essayais de rappeler aux soldats pourquoi nous étions ici.
- Souvenez-vous pourquoi nous nous battons les amis, nous nous battons pour la liberté des pays d’Europe, plus précisément la France pour le moment. Nous nous battons pour une cause en laquelle nous croyons et il est de notre devoir de faire ce pourquoi on est venu. Si nous réussissons notre débarquement, nous pourrons marcher sur Paris.
- Tu ne verras jamais Paris. Rétorqua saeko.
As-tu déjà oublié ? La taverne, les Fw et les _3s dont tu fais parti lanceront le débarquement, ce qui veut dire qu’ils sont dans la première vague. Imagine, tous les allemands les yeux rivés sur les bateaux qui s’approchent. Le calme avant votre arrivée et la fureur une fois que vous sortez. Aucun des 5 premières vagues ne survivra, dommage pour moi, je fais parti de la seconde. >>
Le doute s’était définitivement invité dans la discussion. Il était impossible de lancer un sujet à cause de la peur. Tout le monde partit à son étage respectif en attendant avec angoisse le dernier jour de leur vie.
Au petit matin du Mardi 6 Juin, les soldats n’avaient pas changé d’expression. Au moment d’embarquer avec les _3s dans la barge, je me demandais si ma vie fut satisfaisante, si mes proches pleureront ma mort… Mais plus question de faire demi-tour. Durant le voyage, j’admirai les 36 barges et les 1450 soldats qui allaient se battre à nos cotés. Voyant que nous étions paniqué, notre chef, Sulli, tentait de parler.
<< Vous savez les gars, un jour, un grand général m’a dit : ‘’ La mort nous sourit à tous. Tous ce qu’on peut faire c’est sourire à la mort’’. Nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort, mais nous pouvons choisir comment aller à sa rencontre. Suivez-moi et vous y échapperez, suivez-moi et tout se passera bien. >>
Dans la barge, les soldats tremblaient, certains vomissaient, d’autres tenaient fermement leur objet fétiche entre les mains et récitaient quelques prières et les autres fermaient

R3DBULL_07
Niveau 10
13 août 2012 à 01:15:28

les yeux, ne pouvant même pas regarder leur arme. Nous étions presque arrivés, le bombardement naval qui couvrait notre approche manquait cruellement de précision. Face à un tel spectacle, nous reprîmes espoir et nous pensions que la chance penchait finalement de notre coté. Ce fut qu’une illusion.
Les barges arrivèrent. Je remarquais l’étrange calme qu’avait prévu saeko. Les portes venaient à peine de s’ouvrir que le déluge commença. Les allemands déversèrent toute la puissance de leurs mitrailleuses sur les soldats américains. Chez les 3s, Slaugh, juju, player, lamiss, Healios et randy moururent sur le coup. Les premiers soldats furent déchiquetés. Il fallait sauter par dessus la barge pour espérer s’en sortir. Beaucoup se noyèrent à cause du poids de leurs cas et de leurs armes. La plupart furent tué par les allemands dès leur sortie de l’eau. Les rares survivants dont je faisais parti tentèrent de se couvrir derrière les hérissons Tchèques ou les restes des murs. Les Fw étaient déjà tous à terre. Les 4 vagues qui suivirent à 20min d’intervalle connurent le même sort, ni les CrY_, ni les DEAD, ni les Flyz ne pouvaient agir. Les sapeurs qui devaient ouvrir des passages pour laisser les blindés passer ne purent en ouvrir qu’un avant d’être massacré. Les tireurs embusqués tiraient sur tous les hommes qui tentaient de prendre les choses en main dont Sulli. Celui-ci qui se tenait près de moi s’écroula parterre. Derrière les hérissons Tchèques, je n’osais plus bouger. J’entendais les tirs ricocher contre ma barricade. Je regardais les vagues de soldats se faire décimer les unes après les autres et je ne pouvais rien faire pour éviter cela. Personne ne voulait sortir, pas même Okami, Quentin, Adel, Killed, Bbey ou Milonga qui restèrent tétanisé. Les obus lancés sur la plage touchaient même les personnes cachées, mais personne ne bougeait. Un de ces tirs tomba juste devant notre planque. Un petit trou s’était formé, je pouvais apercevoir le bunker qui nous bloquait depuis le début. A l’intérieur de celui-ci, pas moins de 4 fusils mitrailleurs en constante activité. Autour, se trouvaient 2 positions d’artillerie avec mortiers. La plage n’était plus qu’un tas de cadavres et de matériels. Les tentatives d’assauts que lancèrent quelques groupes finirent toutes de la même façon. Les rivières de sang qui se formaient venaient se jeter dans la mer agitée. Les blessés qui jonchaient le sol furent rattrapés par la montée des eaux et furent contraints à la noyade. A ma gauche, Le bruit était insoutenable, la peur toujours aussi présente. A ma gauche, je lisais la peur dans les yeux des soldats Aurel, Mogglio et Yohgoj des soldats de la 3e vague qui ne savaient plus quoi faire pour rester en vie. Planqué près de moi, un abruti nommé Tudisco jetait des pierres. Il hurlait après des allemands à cause de la forte cadence de tir des MG-42 allemandes. Il essaya de quitter la bataille mais un sniper, parfaitement adroit au tir mit fin à ses jours. Ce fut la première fois que j’étais content de la mort d’un soldat. Nos armes nous encombraient mais nous devions les garder au cas où il faudrait lancer une attaque. Les tirs n’arrêtaient pas, les médecins avaient énormément de travail. Les hurlements des blessés nous glaçaient le sang. Il suffisait de sortir de notre cachette pour se faire tuer. Tout mouvement semblait impossible. Je fermai les yeux pour échapper à cette vision d’horreur, les cadavres recouverts de sang, les membres éparpillés de partout, les barges qui contenaient encore des soldats détruites par les obus allemands… Les véhicules qui réussissaient à débarquer furent détruits par l’artillerie allemande. La plage était désormais surnommé ‘’Bloody Omaha’’ soit ‘’ Omaha la sanglante ‘’. La 5e vague arrivait et nous savions ce qui allait se produire. Par un surprenant élan de solidarité, nous courûmes en direction de l’ennemi en tirant au jugé pour couvrir l’arrivée de la vague et pour leur laisser notre place. Malheureusement, nos tirs étaient trop imprécis pour déranger les mitrailleurs. De plus l’organisation allemande ne connaissait aucun défaut. Tandis que les mitrailleurs nous visaient, les mortiers tirèrent à l’entrée des barges. De ce fait, les arrivants recevaient les obus avant même de poser le pied sur la plage. Le carnage continua. Nagazalex, Devil, Ov3r Thunder, hunter et Maqua furent tué dès leur entrée dans la bataille. Les survivants dont Fukkov, Ekud, Jimushi et Yian prenaient les places qu’on occupait auparavant. Nous rapprocher des tirs ennemis n’était vraiment pas un cadeau. Le bruit était tellement assourdissant que je n’entendais même pas ce que me disait Max. Les morts continuaient à s’accumuler. Bastien, Daphnée, Aurel, ainsi que Evil et Guizmo en tentant de nous rejoindre s’ajoutèrent à la liste des victimes. Voulant chercher un point d’attaquer, Max s’exposa aux tirs et les snipers ne laissèrent pas passer leur chance. Il tomba devant moi, les yeux encore ouverts, son regard pointant ma direction, la larme qui coula sur sa joue alors qu’il était mort me bouleversa terriblement. Cela faisait plus d’une heure que nous étions les cibles des allemands et aucun moyen de riposter. Un obus tomba directement sur mes camarades de droite. Fukkov, Loub’, Okami et sangoku moururent sur le coup, le sang gicla jusqu’à ma poitrine. Je n’en pouvais plus, il fallait en finir d’un manière ou d’une autre, je n’étais pas assez fort moralement pour tenir face à une telle épreuve malgré mon expérience en combat. De toute façon, la victoire paraissait impossible, mais paraissait seulement. En effet, quelques minutes plus tard, ce fut au tour des DT d’entrer en jeu. Dans la barge, Clem urinait de partout sous l’effet du stress, il tremblait comme une feuille morte, il se mordait les doigts tel un petit enfant alors que les autres étaient d’un calme irréprochable. Mais une fois dans le feu de l’action, Clem était une véritable machine de guerre. Une fois la porte ouverte, ils coururent sans perdre de temps en direction de la colline, échappant miraculeusement aux obus et aux tirs de MG-42. Par chance, la fumée causée par les bombardements tomba sur la plage diminua grandement la vision des défenseurs. Les DT, emmenés par IreCeleste et Amanhil foncèrent sur une position où les tirs se faisaient moins denses. Au passage, Clem, dans son seul mouvement de générosité me releva brusquement sous son épaule. Ne voyant plus rien, les allemands continuèrent à tirer et parvinrent quelques fois à toucher des soldats. En regardant au sol, je vis une bonne partie de mes amis, mais je n’avais pas le temps de me lamenter. Les DT, remarquables d’efficacité entre l’adresse au fusil de précision de Ire et l’union dévastatrice des Thompsons d’Amanhil, Seba, Timo et les autres, se frayèrent un chemin et percèrent les lignes allemandes. Derrières, nous suivîmes comme nous le pouvions. Nous nous faufilions entre les tirs mêmes si Vegeta, scorpion, jayden, Touille, Tiranya, Meninwhit et Romain furent tué. A mes cotés, derniers de la troupe d’assaut emmenée par les DT couraient Mel, Clem, saeko et aba. Nous 5 étions les plus ciblés car ceux qui passaient avant nous se faisaient repérer. Les combats lors de l’ascension de la colline furent intenses, mais le travail impérial des DT nous garantissait la vie sauve. Nous arrivâmes au sommet de la colline après 10min de sprint. Une fois en haut, il fallait encore se battre dans des tranchées étroites et vider des bunkers très bien défendus. Mais nous avions l’habitude de ce genre de combat. Même en infériorité numérique, nous arrivâmes à détruire une par une les positions d’artilleries et d’infanteries allemandes. Nous devions agir sans l’aide des véhicules car ceux-ci étaient bloqués à cause du désordre qu’il y avait sur la plage. S’approchant du rivage, les bateaux nous rendaient la tâche plus facile en détruisant les endroits difficiles d’accès. Nos attaques couvraient les nouvelles vagues de débarquement. Tous ce que nous risquions, c’était la possible arrivé d’un renfort ennemi, car nous savions que nous n’y survivrions pas. Les bunkers furent pris à revers un par un. Sachant qu’aucun renfort n’était prévu, les défenses allemandes maintenant submergées par les attaques américaines ne trouvèrent pas d’autres moyens que de battre en retraite. La plage était désormais sous contrôle même si de petits combats continuaient pour débusquer les tireurs d’élites. Les cris de soulagements des soldats s’entendaient depuis les navires d’attaque. Ce qui était impossible il y a quelques heures fut réalisé, les troupes pouvaient débarquer en toute sécurité.
Les derniers survivants se rassemblaient. Les DT ne connurent aucune perte, les Fw, les DEAD, les hunters et les CrY_ disparurent entièrement durant la bataille. Les _3s, Flyz et taverne furent gravement touchés et ne possédaient plus que 3 ou 4 membres maximum.
Après ce rassemblement, éprouvés par le combat mais aussi heureux de la victoire acquise avec courage, nous nous dirigeâmes vers la plage et regardâmes depuis la colline le spectacle qui s’offrait à nous. Les larmes aux yeux, je scrutais le ciel à la recherche d’une éclaircie, mais la fumée causée par les combats récents l’avait recouvert. Djouck me frappa le bras pour me féliciter. Saeko ne montrait aucun signe de joie contrairement à aba qui pleurait tant le bonheur était grand. Nous avions perdu énormément d’hommes durant ce débarquement, 3000 environ, mais nous étions toujours là et nous allions nous battre à nouveau en Normandie pour libérer la France.
Mais en ce qui me concerne, la guerre se finissait ici. Perdu, brisé, incapable de recevoir l’accueil réservé aux héros, je disparus dans l’ombre sans donner de nouvelles… Dans l’espoir d’oublier, et d’être oublié.

R3DBULL_07
Niveau 10
13 août 2012 à 01:15:51

Voilà le site où j’ai approfondis mes connaissances: http://www.dday-overlord.com/omaha_beach.htm :hap:
J’ai corrigé les 2-3 fautes historiques que j’avais fait, mais j’ai eu la flemme de corriger les fautes d’orthographe et de conjugaison :noel :
Je n’ai souvent mis que le pseudo, ce n’est pas que je n’ai rien à dire sur vous mais imaginez si je vous avait tous décris :fou :
Et puis, dans la version original, je ne l’avais pas fait donc je vois pas pourquoi je le ferai ici :hap :

Voilà, c’est donc ici que ma dédi s’achève :hap :
Je suis juste un PGM qui doit faire 3 posts pour ses dédis :cool : :hap :
Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures trépidantes :bave :

Le prince des fails est là ( coucou Romain )
sans smileys c'est plus classe :hap:

R0M41N94
Niveau 10
13 août 2012 à 01:16:23

First :fete:

+ Merci pour la dédicass'    :coeur: et vive la team [_3s] :coeur: :coeur:
+ Dsl pour le fail de tout à l' heure :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 01:17:28

Et c'est ainsi que nous perdîmes notre aventure en coopération :hap:

Sujet : • Uncharted's Tavern •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page