Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : • Uncharted's Tavern •
Abaku
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:37:57

Max ~ Fais toi remarquer en cours, t'auras une réputation de r3b3lz. :ok:

:hap:

thelegendarymax
Niveau 18
05 septembre 2012 à 14:38:40

Ouais je sais Ire, l'année dernière je ressentais la même chose... et au final je me suis entendu avec tout le monde mais là je sais pas, j'ai l'impression que je vais pas y arriver..

Abaku
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:40:08

Si t'es pessimiste dès le début, ça va pas le faire. :hap:

thelegendarymax
Niveau 18
05 septembre 2012 à 14:42:18

T'as pas faux Aba, l'année dernière un gars qui ne connaissait personne de la classe (il venait d'un autre, donc il ne connaissait personne) et bien il a un caractère plutôt rigolo et il se faisait beaucoup remarquer donc au final il est devenu pote avec tout le monde...

Mais moi je suis hyper fermé. :peur:

thelegendarymax
Niveau 18
05 septembre 2012 à 14:42:56

je suis tellement déprimé que j'ai oublié un mot

lycée* :hap:

StarfucksCoffee
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:47:38

Salut les enfants. :hap:

Abaku
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:48:23

Mais non mais stop de déprimer ou de stresser. Commences par te détendre. :hap:

Et après, comportes toi normalement sans rester trop fermé, et on verra dans une semaine. :noel:

Abaku
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:49:01

Ma kokote. :coeur:
Comment s'est passée ta rentrée ? :cute:

Ireceleste
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:50:18

TheLegendaryMax
Posté le 5 septembre 2012 à 14:42:18
T'as pas faux Aba, l'année dernière un gars qui ne connaissait personne de la classe (il venait d'un autre, donc il ne connaissait personne) et bien il a un caractère plutôt rigolo et il se faisait beaucoup remarquer donc au final il est devenu pote avec tout le monde...

Mais moi je suis hyper fermé.
-----------------------

Et bah ce gars c'était moi. J'ai fais pareil Max. :)

thelegendarymax
Niveau 18
05 septembre 2012 à 14:52:36

Donc il faudrait que me détende + et que je m'ouvres plus alors ?

Abaku
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:53:24

bah te détendre.. si tu veux. :hap:

Et oui, ouvres toi un peu plus. :hap:

Ireceleste
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:57:08

En fait le déclique vient sans le vouloir, à un moment donner, à un jour à l'autre tu vas te sentir à l'aise avec une personne de la classe et par contre le piège de beaucoup de monde est de rester qu'avec cette personne.
Pour combattre ta timidité, j'ai un conseil à te faire.
D'une tu te mets tranquille, tu fais une remarque ou deux en le regardant du genre "My gosh ce prof est taré" et s'il te répond bah discrètement tu abordes une discussion.
C'est une façon simple de parler avec un gars qui n'a pas de centre d'intention à part le cours.
Après tu traines avec lui et s'il a des potes il te les présente puis viens le moment où tu vas voir d'autre gens avec lui, de ta classe, et normalement tu aura sbeaucoup plus d'assurance.

SlyCooper-Fox
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:59:55

C'est fou je me reconnais dans vos posts :(

Ireceleste
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:00:26

Une fois que cette assurance est mis en place, tu te fais distingué par soit des mimiques particulières ou de l'humour propre à toi assez original et marrant.
Ca viendra tout seul de toute façon, le principal est que tu sois à l'aise avec les gens.

Je t'en fais une conclusion, après tu finis comme moi, appréçié des profs par des remarques marrantes, des potes qui veulent eux à leur tour se sentir rassurer donc il vienne à côté de toi et niveau fille bah.. :cool:

thelegendarymax
Niveau 18
05 septembre 2012 à 15:01:29

Ouais je vois vite fait un peu comme aborder... merci Ire ^^

SlyCooper-Fox
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:02:05

Faire le marrant en essayant de pas trop être lourd est la meilleure solution

Ireceleste
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:03:41

Est-ce que tu as remarqués si il y avait quelqu'un tout seul assis à une table ? :)
N'hésite pas à aller le voir, c'est encore plus simple ! Essaye seulement d'éviter le gars bizzare du coin ou le style un peu wesh. S'il a plus fort caractère que toi il deviendra pas ton "assureur" donc tu vas te cacher dans son ombre et ça c'est pas tellement bon..

Et bah mon vieux, avec ça je peux en faire un livre lol !

Ireceleste
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:05:29

Il y a forcément quelqu'un qui est comme toi dans la classe, timide et un peu dans son coin donc forcément ils ne viendront pas vers toi. :)

Cette année de mon côté je pense que je vais aller en voir quelques uns ! Ils m'ont l'air sympas et renfermés sur eux. Je vais les faire bouger ! haha ! :cool:

SlyCooper-Fox
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:05:44

Comment vaincre sa timidité par IeCeleste

Ireceleste
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:08:01

Je parle trop aussi, mais ça veut dire au moins que je suis en bonne santé :hap:
Evite aussi une chose importante:

:d) Ne parle à personne de jeux vidéo ou quoi, ça repousse les gens :rire:

Sujet : • Uncharted's Tavern •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page