Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Topic officiel de la team aTs
SoapBlanKz
Niveau 10
24 août 2012 à 13:21:45

GG :oui:

Gabindu30-Fra
Niveau 9
24 août 2012 à 13:31:10

Desoler pour toute ces assist ! ;)

Azog-legobelin
Niveau 10
24 août 2012 à 13:31:48

15 de toi :coeur:

okamips2
Niveau 10
24 août 2012 à 13:50:34

18 :rire:

sinon tu joues avec quoi ? un vidéoprojecteur ? :hap:

SoapBlanKz
Niveau 10
24 août 2012 à 15:01:01

J'ai ajouter tous le monde sauf super var tu as le maximum d'amis ^^

SoapBlanKz
Niveau 10
24 août 2012 à 15:01:21

car *

Le_Killer_42
Niveau 6
24 août 2012 à 16:56:29

je suis désolé de venir sur votre topic mais pour vous dire que thomas = redstars à oublié de dire un truc c'est avant qui quitte les XtK il a crée un topic comme quoi il allait arrêter la console et se n'est pas la première fois qu'il fait sa il à fait pareil pour les GxK il a dit comme quoi qu'il arrêtait et deux trois jours après il avait postulé chez les MyTx donc pour vous dire c'est peut-être un bon joueur mais je serait vous je réfléchirait car il est capable de refaire la même chose

Amplixe
Niveau 10
24 août 2012 à 17:04:46

Ah on est dans là même poule que les DT on va gagner :hap:
Le killer :d) merci de nous prévenir mais on va lui faire confiance on verra ce qu'il en ressort :ok:
Entrainez vous les gars pas question de perdre quand je suis pas là :ange:
C'est contre qui notre premier match?

okamips2
Niveau 10
24 août 2012 à 17:11:03

contre les Axlr :oui:

ça devrait aller je pense :oui:

SoapBlanKz
Niveau 10
24 août 2012 à 17:22:14

Killed : Tout d'abord une fois de plus tu parle et tu parle sans savoir et c'est sa qui agacer beaucoup de monde dont moi avant . Ensuite déjà les GxK et oui tu ne connais rien a l'histoire et tu parle sans savoir on a arrêter les GxK suite au départ de deux membres et une embrouilles mais je n'avais jamais dit que j'arrêter le jeux mais bon on t'en veux pas donc après la dissolution de cette team j'ai chercher une autre team et les MytX m'avait proposer . Ensuite une fois de plus tu parle sans savoir c'est ta sécialité toi qui te plain quand on fait pas de match .. est-ce que tu aurai aimer avoir un leader qui ne joue très peu a la play . Et oui car ce que tu ne comprend pas c'est que oui j'ai quitter mon ancien fonctionnement U3 . Et ensuite deux semaines après sans avoir jouer je me suis dit pourquoi pas avoir une team qui dure et stable avec lequel je pourrai discuter tous sa et quand j'ai demander au aTs j'ai dit a super que j'étais peu actif et il m'a dit qu'ils étaient 10-11 donc que c'est pas grave .

Donc une fois de plus réfléchis même si c'est une chose que tu n'as pas l'air de savoir faire .

------------

Désolé je n'avais pas mon micro je l'ai ressortit et plus de batterie donc je l'ai mis a charger pour qu'il soit au max ^^ en Mas je sais pas si certain l'ont remarquer mais je me place un peu tous le temps en l'air avec mon G-MAL a proximoté du trèsor de manière a le surveiller et vous ouvrir la voie après c'est vraie que je ne touche pas assez au trèsor :(

Amplixe
Niveau 10
24 août 2012 à 17:30:13

Thomas :d) quel pavé :hap:
En MaS chacun son style de jeu si tu préfères dégager là voie, pas de soucis :hap:
Mais quand le trésor est à 2 doigt d'être mis met le :o))

SoapBlanKz
Niveau 10
24 août 2012 à 17:33:05

Oui là je le mets mais comme au complexe j'étais toujours a des endroit en hauteur par rapport au trésor et je l'ai enpêcher d'avancer ou je nous dégager la voie ^^

supersaucice
Niveau 13
24 août 2012 à 17:37:26

Qui est la dimanche a 15h ?

Amplixe
Niveau 10
24 août 2012 à 17:38:02

Du moment qu'on est pas 5 à faire sa c'est bon :-)

SoapBlanKz
Niveau 10
24 août 2012 à 17:45:34

Je te dit sa ce soir super , je pense pouvoir être là ^^

Le_Killer_42
Niveau 6
24 août 2012 à 18:22:35

ok je comprend bonne continuation pour toi c'est dommage tu était un bon leader j'ai pas envie qu'on s'embrouille car il y a des choses que j'aime bien chez toi et les gars fait attention à la connexion de redstars elle est juste épic :hap:

petit bonjour à okami au passage :coeur:

Gabindu30-Fra
Niveau 9
24 août 2012 à 18:36:54

Saucice desoler de ne pas avoir etait la pour les tactiques ! Dimanche je suis la si besoin ! :hap:

-Luffy_X10
Niveau 3
24 août 2012 à 19:53:28

thomas petite chose dans sa :

Oui il y en a moi Historique de team + Raison :

- GxK+ : deux départ de joueurs actif , beaucoup d'embrouilles entre membres et suite a en avoir parler avec les Co-Leader dissolution Team .

- MytX : Pendant que on était tranquille dans la team le leader passe des test pour aller chez les LynX ils se fait refuser ,quelqu'un le découvre il part puis un autre et la il dissout la team .

- LynX : Changement de Tag , suite aux nouveaux joueurs .

- zS : départ du Co-Leader qui en a entraîner 4 autres et ainsi dessuite dissolution .

- Sp : Au début j'avais hésiter je pensais retrouver le même ésprit , ambiance que les LynX mais non donc c'est celle que j'ai vraiment quitter .

- XtK : ils peuvent aller loin , et par le faîte que je baisse en activité je ne peux être que un handicap et inutile que je reste .

Voilà

tu as oublié Rec ! Une team fort sympas tu les a quitté pour re-crée une team ! pas tres bien n'est-ce pas tu y es restais 3 jours !

supersaucice
Niveau 13
24 août 2012 à 19:58:00

Donc pour l'instant les recrues sont:

- Adrian_Isma
- The-FoX-93
- RedStars_XV
- Gabindu30-FRA ( en formation )

Encore un ou 2 joueurs pourraient nous rejoindre prochainement :)

lws-flame
Niveau 5
24 août 2012 à 20:47:08

GG a eux :)

Sujet : Topic officiel de la team aTs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page