Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Topic officiel de la team aTs
Azog-legobelin
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:34:51

Un petit bonsoir ici ;) Je voulais vous annoncer mon retrait dans l'implication de la team. En effet, je tiens plus à faire de matchs de team. Ne voyez pas une décission trop hâtive à ce sujet parce que l'idée me trotte dans la tête depuis longtemps :ok: . Je m'explique depuis mon arrivé chez vous qui c'est fait alors que je ne cherchais pas du tout de team ( j'étais déconnecté de la communauté française, je savais même pas qu'il y avait des teams ou des tournois :rire: ) et bien j'ai l'envie de progresser, de devenir plus fort, de jouer plus. Et c'est ça le problème. Je m'en rends compte un peu tard mais cette compétition de toutes ces teams me bouffe. Un esprit de compétition a grandi en moi et ça me rends incapable de jouer à d'autres jeux :nonnon: . Je veux que jouer à u3 pour être meilleur et c'est ça le problème... Vous voyez je rage beaucoup trop à un point que c'est devenu normal :ouch: c'est vraiment cet esprit de devenir plus fort que je veux perdre et pour moi ça provient des tournois, etc. De plus si je devais continué je trouves ça ridicule cette rivalité entre teams ou même entre joueurs, pourquoi quand on crois des Français ou des membres d'une team adverse on se sent obligé (moi le premier) d'avoir cette rivalité et non pas comme à cette époque sur u2 où là on était tout exité de rencontrer un français et on faisait connaissance. :oui: Voilà je tiens à dire que ce retrait est temporaire parce que dans la vie, on ne sait jamais. Et que je veux continuer à jouer avec vous parce que je vous considère comme mes potes et que ça fait vraiment du bien d'avoir des délires avec des vous :coeur: ! En clair Saucisse tu peux me rayer de ta future liste des membres et je ne porterais plus le tag de clan aTs. C'est mon premier pavé sur mon phone donc soyez indulgent si c'est mal construit et s'il y a des fautes. Bref la team c'est fini pour moi, je pense pas avoir trouvé les mots pour vraiment vous expliquer mon départ donc j'y reviendrai au micro ou sur mon Pc. Et j'espère que l'on continura à jouer ensemble parce que je vous adores ! :ange:

ya_warf
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:40:16

azoooooooog :snif2: nooooooon... meme si t'es plus aTs, je veux toujours de tes messages (surtout quand j'ai un coup dans le nez :coeur: )

Amplixe
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:43:23

azog :d) je comprend tout à fait ce que tu ressent j'ai eu le même problème :oui:
Mais j'ai réussi à surpasser sa et c'est depuis sa que je ne joue plus le ratio ou le classement :ok:
Pour là compétition moi perso je surkiff grave ( :o)) ) mais chacun son opinion :hap:
Du moment qu'on reste en contact et qu'on joue encore ensemble sa me va :-)
Tu continuera à poster ici où... :question:

ya_warf
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:50:52

c'est vrai ce que dis amplix, joue juste pour le plaisir, pas pour la ratio, ça aussi je viens de m'en rendre compte, tu verra que tu ragera énormément moins. Apres pour la competition, c'est ton choix, j'ai aussi hésité à arreter, devenir un "ibiza_twist" (pas pour le classement, mais pour le fait qu'il joue only FFA). Mais bon je reste, les matchs de team, je trouve ça genial, meme en ayant un niveau bien inférieur au tiens...

Amplixe
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:55:35

C'est moi le plus nul ici :noel:
Nan sérieux :d) match de team > all :oui:
Mais après tout ce n'est qu'un jeu faut pas pas se prendre là tête si tu veux varier les plaisir libre à toi :ok:

Azog-legobelin
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:56:17

ya_Warf :d) Évidemment que je vais t'envoyer des messages quand t'es rébou :rire2: et moi les mdt j'aime pas ça c'est trop frustrant avec la campe ... Amplix :d) Bien sur je prendrais de vos nouvelles en vous faisant partager les miennes :ok:

ya_warf
Niveau 9
05 septembre 2012 à 23:00:30

amplix :d) on le savait déjà

Amplixe
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:01:14

Évidemment tu es le bienvenu si tu veux revenir dans là team :ok:

ya_warf
Niveau 9
05 septembre 2012 à 23:04:09

non, on recrute pas les noobs :noel:

ya_warf
Niveau 9
05 septembre 2012 à 23:04:41

page 300 :fete: :fete:

Azog-legobelin
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:06:51

C'est gentil Amplix :-)

Amplixe
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:07:03

Bon je dé co j'ai plus du tout de 3G mais je recupere mon forfait demain :hap:
Bye tout le monde :dehors:

Amplixe
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:14:20

Hé mais....
sa marche alors que j'ai plus de 3G!!!!!
Profitons :sournois:

okamips2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:57:43

Mais non, pars pas, reste, azog, :snif2:

Je suis triste :snif:

Vais aller dormir dans la souffrance maintenant :-(

Bonne nuit !

_-_Arno_-_
Niveau 8
06 septembre 2012 à 00:00:51

OMG Azog ce fake, tu ne veux pas devenir comme moi :hap: :rire:

Sérieux, je suis l'exemple parfait en dix fois pire que toi, il suffit de voir la partie au fort, juste… enfin bref :hap:

Ok je rage énormément, d'accord je cherche toujours à devenir meilleur, et oui je vise le top, mais c'est pas pour autant que ça influt sur ma vie IRL.
Une fois que la play est éteinte je m'en contrefous de mon ratio, je sais que c'est pas grâce à mes 5.30 que je vais réussir dans la vie.

À force de rager, je rigole à présent de moi même tellement je dis des conneries au micro.
Même lorsque je joue je me dis qu'au final le KDR c'est pas si important que ça, la preuve, la partie sur le fort, j'étais en 4-4 mais en vous entendant vous marrer j'en ai rajouté en faisant encore plus de merde et en gueulant encore plus fort. J'ai full rush n'importe où et honnêtement, à ce moment là j'ai pensé à mon ratio et je me suis dit: "OSEF" véridique :ok:

Côté IRL, je sais pas vraiment comment tu es, mais moi, ça me pose aucun problème U3 et la play. Je préfère largement voir mes potes, aller à des soirées, me rapprocher des filles ( :hap: ), … que de jouer aux jeux vidéos.

Pareil pour mon comportement, U3 ne me rend pas plus nerveu ou agressif. Bien au contraire, au fur et à mesure de mes années de Lycée je suis devenu beaucoup plus détendu, cool et avenant. Paradoxalement, ce sont ces mêmes dernières années où j'ai le plus cramé la play.

Bref, le Arno que vous entendez au micro est très loin de celui dans la vrai vie.
Ce que je veux te dire Azog le chasseur de canards, c'est que malgré mes "sautes d'humeurs" cela n'a jamais déteint sur mon IRL.
Je ne pense pas que tu sois con alors y'a un truc très simple que tu vas faire, c'est prendre du recul et comprendre qu'il n'y a pas besoin d'arrêter les aTs mais seulement que tu établisses la limite entre le jeu et ta vie.

Il est 00:00

lws-flame
Niveau 5
06 septembre 2012 à 00:32:25

"j'étais en 4-4 mais en vous entendant vous marrer j'en ai rajouté en faisant encore plus de merde et en gueulant encore plus fort. J'ai full rush n'importe où et honnêtement, à ce moment là j'ai pensé à mon ratio et je me suis dit: "OSEF" véridique"
Je dois avouer que tu m'as bien fais marrer. Comme tu la dis, vaut mieux prendre du recule et réfléchir tranquillement. Moi en ce moment je joue le ratio et je race beaucoup du coup a certains moment vous m'avez surement vu quitter la partie pour faire une pause ou me déco.

Comme l'a dit Arno, "Je préfère largement voir mes potes, aller à des soirées, me rapprocher des filles ( ), … que de jouer aux jeux vidéos."

Sur ceux je vous dis bonne nuit, je reprends les cours demain a 10h

clemsouf
Niveau 10
06 septembre 2012 à 03:56:09

La grosse blague. :-)

Il est 3h du matin j'étais pas passé sur ce forum et je vois mon gros noob de azog qui dit vouloir partir.

J'ai qu'un truc à te dire si tu penses que les matchs de team rajoute de la rage chez toi tu n'as pas besoin de les jouer mais tu peux quand meme rester avec nous pour jouer et donc rester dans la team.

Franchement depuis que j'ai acheté ma play je n'ai pas de probleme en IRL bon je ne suis pas le plus grand fonceur de la terre et je prevois souvent deux plan si j'en ai un qui rate mais cela ne m'empeche pas d'être bien dans ma vie. :-)

D'ailleur je trouve dès fois le jeu m'a appporté un peu comme arno une plus grande confiance en ce que je vaux, meme si je n'ai quand meme pas son comportement en IRL et je suis bien content de pas l'avoir.
:rire:
Puis aussi le fait de se battre pour pouvoir obtenir ce que je veux par exemple tout à l'heure on a lancé une mise à sac avec amplix yayarf et moi j'ai été séparé et pourtant pendant 20 minutes je me suis arraché la voix au micro afin d'encourager mes alliés que je ne connaissais pas. J'ai crié en anglais, espagnol et au final c'était la plus belle mise à sac que j'ai faite et nous avons gagné 2-1. :-)

Franchement je te conseille de faire comme amplix si le ratio te procure de la rage mais d'un autre coté essaye de quand tu lances une partie qu'importe le score que tu fasses où comment tu joues de gagner la partie. Moi lorsqu'une partie est serré je me donne à fond pour remonter ou faire l'écard quitte à sacrifier mon score mais c'est une sensation que j'aime bien et cela rend un jeu monotone à un peu plus interressant. :-)

Bon je m'excuse pour ce pavay mal construit plein de fautes... Mais il suffit de voir l'heure qu'il est pour savoir que j'étais endormis et qu'un detecteur de fumée a fait du bruit dans ma chambre donc j'ai du l'éteindre donc je suis dans un état entre dodo et rage contre ces produits de bases qualités.

Arno :d) Si tu arrives jusque là dans ce message je me co demain matin normalement vers 10h et je prend les cours vers 13h30 donc après tu seras seul. :-)

supersaucice
Niveau 13
06 septembre 2012 à 07:37:47

Azog comme le dit Amplix arrête de jouer ton ratio et fais une pause pour les matchs ( sauf si on est pas assez je te demanderais de jouer ) ensuite tu réessaye et si vraiment ça ne te plais plus bah tu stop mais continue à porter le tag s'il te plait

Et aussi ne joue pas only MME varrie les mode :ok:

SoapBlanKz
Niveau 10
06 septembre 2012 à 08:14:19

azog : Moi aussi a force de jouer avant , a force de vouloir être le meilleur je ne jouer plus qu'a sa c'etait avant j'enchaîner les Mam , match de team ... Et je rager de plus en plus je suis d'accord si tu aurais vu comment je rager a une epoque :ouch: Et un jour j'en avais marre je me suis dit j'arrête les Mam , j'arrête les stats , j'arrête le genre de team dans lequelle j'etais avant et maintenant biensûr il me reste un peu de competition en moi mais moins , je rage de moins en moins car avant je ne rager pas du tout et c'est a partir du moment ou je suis aller dans des team ou j'ai commencer et j'etais arriver a un stade impressionant mais grace a ce changement que j'ai fais je rage de moins en moins sa prend du temps car la desfois il l'arrive d'un peu rager mais presque plus .

Tu devrais rester si tu veux fais une pause des match et surtout stop le Mam / FFA il n'y a rien qui fait plus rager :ok:

Amplixe
Niveau 10
06 septembre 2012 à 08:43:25

Ah les pavay au réveil, quel joie :hap:

Sujet : Topic officiel de la team aTs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page