Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Topic officiel de la team aTs
vic--44
Niveau 5
06 septembre 2012 à 20:49:24

25-2 et jai mis u ticket de tournoi :)

supersaucice
Niveau 13
06 septembre 2012 à 20:52:09

On peut avoir le mode "sans faute d'orthographe"

Je me fous totalement que t'écrive vite ou pas tu prends ton temps parce que si tu fais trop de fautes tu n'auras pas ton brevet d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi tu ne bosses comment tu veux avoir ton brevet sinon :hap:

GG quand même :)

Amplixe
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:54:57

azog :d) le tag de clan sa symbolyse l'appartenance à notre famille :ok:
Et je propose qu'on te mette quand même dans là member list dans là catégorie "Inactif pour le moment" :oui:

supersaucice
Niveau 13
06 septembre 2012 à 20:55:54

T'as lu mon post Amplix ? :hap:

vic--44
Niveau 5
06 septembre 2012 à 20:57:59

merci saucisse je ferais davantages attention et tkt je vais le bosser mon putin de brevet

Amplixe
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:58:33

Maintenant oui ^^
Si azog veut pas jouer faut pas le forcer hein :noel:

Azog-legobelin
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:00:35

Ok ok vous m'avez convaincu je gardes le tag.
Maintenant on en parle plus je veux pas plomber l'ambiance :ok:

Vic :d) Bientôt ta fessé sur The Darkness 2 :bave: :coeur:

Amplixe
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:09:12

azog :d) Tu fais comme bon te semble c'est TON choix.
Et tu plombes pas du tout l'ambiance t'inquietes pas :ok:

vic--44
Niveau 5
06 septembre 2012 à 21:10:36

hein il se passe quoi avec azog ?? moi je veux quazog reste et pk il veut partir ?

SoapBlanKz
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:21:24

Il prend du recul vic :)

Je ne sais pas quand je jouerai j'aurais pu vendredi soir sauf que je rentre de cours je part direct a l'entraînement :/

vic--44
Niveau 5
06 septembre 2012 à 21:25:02

azog chu totalement daccord avec amplix mais tu va voir lesprit de competition continuera a te ronger lesprit comme a toute la team ici presente mais sache que je crois que saucisse sera completement daccord si il veut que tu revienne dans la team
jespere quand meme que l'on continuera a jouer ensemble j'en garde que des bon souvenir avec toi :snif:

vic--44
Niveau 5
06 septembre 2012 à 21:36:05

bien sur je suis daccord avec nono et amplix mais si tu joues a dautre jeu je serai de la parti tkt :) on tadore je t'accueillera abras ouvert dans la team et les autre jeux mais perso lesprit de compet tous le monde la ici surtout moi parfois vous mentendez geulez comme un porc cest horrible donc voila bye azog

ya_warf
Niveau 9
06 septembre 2012 à 21:39:18

yen a meme qui vont jusqu'à teamkill pour récupérer des coffres...

clemsouf
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:39:21

Moi il y a juste la victoire qui m'interresse. :-)
Bon ce week-end je ne sais pas si je vais jouer car j'ai toute la famille qui débarque pour feter mes 18 ans un peu en retard. :-)
En tout cas si je joue ce sera 1h peut être le dimanche mais pas plus. :-)

Amplixe
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:55:23

Tu vas avoir des cadeaux :cute:

ya_warf
Niveau 9
06 septembre 2012 à 22:32:21

Je crois que tu peux me mettre en inactif aussi, je m'explique :
- je tiens d'abord à dire que contrairement a azog, ce n'est pas une décision personelle. En effet, ma (tres chère) mère (connasse :hap: et je ne dis pas ça uniquement pour la play) ne veut plus que j'y joue le soir après manger...
- les soirs avant de manger, soit je suis en cours, soit a l'entrainement, soit je bosse (j'aimerai bien faire un bon truc au bac pour que mes parents me lachent un peu).
- le vendredi apres midi, je finis a 15h, je pourrai peut etre jouer un peu a ce moment là :-)
- les week end, j'ai mieux a faire, entre le match de foot, qui prend une demi journée, mes grasses mats, les sorties avec les potes les vendredi et samedi soirs et finalement encore bosser (terminale...), je n'aurai pas trop de temps...
Apres, peut etre que je pourrai un peu plus jouer que ce que je viens de dire mais bon... c'est la dèche.
Je vais donc me concentrer sur d'autres choses interessantes (meufs! :bave: ) :hap:
Tout ça pour dire que je jouerai pas souvent... Mais je passerai quand meme sur le fofo même si, comme ce soir, il n'y a absolument personne :hap: .

Amplixe
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:34:16

Mais Wtf :question:
Qu'est ce qui vous arrive là, tous en même temps :mort:
Ok warf c'est noté :-)

ya_warf
Niveau 9
06 septembre 2012 à 22:36:28

mais c'est pas ma faute... je suis deg enfait mais bon... :snif:

Amplixe
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:38:47

Nan mais Tkt c'est dommage mais comme c'est pas ta faute on t'en veut pas :-)
(azog non plus :hap: )

ya_warf
Niveau 9
06 septembre 2012 à 22:40:00

vous perdez vos deux meilleurs joueurs :hap:

Sujet : Topic officiel de la team aTs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page