Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Topic officiel de la team aTs
okamips2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:56:08

putain, mais j'en ai marre de ces exclusion de partie !!!!

je suis à 6-0 et voilà, quedale + 1 défaite gratos....

ya_warf
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:56:53

c'est uncharted :ok:

okamips2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:00:16

ça me dégoute....

clemsouf
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:01:03

Il a rage quitte il était en 6-6 mais il ose pas dire son vrai score. :-)

J'ai fais 13-3 moi :-)

clemsouf
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:03:46

Je me remets pas du 2-7 de tout à l'heure je n'arrivais à rien et les seuls seul kill c'était soit oka qui les volait soit les autres. :-(

okamips2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:11:28

mais vas-y, c'est n'importe quoi là, on se jette à 4 sur moi, ça commence à me casser les couilles...

clemsouf
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:13:01

Je t'avoue que c'etait n'importe quoi la derniere partie.

Puis tu sors la Kal-7 :malade:

ya_warf
Niveau 9
26 septembre 2012 à 22:21:49

Oh le noob!
(putain jme fais chier)

okamips2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:22:39

wouaw, je suis deg, je faisais 17-0 quand j'étais à 19-3 :honte:

voulais mon envahissant :-(

clemsouf
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:24:51

J'ai pas eu de chance moi y a un mec a la fin il me fait un casse coup alors qu'il est trois metres derriere et que j'ai la camera orienté sur lui bref je fais 19-6 score nul. :(

okamips2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:25:33

19-3 puis 22-5 :pf:

:honte:

BsN_ErAS
Niveau 3
26 septembre 2012 à 22:26:39

Attention c est marrant après être passer au FW Fs QsX voici les sx et oui je vous avez dit qu il changerait de nom bientôt supersaucisse :rire:

ya_warf
Niveau 9
26 septembre 2012 à 22:30:10

:salut: qui es-tu ? :hap:

clemsouf
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:51:46

C'est un ERAS vu son pseudo. :ok:

okamips2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:02:47

Qu'il est perspicace ! :noel:

Amplixe
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:28:17

Vous avez déjà pensé au suicide?

okamips2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:35:34

... :hap:

clemsouf
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:59:50

Non je suis bien comme je suis même si dans la vie il y a des hauts et des bas, il faut savoir prendre le temps de réfléchir sur sa vie et on remarque que c'est sympa d'être né sur cette planète et d'être né homme et pas animal.

Lorsque j'ai eu 18 ans je me suis fais ma propre réflexion sur ce que j'avais fais durant toute ces années et comment je devais vivre ma vie et aujourd'hui je me porte mieux que lorsque j'étais au collège où j'avais des soucis.

Un truc c'est de ne jamais envier la vie des autres. Il y a des gens avec une vie bien plus intéressante que la mienne (sortie tout les soir, filles toutes les nuits...) mais moi même si je fais pas cela tous les jours mais les fois où je le fais j'en retire beaucoup plus de satisfaction que certains car maintenant je vie uniquement à l'instant présent mais avec le sourire comme si la vie demain aller s’arrêter brusquement et donc qu'il faut faire les choses de la vie quotidienne mais toujours avec le sourire.

C'est un de mes plus grands changement c'est le fait de toujours sourire.

Pour en revenir au suicide c'est un acte idiot car au final cela reviens à dire que sur terre on a pas sa place alors que cela n'est pas vrai on tient toujours au yeux de quelques personnes.
Par exemple lorsque j'étais plus petit j'étais un grand pleurnicheur d'ailleurs cela m'a suivit un certain moment mais imagine je me serais suicidé il y aurai eu des gens autour de moi triste donc à l'époque cela aurait été mes parents mes quelques amis puis il y aurai eu des gens que je n'aurai pas connu que cela soit IG ou Irl par exemple (arno ou vous)
Je prend pas l'exemple maintenant car je fais plus de trucs qu'avant mais je ne vois pas l'interet d'infliger au proches une souffrance avec laquelle ils devront vivre (se demandent ce qu'ils ont fait de mal...)

Bref pour faire simple il faut réfléchir à qui t’apprécies et t'aime pour ce que tu es il y a ton frère, tes parents, tes amis (au moins un ou deux) puis après il y a aussi nous même si on te connait pas IRl je prend dans mon cas je serai hyper triste et je pense que je quitterai la team directement dans ce genre de cas.

Voilà ce que j'en pense en bref la vie est belle MAIS cela n'arrive pas au même age suivant les personnes.
Mais au final en vivant environ 80 ans en moyenne il y a quand même des évènements qui auront de l'importance dans ta vie. Mais ce n'est pas obligé que cela viennent directement par exemple tu rencontra peut être quelqu'un que vers 24 ans et bah cela aura été le choix du destin, mais tu vivras peut être quelque chose de plus fort que Yayarf et sa copines.

Un jour prend environ 1h tu reste sur ton lit tu t'isole complètement et tu rappel chaque souvenir, passage de ta vie qu'il soit bon ou mauvais puis tu prends un nouveau départ.

Gros pavai sans smiley car c'est sérieux comme sujet.

clemsouf
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:01:54

Bastos :d) Si tu as un compte à regler avec lui tu vas sur son forum et tu pars du nôtre merci. :sors:

okamips2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:13:28

Je ne sais pas s'il disait ça sérieusement ou juste comme ça pour savoir...
Cependant, cela reste un acte idiot et blessera plus de personnes que l'on ne pense.... Écourter soi-même sa propre vie m'est juste impensable...

Sujet : Topic officiel de la team aTs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page