Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : @Setsuna
1
rockstar63
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:33:58

Mais.. qui es tu pour donner des ordres aux gens que tu ne connais pas ? :(
Tu l'as dit toi même, y'a plus grave.. bah en gros c'est n'importe quoi, si c'est que du flood et ces 2 énergumènes et un site internet de rien du tout, bah libère la taverne alors...
Et comme tu dis, les autres n'ont pas à payer les conneries des autres, mais tu sais ce qu'on paye là ? Les décisions vivement exagérées d'un modo.... Donc, c'est pareil.

Xx_Terminox_xX
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:36:32

Stop vos ragement de gamin elle a pas 12 ans :hum:

Parco
Niveau 11
17 juillet 2012 à 16:38:57

Va sur le topic de modération pour t'expliquer, il est visiblement ouvert a la conversation mais stop d'en faire des topics.

rockstar63
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:38:57

J'ajoute que les gens n'ont pas à payer des bêtises qu'ils auraient commis auparavant, quand Tu N'ETAIS PAS LA!

Et, parle autrement à Daph hein ;)

De plus, je te signale que tes mesures sont tyraniques, t'es le seul à voir le mal, et tu dis que je fais une révolution ?
Non, je négocie et dis la vérité c'est tout.
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Et non, je fais pas mon Zola, c'est grave d'entendre ca de la bouche d'un modo quand même.

rockstar63
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:40:44

Je m'en fiche, tant que c'est écrit, après, ban ou pas... je reviendrai plus c'est tout. :pf:

rockstar63
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:44:44

En tout cas, pour finir je préfère faire mon zola que mon Louis XIV...
:-)))

D3vilKeuZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:46:34

Vous avez pas finit de faire les gamins et de chouiner tous les jours? Si vous avez un truc à régler aller le faire en MP et comme des vrais hommes, pas en rameutant les copains et copines pour vous protéger.
Vous avez tellement pas de soucis dans vos vie que faut que vous vous en créer?

Maintenant arrêtez de cassé les pieds au forum entier et de stopper votre nombrilisme, car oui il n'y a pas que vous ici.

rockstar63
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:50:10

Moi, pas avoir de soucis ??????

Ok.. déjà, je ne suis pas égocentrique, et je ne ramène pas de "copains" donc bon, je m'adresse pas à toi, si tu trouves ca débile, ne poste pas un message inutile, les gens pourraient croire que t'es inutile, ca serait dommage parce que j'aime pas dire qu'une personne ne sert à rien, tout comme mes actions.

Assacreed13
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:52:02

Minable :nonnon:

1
Sujet : @Setsuna
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page