Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Les gens qui tuent leurs coéquipiers...
2
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 août 2012 à 20:35:55

Parfois, c'est aussi à nous de faire attention de ne pas se faire tuer par un coéquipier. S'il y avait une fonction qui permettrait de retirer tous les dégâts, les grenades fuseraient dans le tas sans blesser nos coéquipiers, ça enlèverait du réalisme et surtout ça permettrait de s'extirper trop facilement de situations délicates.

Le système d'exclusion est à 2 morts, c'est tout de même pas énorme. C'est vrai qu'on aimerait exclure tout de suite un gars parfois, mais certains abuseraient de cette fonction si on tue par accident.

Perso, je joue toujours avec équipe protégée, parce que je n'aime pas faire attention à mes coéquipiers. Et en plus, je déteste être sonné par une grenade, déjà dans le 2 je mettais tout le temps agile. Pas toucher ses coéquipiers, c'est un plus.

link-25
Niveau 10
06 août 2012 à 20:57:58

Et alors ok sa concerne U2 mais je m'adressais à la communautés en général et donc aux players u3 qui sont plus nombreux mon topic ne dérangeais personne t'aurais même pu le lock dans 2 jours le temps que jajoute des participants m'enfin bon..,

Trop bon trop con

xX-Dylan7I-Xx
Niveau 9
06 août 2012 à 22:42:44

Je trouve ceux qui te tue exprès jaloux que tu fasse un beau score & tellement ils ragent , ils s'en prennent à toi :honte:

Je faisais 19-0 en Syrie & un coéquipier m'a tué avec un RPG-7 :bravo: Cette communauté :pf:

rachet-59-100
Niveau 6
07 août 2012 à 11:33:01

nan moi j'ai capaciter revanche et j'ai tué bien malgre moi deux fois un coequipier et ce ba....rd ma exclus alors qu'il avait vu que je ne l'avais pas fait expres

nathandrakeu3
Niveau 9
07 août 2012 à 12:20:43

+1 Dylan71

C'est souvent quand tu fais un beau score qu'un idiot arrive avec une grenade ou un RPG-7 / M32
Alors quand c'est comme ça je fais pareille pour lui :-)))

Un jour j'étais au musée j'avais un T-Bolt un allié m'a tué avec sa grenade et s'est jeté sur le snip :honte:
D'ailleurs je viens de me rappeler que ça m'est arrivé tout à l'heure 😓

SolidMan
Niveau 10
07 août 2012 à 13:34:29

Moi aussi parfois des coéquipiers me tue mais j'en fait pas tout un caca :pf:

PrO_HeAdShOt_Fr
Niveau 9
07 août 2012 à 16:39:49

javous c embetant et c normal ci defoit vos coequipie vous tue avec une arme comme l'ak-47 c par ce que quelqu'un a mit la riposte idole maudite( :malade: )

ffmetalsquare
Niveau 10
07 août 2012 à 19:01:06

Dans U2 le tir alliée était activé que lors des parties en extrême, inscrit lors du chargement de la map.

Un petit mot au passage,même souci que nathanuncharted3, je déteste ce genre de comportement. Et en général je pète un cable devant le jeu :rire:

Après les gars je vous propose un truc, signaler les pour triche, c'est ce que je fais quand le même mec me tue deux fois volontairement. C'est peut être pas sympa, mais en est ligne un minimum de respect doit être fait.

-TheGhostFace-
Niveau 9
07 août 2012 à 19:21:21

Quand j'ai mon équipier qui campe ou qui est inactif je lui lance une grenade ! :sournois:

Fu-j-speed
Niveau 6
10 novembre 2015 à 17:51:52

Le 07 août 2012 à 11:33:01 rachet-59-100 a écrit :
nan moi j'ai capaciter revanche et j'ai tué bien malgre moi deux fois un coequipier et ce ba....rd ma exclus alors qu'il avait vu que je ne l'avais pas fait expres

jle comprend lol mtn la grenade revenge te tue tu pas direct mais te sonne bien comme il faut. et jte dit pas si tu finissais un gars et la revenge d'un coéquipier explose a proximité... ya d'quoi avoir les boule!

Crushing-Style-
Niveau 3
10 novembre 2015 à 19:24:09

y'a de quoi avoir les boule si tu fait 19-0

2
Sujet : Les gens qui tuent leurs coéquipiers...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page