Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : ~ La cité perdue de la modération ~
_-Silver-_
Niveau 10
24 février 2011 à 19:26:44

Pas que 3 :rire:

Spin_Dash
Niveau 10
24 février 2011 à 22:14:16
tom58000
Niveau 7
24 février 2011 à 22:22:57

Bonjour
Et bien oui spin... Quel est le problème selon toi?
Je comprends pas bien.

tom58000
Niveau 7
24 février 2011 à 22:35:29

Bonjour rumina, bonjour a tous et a toutes, je me présente, co leader des =MS, nous venons d'annoncer notre présence sur u3et apparemment cela ne plait pas a lucho et spin dash qui semble très remonte contre les team. Je comprends le point de vue de celui qui n est pas intéresse par le multijoueur, toutefois je lui ferai remarquer qu'en postant une dizaine de message sur le topic il le font monter a la première place. Notre topic Serait vite descendu en 2ème page et ne gênerait plus personne si il ne s amusait pas a le pourrir.
Ce serait bine aimable de supprimer les posts de provocationhistoire que le topic ne soit pas pourri d' entrée de jeu. Par ailleursnous ne sommes pas la pour foutre le boxon, mais bien parceque nous sommes passiones pat Uncharted.
Désole pour le pave et a bientot

[]_SNiPY_[]
Niveau 10
24 février 2011 à 22:39:09

C'est simplement que les teams ne sont pas autorisés avant la sortie du jeu, n'allons pas chercher plus loin.

tom58000
Niveau 7
24 février 2011 à 22:48:30

Y a pas de mal snipy, si tel est le cas. Toutefois les petits shérif comme lucho m'ennervent un brin.
Un simple message sur ce topic aurait été bien plus judicieux que -topic a locker- -et vite - de certains. D' ailleurs si je ne m abuse jillvalentine de son cote avait promis sanction pour ces rigolos.abusant de post du genre.

lucho_2010
Niveau 10
24 février 2011 à 22:50:30

ta un probleme mec ton topic va jarter c tout

tom58000
Niveau 7
24 février 2011 à 22:55:17

Mais je n'ai aucun problème "truc", personnellement si mon topic "jarte", ce ne sera pas la fin du monde pour moi. Mais par contre je me fais du souci pour toi. Tu passes un diplôme de chien de garde dis moi? J arrêtes la car je crois avoir lu que yamina ne voulait pas trop de parlotte par ici de façon que la lisibilité reste correct. Bonne soirée a tous, et a très bientôt sur U3.

lucho_2010
Niveau 10
24 février 2011 à 22:57:17

:cool:

Spin_Dash
Niveau 10
24 février 2011 à 22:57:40

Alors là si c'est pas de la mauvaise foi. :(

lucho_2010
Niveau 10
24 février 2011 à 23:00:12

ta vu spin il met tous sur nous

Spin_Dash
Niveau 10
24 février 2011 à 23:03:47

Non, mais attend le gars on lui explique que les teams sont interdis sur le forum et le gars va se plaindre. :( Faut vraiment être de mauvaise foi pour continuer à ouvrir sa gueule. :(

lucho_2010
Niveau 10
24 février 2011 à 23:05:12

oui et en plus il ose dire que c'est nous qui fouton la merde

tom58000
Niveau 7
24 février 2011 à 23:09:20

A non, je ne rejette rien sur vous, j ai sans aucun doute participé voir allimenté le blabla sur ce topic
.
Je ne suis pas de votre avis, j aime pas les petits shérif qui veulent faire leur loi ( et non pas respecter la loi, ce qui est le rôle du modo), Toutefois je pense que le sujet a été assez débattu, vous n avez pas apporté d' élément , je n en ait pas a apporte non plus, yumina fera ce qu elle voudra faire comme elle le souhaite sans être influencer ni par vous, ni par moi. Elle gère comme elle l entend. J ai dit ce que j avais a dire.

Spin_Dash
Niveau 10
24 février 2011 à 23:12:46

Ok. :(

tom58000
Niveau 7
24 février 2011 à 23:14:55

Continuons puisque vous le souhaitez.
Quel intérêt de poster topic a locker/et vite?
Un simple message ici a rumina n aurait il pas suffit?
Vous avez simplement lance un deba t qui n avait pas lieu d' être.
Soit les team ne sont pas d' actualité et le topic sera fermé suite aun post sur la cite de la modération,
Soit vous parlez pour rien dire
Après effectivement, je pense que vous participer a "foutre la merde" en jouant au shérif.

Spin_Dash
Niveau 10
24 février 2011 à 23:18:43

"Vous avez simplement lance un deba t qui n avait pas lieu d' être."
"Soit vous parlez pour rien dire "

Non, mais jerry Kevin qui fait son grand là. :rire: J'ai juste prévenu que le topic de Kevin sera lock parce que sa team de Kevin est interdite tant que le jeu n'est pas sorti.

Yumina
Niveau 10
24 février 2011 à 23:59:04

Sujet : « Membre team [=MS] » créé par jeamarc93 :d) Supprimé.
Raison :d) Lest teams ne sont pas admises avant la sortie du jeu. J'ai pas envie que ce forum soit pollué par tout un tas de topics de teams alors que la majorité des gens viennent sur ce forum en ces temps-ci dans le but de discuter du prochain Uncharted, ils s'en foutent un peu de tout ce qui touche aux teams.

Yumina
Niveau 10
25 février 2011 à 00:03:54

Les autres :d) Je vais être claire, j'aimerais bien que vous évitiez d'être agressif avec ceux qui viennent poster ces topics. Je sais pertinemment que tout comme moi vous n'en voulez pas pour le moment (voire jamais ça serait bien mais je peux pas les interdire indéfiniment...)mais ce n'est pas une raison pour être agressifs, vous pouvez simplement le rappeler gentiment. Et s'il y a des provocations n'y répondez pas.
Bref, j'ai pas envie de vous sanctionner pour des conneries les gars. :(

Spin_Dash
Niveau 10
25 février 2011 à 00:06:21

Non, mais attend le mec comprend pas que les teams sont interdites sur le forum et il continue à dire le contraire, ça rend fou quoi. :(

Sinon, message reçu.

Sujet : ~ La cité perdue de la modération ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page