Se connecter

Ghost Trick : Détective Fantôme

Sujet : [Officiel] Topic d'aide.
1
Shinjimaru
Niveau 6
13 janvier 2011 à 22:44:19

Salut, donc je commence : je suis bloqué au chapitre 2 ou 3 je sais plus, je suis dans la chambre de la femme riche qui écrit au premier ministre. Bref, je dois rentrer dans son téléphone et la je suis son dictionnaire ( Dick Cionair ! :hap: ) sur la table, juste a coté d'une lampe. Je suis bloqué, y a rien a proximité.. help.

Shinjimaru
Niveau 6
13 janvier 2011 à 22:57:20

Nop, j'ai trouvé. Bon finalement je suis bloqué, je dois trouver Lynne qui, d'après la lampe, s'est fait chopper par la police. Y a des mecs qui examinent mon corps et rien a proximité, help :hap:

Kirk_HammHet
Niveau 8
14 janvier 2011 à 14:49:31

Je viens de me refaire le chapitre

Alors, c'est pas trop dur: tu actives les discussions des persos (2 en tout), il y aura l'arrivée d'un nouveau personnage qui appelera au parc (pas besoin d'y aller pour le moment)

Tu réecoutes d'autre discussions (encore 2), celui qui examine le corps trouvera un pistolet, tu vas dessus, tu active (un coup de pistolet), puis le téléphone sonne, et la, tu pourras aller autre part (l'endroit ou il faut aller)

Master-of-Noel
Niveau 7
14 janvier 2011 à 17:48:10

Bon, j'en suis qu'au début.

Je viens de finir le premier niveau dans la décharge et je suis chez le monsieur bleu très riche. Je suis devenu son projecteur... Et faut que je trouve le bon timing ! Mais je ne trouve pas le timing, j'ai essayé de le faire au moment où il avale son raison pour qu'il s'étouffe mais ça marche pas, Je sais je suis un gros n00b :noel:

Merci

Kirk_HammHet
Niveau 8
14 janvier 2011 à 17:57:50

Au moment ou que tu appuie, quand l'écran a fait un demi tour, tu passe dnas le monde fantome, et tu vas sur l'écran

Master-of-Noel
Niveau 7
14 janvier 2011 à 17:59:53

... Ouais donc je suis bien un gros naab :noel:

:) merci

Crown-kun
Niveau 2
14 janvier 2011 à 20:53:38

Salut, moi j'suis bloquer à l'endroit où le détective se fait tué, j'arrive pas à évité l'accident, j'ai que accès au siège, le giro-phare et les jumelles. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ^^

Kirk_HammHet
Niveau 8
14 janvier 2011 à 21:02:09

Si je me souviens bien, au moment ou il balance les jumelles, il faut abaisser, puis relever le siège pour que les jumelles soient sur le siège. Ensuite, tu allumes le girophare, puis tu vas sur les jumelles, le mec va prendre les jumelles, puis aller répondre au téléphone. Tu vas sur le téléphone, puis tu te téléportes (je crois que tu te retrouve dans la cuisine du restaurant)

Si tu es bloqué par la suite, préviens nous, j'ai pas envie de faire un pavé énorme :hap:

Crown-kun
Niveau 2
14 janvier 2011 à 21:04:30

Merci Beaucoup :merci:

Cynaxis
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:49:34

Bonjour, je suis bloqué au chap 13 je crois, en gros je suis chez la femme du ministre et sa fille et je dois faire appeler la fille... j'arrive à faire sauter les lumières, elle allume les bougies du lustre et... je sais pas quoi faire ensuite. voilà :noel:

Suki13
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:41:41

Euh bonsoirs tous le monde j'ai un problème très bête... je l'assume... (les jeux d'énigme c'est pas mon fort mais j'adore ça brefs...)

J'arrive pas au moment ou je suis dans le salon luxueux ou je suis sur la lumière ou plutôt le projecteur il faut le faire au bon timing pour surprendre le gars qui mange le raisins et j'arrive pas... -_-
Il parle de retourner la situation a son avantages... mais bon... j'arrive pas ...

De l'aide svp :P

Timtim37
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:09:43

Suki : la réponse est donnée plus haut...

Cynaxis : astuce : essayes de faire tomber le lustre sur la dame... et si elle esquive, réassaye!

obywananakin
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:57:23

salut^^
j'ai besoins d'aide la ou on sauve l'inspecteur blanc, je suis coincer, j'ai ramener le bonnet, mais le casque sert a quoi si il est par terre?...
merci d'avance x)

Kirk_HammHet
Niveau 8
15 janvier 2011 à 01:35:26

Le casque doit être par terre pour que le bonnet puisse prendre sa place à l'endroit ou le casque était accroché (Sinon, impossible d'interchangé la balle et le bonnet car ils n'ont pas la même forme)

obywananakin
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:48:12

c'est vrai qu'un casque dans la poire m'aurait bien fait rire :rire: merci x) (Déja que le bonnet le fait voler :rire: )

Suki13
Niveau 5
15 janvier 2011 à 10:16:13

Timtim37: ARF... c'est vrai pourtant avant de poster j'étais sur d'avoir lu le topic... c'était surement à cause de l'heure (plus ou moins tardive...) Merci lol et désolé du post inutile......

Bibibigboss
Niveau 9
15 janvier 2011 à 10:17:02

Salut tous,

Comment résoudre le problème du parc ? Pour éviter que le bonhomme se fasse aplatir (bien qu'il soit assez énervant pour mériter ça ^^') ? J'ai essayé quelques trucs comme monter dans l'arbre afin d'arriver à temps quand le ballon tape sur le parapluie, échanger les ballons/roue dans le tourniquet etc... mais pas moyen, j'ai jamais le temps...

Quelque chose doit m'échapper, un indice ?

Merci d'avance

Crown-kun
Niveau 2
15 janvier 2011 à 11:19:44

:salut: Et bien hum ... Voila, j'suis encore bloqué :honte:

Au chapitre 9, pour faire évader le Détective Jowd, ou D99 pour ceux qui préfère. J'arrive en dessous de l'escalier, après je vais dans le plafond, mais quand je monte encore, je peux pas aller plus loin, et on me trouve.

Merci d'avance de votre indice :) ( Et oui, j'veux juste un indice, sinon après c'est plus intéressant :ok: )

espri
Niveau 7
15 janvier 2011 à 11:24:16

Comme Crown je suis bloqué au chapitre 9 sauf que moi c'est dès le début, le policier de la cellule du mangeur de curry ne bouge pas du coup j'ai beau bouger n'importe où on me voit toujours.. Help ! xd

Crown-kun
Niveau 2
15 janvier 2011 à 11:33:55

En fait, une fois dans la cellule de tête de saucisse ( sous le lit bleu ) Tu t'accroche au chasseur, ce qui te permettra de bouger un peu partout. A toi de jouer maintenant ;)

1
Sujet : [Officiel] Topic d'aide.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page