Quelqu'un s'intéresse à ce jeux!!?
oui moi :à)
Oui moi aussi ! Il m'est arrivé de faire au moins 15 fois la mission Marshwood, quelle que soit la stratégie employée c'est la défaite, j'en ai marre. Il y a de grosses boules vertes, lorsqu'on les tue, elle se multiplient en plusieurs petites boules, (à la vague 37) elles passent l'arrivée et c'est à chaque fois la défaite (en mode casual). C'est quoi le truc pour buter ces saloperies ? Merci d'avance...
Bonjours se sOnt les fléchette les archer quoi tu prend qui général l'autre meuf
Hello les gens, ce jeu c'est de la vraie bombe, je l'ai toujours pas fini à 100%. La difficulté du jeu est corsée c'est sûr mais le truc c'est d'améliorer son héro (prenez Melwen c'est la meilleure!) Pour Marshwood par exemple tu n'utilises que deux archers que tu upgrades autant que tu peux. Il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité ! (Un archer lvl.5 c'est beaucoup mieux que cinq archers lvl.1 !)
Chaque type d'ennemi a son point faible.
Dommage que le jeu soit en Anglais, vivement la mise à jour, il y a que 9 niveaux... en attendant bon jeu !