Se connecter

Fist of the North Star : Ken's Rage

Sujet : Le code DLC costume marche pas
Hitokiri_Manji
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:12:29

Moi je suis passé par la touche guide et utiliser code en effet, et le costume et le costume original bleu du manga.

Yu-Jin
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:24:20

Moi je viens de tester, j'ai eu le costume de Kenshiro et de Jagi !
J'ai eu des défis mais pas Heart...
hahaha

Hitokiri_Manji
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:00:41

C'est tellement étrange c emonde merveilleux des consoles concurrentes!^^

JillValentine13
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:20:48

- Donc, après avoir terminé le jeu vidéo à 100 % (du moins sans les téléchargements), je me suis inscrite sur le PlayStation Network et j'ai tenté d'entré le code offert avec le jeu.
Résultat, il ne fonctionne pas...
J'ai bien acheté Fist of the North Star : Ken's Rage en neuf (l'année dernière le jour de sa sortie) et je respecte pourtant bien l'orthographe en majuscules et les lettres du code, mais il n'y avait rien à faire.
A chaque fois, j'ai droit au message suivant (je cite le message à peu près) :
"Votre code est erroné ou a expiré"

wicked-albel
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:42:10

Ce n'est pas justement un problème d'expiration? Regarde la date sur la feuille du code du DLC ( généralement écrit en tout petit ). Ca m'est arriver aussi avec Dragon Age :(

JillValentine13
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:05:03

- Hum...
A moins d’être aveugle, je ne vois pas de date d'expiration sur la feuille.

J'ai vraiment essayé le code de toutes les manières possibles (je pense).
Tout en majuscule, en minuscule, j'ai même remplacé les "5" par des "S" et les "0" par des "o" (on ne sait jamais :fou: ).
De toute façon et au final, j'ai dépensé la somme pour avoir ce costume.
Mais je ne le digère pas. :nonnon:

wicked-albel
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:17:37

Je peux pas te dire vu que je n'ai plus la feuille ( code rentré/feuille jetée :p ).
Maintenant que tu l'as payée, tu peux la bruler en maudissant Koei et leurs codes foireux.

JillValentine13
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:30:42

- N'est-ce pas ? :banzai:
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais non, je ne le ferais pas vu que je garde tout ce qui se trouve dans les boites de mes jeux.
Cela dit, je maudis Koei, oui ! :-((

gamerps
Niveau 8
15 décembre 2011 à 09:48:57

J'ai acheté ce jeu il y'a quelques jours, le code ne marche pas :bravo: et non il n'y a aucune date d expiration nulle part.

XBERSERKERX
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:23:24

En effet pas de date inscrite sur la feuille....autant écrire a KOEI pour voir

JillValentine13
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:16:58

gamerps, il va te falloir faire comme moi et dépenser 2,49€ sur le PlayStation Store pour pouvoir obtenir le costume de Kenshirô.

gamerps
Niveau 8
15 décembre 2011 à 18:00:44

jillValentine :d) Ouais, faut que je regarde ce qu'il propose en dlc justement j'ai pas ete voir encore .

Sailorterre
Niveau 2
10 octobre 2012 à 21:21:48

bonsoir, j'ai payé et télécharger sur le psstore l'ensemble des 3 costumes dont celui de mamiya et j'ai effectué l'installation, mais quand j'ai lancé le jeu et voulu jouer avec mamiya elle portait toujours l'ancien costume.
y a t il une manipulation a faire car je n'ai pas trouvé de menu pour les costumes ni de bouton a appuyer quand je choisis mamiya.

keza974
Niveau 1
12 octobre 2012 à 18:34:39

Bonsoir a tous juste pour vous dire que je compatis j'ai acheté le jeu et le code ne marche pas, je suis dégouté.. je suis sur ps3.

[JV]gaga64_bis
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:46:56

Je rejoins le club. J'ai acheté le jeu il y a 2 jours et code expiré... dégouté.

Sailorterre
Niveau 2
04 novembre 2012 à 15:02:25

mais moi je comprend pas c'est le dlc payé sur le store il s'installe et rien ne change dans le jeu, quelqu'un sait pourquoi? y a une manip a faire après pour utiliser les costumes???

JillValentine13
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:15:57

- Si tu pouvais être un peu plus précise, sailorterre.

Sailorterre
Niveau 2
30 novembre 2012 à 19:08:46

Et bien je n'ai pas de code avec mon jeu. Il s' agit du dlc de mamiya que j'ai acheté en ligne sur le psstore. Donc je paye et je le telecharge puis il s' installe tout seul et quand je lance le jeu j'ai oas rien qui le dit que j'ai des nouveaux costumes.

Sailorterre
Niveau 2
02 décembre 2012 à 10:30:58

Donc je comprends pas pkoi j'ai pas les nouveaux costumes. Y a pas de touches qui apparaît comme dans les costumes débloqués dans le jeu. Nulle part ca me dit que quelque chose a été débloqué.

JillValentine13
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:07:35

- Etrange car je n'ai jamais eu ce genre de problème...
Pour le costume de Mamiya, as-tu au moins réussi à débloquer le personnage ?
Quand tu choisis Mamiya, n'y a t'il pas une petite icône de choix du costume en dessous de son prénom ?
Sinon, retourne sur le PlayStation store. Comme tu as déjà acheté le costume, essai de le télécharger à nouveau.
Si ça ne fonctionne pas, eh bien je ne vois pas quoi dire d'autre.

Sujet : Le code DLC costume marche pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page