Se connecter

Fist of the North Star : Ken's Rage

Sujet : mode défis
1
nouchkalle
Niveau 3
20 décembre 2010 à 10:47:20

super dur le défis nanto et les autres !comment faut il faire ?surtout qu'il ne donne pas de vie en plus quand on bat 1 boss.

Yu-Jin
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:54:36

Chaque boss a une particularité pour le battre.
C'est juste long mais pas forcement dur. Si tu prend le temps d'esquiver et d'attendre pour attaquer.

Y'a pas vraiment de secret faut pérséverer c'est tout.

Kane1979
Niveau 28
24 décembre 2010 à 11:29:24

Me fais defoncer par ce con de Jaggi trop baleze ce mec lol

maitrebob
Niveau 6
29 décembre 2010 à 12:17:14

oui moi aussi avec ken de boster a fond au niveau difficile et bien je ne passe pas jggi lol

Kane1979
Niveau 28
30 décembre 2010 à 13:57:00

en fait j aime pas trop le mode defis je trouve que la difficulté est mal dosé et ça gache un peu le "réalisme" des combats genre contre Jagi pour le battre faut que je reste toujours en defense puis que je place des contre attaques mais franchement ça casse le rythme des figts du coup c est super mou...En plus normalement jagi dois se faire pulveriser rapidement apres je veux bien qu il soit un peu plus forts dans ce mode mais la c est limite abusé le machin il est trop puissant...

kite01
Niveau 6
30 décembre 2010 à 15:17:09

pas pour rien que ca s'appelle le mode défi en même temps

Kane1979
Niveau 28
31 décembre 2010 à 13:36:09

ben deja en difficile enchainer les Boss c est deja un jolie defi apres si c est pour tomber contre Z et s en prendre plein la tronche avec Raoh et ne pas s amuser je ne vois pas l interet si je joue pour m enerver et etre frusté je monte dans ma salle du haut (dedié à ma collection jeux et autre vieux trucs) et je joue à la Nes, ou a un jeu Supernes bien dur voila...

Moi je joue pour m eclater dans l esprit du manga voila pas pour etre 3/4 du combat en garde et faire que des contre attaques a la con dans le manga j ai rarement vu Ken etre en defense...Pour moi le mode defis ne colle pas il aurait fallu un niveau de difficulté en dessous apres c est jouable mais vraiment pas fun du tout...

SUPERBILATOR
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:21:50

Ce mode défi est destiné aux mordus et aux acharnés. D'ailleurs il n'apporte rien de + (je crois). Cela peut donner accès au classement des meilleurs joueurs de la planète et je crois que c'est tout.Encore faut-il être abonné.

champ9452
Niveau 8
05 janvier 2011 à 21:51:50

comment on debloque les autres defis ?

Yu-Jin
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:02:29

Faut les acheter en DLC.

champ9452
Niveau 8
05 janvier 2011 à 22:04:28

merci^^ j'ai cru entendre parler d'un defi ou tu affronte 1000 truffions un truc dans le genre et sa c'est dans les dlc ? tu saurais lequel est ce par hasred ? merci yu tu gere ^^

champ9452
Niveau 8
05 janvier 2011 à 22:21:14

c'est bon j'ai trouver c'est dans le dlc de yagi ^^ merci quand mm yu ^^

kutnpaste
Niveau 7
14 janvier 2011 à 01:18:19

Il est vrai que le mode défi (contre les boss only!) est particulièrement hard!
J'ai pourtant Ken boosté à fond et malgré ça je me fais démonter comme un jeune puceau!
Je préfère les autres défis du coup, mais le must reste quand même pour moi le mode Fiction (Illusion en Jap)

Kane1979
Niveau 28
14 janvier 2011 à 10:41:24

le defis tresor de Jaggi est ideal pour booster les persos tu gagnes facilement 999 pts mais pas au dela c est zarb...Sinon pour faire gavé de points le niveau de Souther le dernier est excellent en butant tous le monde sans arret on atteins facilement les 1700 pts

JillValentine13
Niveau 10
18 novembre 2011 à 08:54:41

- Le mode défi, donc :

Les quatre frères du Hokuto Shinken :

Au début, quand on découvre ce mode, on reste sans voix tellement ce défi est super corsé ! :ouch:
Je n'arrivé même pas à vaincre Jagi, alors les trois autres...
Surtout que je jouais en mode facile, histoire de me faire un peu la main, mais il n y avait rien à faire.
D'ailleurs, que ce soit en mode facile, normal ou difficile, la difficulté reste la même.
Bref, avec de la persévérance et avec un Raoh boosté au maximum, finalement, ce premier mode n'est pas bien compliqué.
Le moment que je n'aime pas avec Jagi, c'est lorsqu'il nous envoi des espèces de cocktails Molotov.
Même si je cours autour du grillage sans me faire enfermer dans une cage, par moment, ces saletés de flammes parviennent à me toucher. :(
Ensuite, pour ce qui est de Toki, ma foi, c'est plutôt facile.
Vient ensuite Raoh.
Pour l'ainé des frères, la deuxième phase du combat est énervante.
En effet, quand j'essaie de l'enchaîné, le sol s'enfonce sous mon poids et paf !!
Ces lances, c'est vraiment ce dont j'ai horreur dans ce mode ! :-((
Ensuite vient la dernière phase du combat où là, il faut prier pour que Ken-oh ne nous attaque pas car sinon... :mort:
A ce moment là, mieux vaut courir autour des piliers.
Pour terminer, contre Kenshirô et si on tourne en rond quand il use du Musô Tensei, ce dernier aussi est facile à vaincre.
En faisant ce premier mode encore et encore, j'ai réussi à battre plusieurs fois mon record et je suis tombé sous la barre des 5m40s (à peu près). :oui:
Ca fait mal de voir dans le classement que le premier atteint les 2m16s (je crois). :fou:
Mais bon, au moins, je fais partie des cinquante premiers.
D'ailleurs, la première fois que l'on termine ce mode et qu'on regarde où nous pourrions être éventuellement classé, eh bien, ça fait mal aussi de voir que nous ne faisons pas partie des cents premiers... :rire:
Sinon et pour ceux que ça intéresse, mon pseudonyme dans le classement est "JillRedfield13".

Les cinq maîtres du Nanto Seiken :

Hum...
Si on oublie son spectaculaire Nanto Gokuto Ken vers la fin du combat, Shin ne pose pas vraiment problème.
Contre Rei, c'est autre chose.
Alors que je fonce sur lui pour essayer de le toucher, ce dernier à la manie d'esquivé en sautant de gauche à droite. :(
Le combat contre Yuda est encore plus facile que contre Shin.
Shû aussi ne pose pas trop de problème.
Pour ce qui est de Souther par contre, ce n'est point pareil.
Déjà, les deux premières phases de combat se déroule dans une zone de combat étroite tellement il n y a pas de place pour circuler, mais surtout, lors de la dernière phase, j'ai horreur du moment où il se divise en trois !
Un moment, je me suis fait toucher par l'un deux et à peine je me relève, je n'ai pas le temps de me défendre ou fuir que je me fais enchaîner par les deux autres jusqu'à ce que mort s'ensuive ! :-((
Si par miracle, on survit à ça, attention à la lance que nous envoi le Saint Empereur (ça fait très très mal) !
Au final, ils ont beau être cinq, je trouve qu'ils sont plus facile à vaincre que les hommes du Hokuto Shinken (surtout à cause de Jagi et Raoh).
Pour finir, mon score est de...
Heu...
Je ne me souviens plus ( :rouge: ), mais je sais qu'il avoisine les six minutes (il me semble) et que je suis pour l'instant, 23ème au classement.

BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2011 à 02:46:04

Bien joué Jill! Jolie performance!
Personnellement, je n'ai fait que les frère du hokuto. J'y suis arrivé du 2ème coup en prennant Kenshiro.

En effet, le combat contre jagi est le plus relou des 4! Quand à Raoh et le sol piègé avec les lances, bien kenshiro a le roll! Et c'est pour ça que je n'ai pas choisi Raoh.

Pourtant l'infini de Raoh est plus facil à faire que celui de Kenshiro, mais bon...

Je m'en suis sorti avec une note A mais je me souviens plus du temps; mais surement plus que toi.

J'essairai certainement les nanto masters un de ses 4 ;)

JillValentine13
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:48:21

- Merci, BigDarsh ! :-)

- Contre Raoh et le sol piégé, Kenshirô a le meilleur rôle ?
Comment ça ?

- Pour ce qui est des cinq maîtres du Nanto Seiken, tu verras que c'est plus facile que contre les quatre frères du Hokuto Shinken.
Bon, c'est contre Rei et Souther que tu risques d'avoir le plus de mal, mais le reste, c'est trop facile (à moins que je ne sois trop forte :content: ).

- Sinon, j'ai téléchargé et fait deux nouveaux modes :

Pour ce qui est du niveau où il faut s'échappé du village des miracles sous le contrôle de Jagi et Amiba, bon Dieu !
Il faut être très rapide !
Mais maintenant que je me suis bien faite la main avec Raoh, je ne joue plus qu'avec lui pour ses dernières nouvelles missions.
En effet, une fois que je fais apparaitre Koku-oh, ça va très vite.
Le moment que j'ai adoré, c'est le fait de combattre cinq gardiens (il me semble) juste avant que la porte sur Jagi s'ouvre.
La, un bon Genkidama façon Ken-oh, voilà qui nettoie bien la zone ! :sournois:
Bref, après trois/quatre essaie, les sept étoiles et le rang S n’étaient pas bien difficiles à obtenir.

Ensuite, l'autre niveau avec Souther et Yuda comme boss, même chose, une fois à dos de Tornado, pardon, Koku-oh, c'est un véritable jeu d'enfants.
Pour finir le niveau hein, car, pour obtenir les sept étoiles, il faut qu'aucun des minables faibles villageois ne meurt (ce qui est un peu plus compliqué). :(
Pour finir, j'adore la base qui se trouve pas loin des portes donnant sur celles de Yuda et de Souther !
En effet, ce n'est pas moins de huit commandants qui m'attendent mais, un bon Genkidama et BOUM !!! :bravo:
Par contre, pendant la mission, Mamiya vient nous aider et ce que je n'ai pas essayé, c'est justement d'incarné cette dernière pour cette mission.
Juste pour voir si un clone de Mamiya vient nous aider ou si c'est un autre personnage.

BigDarsh
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:28:37

"- Contre Raoh et le sol piégé, Kenshirô a le meilleur rôle ?
Comment ça ? "

En fait avec kenshiro, dès que t'entend que le sol s'enfonce, tu roules pour éviter les piques; alors qu'avec Raoh, le mode "armure" ne dure qu'un temps, et tu te fais gratter quoi qu'il en coute. Après je ne saurais dire si kenshiro est meilleur que Raoh pour se combat, mais personnellement, je préfère avoir un outil d'évasion qu'un outil d'absorption! lol

Pour ce qui concerne tes missions téléchargés, je ne les ai pas donc je ne peux t'aider

JillValentine13
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:09:49

- Ce n'est pas grave, je verrais bien par moi même. :-)))

- Je vois pour le coup de Kenshirô et ses roulades.
Par contre, tu viens de me rappeler qu'effectivement, Raoh peut utiliser sa technique de protection.
J'avais complètement oublié. :rire:
Merci ! :ok:

JillValentine13
Niveau 10
05 décembre 2011 à 10:51:33

- Bon, en téléchargeant Truand, on débloque une nouvelle mission.
Je ne suis pas folle et même si mon personnage est boosté au maximum, je n'ai fait cette mission qu'avec Raoh.
C'est tellement plus rapide, facile et propre avec lui et Koku-oh.
En fait, c'est peut-être le fait d'utilisé Ken-oh dans chaque mission du mode défi qui fait que je suis folle. :fou:
Mais c'est tellement plus fun d'incarné le roi du Hokuto à l'huître. :oui:

Bref, pour ce qui est de la mission, c'est excellent le fait d'éliminé les ennemis dans les couloirs à espace restreint sur le dos du Roi Noir.
J'adore la fin la partie avec toutes les grands-mères !

En conclusion et dés le premier essai, c'est vraiment un jeu d'enfant d'obtenir toutes les étoiles et le rang S. :ok:

1
Sujet : mode défis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page