Se connecter

Fist of the North Star : Ken's Rage

Sujet : bug 7 étoiles toki chap 2 ?
1
Khriss69
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:02:02

Bonjour, dans le mode légende de Toki au chapitre 2 je n'arrive pas à avoir les 7 étoiles, il m'en manque 2, je vais à l'endroit où est censer être le mob de l'étoile 5 mais il n'y a aucun mob, de même pour l'une des dernières étoiles, qui est impossible à avoir puisque le chemin qui y mène ne s'ouvre pas pour moi.

J'ai également trouvé quelqu'un ayant le même problème que moi mais en laissant en vie le même mob qui a résolu le problème, cela ne le résoud pas pour moi

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22455-21282-1-0-1-0-toki-chap-2-etoile-n-5.htm

Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi? Je suis sur ps3.

Yu-Jin
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:03:02

Salut.

Tu as fais le chapitre au moins une fois d'abord ?

Khriss69
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:31:21

Ouep, je l'ai même fait 4 ou 5 fois, mais toujours impossible d'avoir les 7 étoiles.

Yu-Jin
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:54:53

Ah ok alors je te demande de patienter un peu...

  • ...On demande BigDarsh pour un petit conseil dans le rayon Toki, BigDarsh merci !!*

Voilà, il va pas tarder. ^^

BigDarsh
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:18:10

Alors là j'avoue être dans l'embarras, parceque dans la soluce que j'avais trouvé, il était écrit, "to be honest, this is easy, just follow ALL the PATHS before following the green arrow"; et c'est ce que j'ai fait et j'ai eu les 7 étoiles à mon premier playthrough de ce chapitre (et vu que y a pas de super boss à débloqué; je ne l'ai jamais refait).

Néanmoins, je sais que le type de kill est important dans ce jeu. Je pense qu'il a y donc un certain nombre d'hokuto ujoken kill à avoir (donc mort blanche, avec coup fort ou ou super move) et un certain nombre de Super Kill (donc avec super move) à avoir.

Je sais qu'il y a des gens qui équipent la skill vertu du 'blabla' pour le style, mais des fois ça empêche de débloquer toutes les étoiles.

Si tu n'arrives toujours pas a avoir tes étoiles, je referai le chapitre.

Khriss69
Niveau 6
12 octobre 2011 à 12:31:14

Enfait je n'ai pas équipé de skill "vertu...", je pense avoir le nombre de kill nécessaire car je tue tous les ennemis du niveaux à chaque fois (sauf le boss à avec des piques, car dans le lien que j'ai mis quelqu'un avait résolu le problème en le laissant en vie, mais même en le tuant cela ne change rien, c'est étrange ce bug).

BigDarsh
Niveau 10
13 octobre 2011 à 05:07:19

Tu peux tuer tout le monde et ne pas avoir le bon nombre de type de kill!

Par exemple si on te demande 30 super moves kills pour activer une étoile (Rei legende chapter 1) et que tu n'arrives pas à tuer 30 ennemis avec des supers (mauvaise gestion des supers et de controle de groupe) et bah voilà, l'étoile ne s'active pas!

De plus tout les ennemis que tu tues (coup qui vide leur jauge) avec coup faible ne compte pas comme ujoken kills.

Je retesterai le niveau cela dit.

BigDarsh
Niveau 10
13 octobre 2011 à 07:09:34

Je me rend compte en fait que c'est pas vraiment clair dans la tête des gens puisque ça n'est spécifié nulle-part dans le jeu alors voilà un petit tuto sur les kills et les types de kills:

Kill standard:
- tuer un ennemi avec coup faible X/Carré
- tuer un ennemi avec un objet explosif
- tuer un ennemi avec mamya
- tuer un ennemi avec une flèche (RB/R1 au moment où une flèche nous atteint)

Kill Art Martial dégueulasse: (nanto/hokuto/ujoken)
- tuer un ennemi avec coup fort (Y/Triangle)
- tuer un ennemi avec un super move de type art martial (B/O)
- tuer un ennemi avec un hyper move de type art martial (B/O en mode aura)

Super Move Kill:
- tuer un ennemi avec un super move (B/O)
- tuer un ennemi avec un hyper move (B/O en mode aura)

Note: 1 Hokuto Shinken:
- Saut + Coup fort (Y/Triangle) de ken/raoh
- Coup fort (Y/Triangle) de ken/raoh
- Super move (B/O) de Ken/raoh
- Hyper move (B/O en mode aura) de Ken/Raoh (à l'exception de l'hyper move niveau 2 de Kenshiro)

Note: 2 Hokuto Ujoken:
- Saut + Coup faible (X/Carré) de Toki
- Saut + Coup fort (Y/Triangle) de Toki
- Coup fort (Y/Triangle) de Toki
- Super move (B/O) de Toki
- Hyper move (B/O en mode aura) de Toki
- Hyper move niveau 2 de Kenshiro)

Note: 3 Nanto:
- Saut + Coup fort (Y/Triangle) de Rei/Shin/Souther
- Coup fort (Y/Triangle) de Rei/Shin/Souther
- Super move (B/O) de Rei/Shin/Souther
- Hyper move (B/O en mode aura) de Rei/Shin/Souther

Note: 4 Bonus:
- Jagi dispose de quelques super move de type hokuto shinken (lire la définition de la super dans le jeu)
- Jagi dispose de super move de type nanto
(lire la définition de la super dans le jeu)

PS: je suis quasiment convaincu que ton problème sur le chapitre 2 est que tu ne fais pas assez de super move kill et de hokuto ujoken kill (ce qui est bien avec toki, c'est que c'est deux en un. Tu stock de la super avec les compétences adéquat, et chaque super kill fait à la fois ujoken kill).

J'espère t'avoir aidé.

BigDarsh
Niveau 10
13 octobre 2011 à 07:17:09

J'oubliai l'anecdote fort importante!
Quand on équipe la vertu du nanto/ujoken/Hokuto, tous nos kills de type art martial, change de nature bien entendu.

Je n'ai jamais testé avec Jagi et Mammya et donc je ne connais pas leurs attaques de type art martial (puisqu'il n'en ont pas par défaut)

Khriss69
Niveau 6
13 octobre 2011 à 21:38:29

Merci beaucoup pour les explications, je n'avais pas saisit toutes ces différences dans les kill, mais malgrés cela je viens de refaire ce niveau en faisant pas mal de super move kill ainsi que de kill avec hokuto ujoken et il n'y a toujours pas de mobs à l'endroit où il est censé en avoir pour acquérir l'étoile qu'il me manque :-(

BigDarsh
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:45:10

Je vais refaire ce chapitre et tenter d'élucider ce mystère :ok:

BigDarsh
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:16:46

Bon alors tout d'abord, en rejouant au jeu, je me suis rendu compte que ma mémoire me jouais des tours concernant les type de kill (par exemple, les saut + coup fort ne sont pas des kills art martiaux) mais je ferai un topic plus propre plus tard la dessus.

Ensuite j'ai procédé méthodiquement pour trouver cette 5eme étoile, et j'ai fini par trouvé.

Il faut sauver les 4 villageois de l'étoile 1.
Le boss à pointe dans la fosse (je l'ai évité, mais je ne sais pas vraiment si ça joue sur le déclenchement de la 5eme étoile)
Il faut faire pas mal de super move kill (cf note plus loin)
Il faut tuer tous les demi boss avec un super boss kill (cf note plus loin)

Pour réussir cette mission, je te conseil d'équiper les skills suivante:
-celle qui te remonte la super lentement avec le temps
(moi j'use également de celle qui met en choc méridien plus vite et qui fait plus mal en choc méridien, mais c'est pour ne pas gaspiller de pastille de super inutilement sur les demi boss)
Tu peux aussi utiliser celle qui te donne plus de super quand tu tapes l'ennemi.

Je te conseil également les super suivantes:
Hokuto Ten hyakurestuken (1 pastille , 2 de dégât, permet de tuer un demi boss en état de choc méridien et est garanti après n'importe quel coup. Ne la balance jamais nature par contre: toujours en combo)

Hokuto ujou danjinken (2 pastille, 3 de dégât, permet de tuer les groupes à pas cher mais ça te force à utiliser la provoque pour regrouper les ennemis; très rentable en tout cas)

Dernier conseil, joue en difficulté adapté au niveau de force de ton personnage; sinon tu tueras las demi boss par inadvertance.
Comme mon Toki est max,; je joue en hard et je suis sur de pas me rater.

PS: une bonne mannière de faire plein de super kill, c'est quand tu arrives à l'arène circulaire pour l'étoile 3, ne tue personnes, file tout au nord (la ou le demi boss prend la fuite). Tu son collègue avec une super, et là tout les mobs de l'arène seront regroupé autour de toi! Tu fais péter les Ujou Danjinken et fin de chantier!
N'oublie pas de tuer TOUS les demi boss avec des super dans cette arène également.
Voilà, enjoy mec ;)

Khriss69
Niveau 6
15 octobre 2011 à 10:52:56

Omg!! Je viens de le faire et ça a marché :ouch:

J'ai tué chaque demi boss avec un super boss kill, et j'ai eu la 5ème étoile et aussi la dernière du coup, merci beaucoup BigDarsh, sans toi j'aurai jamais trouvé, c'est vicieux quand même je trouve :rire2:

BigDarsh
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:35:29

Pas de soucis mec! Oublie pas que c'est un jeu qui a été fait par des japonais (des tarés) pour des japonais (des tarés) lol!!

Le coup des super sur demi boss, je l'ai découvert grace à GD02 (un joueur américain) qui avait trouvé cette astuce pour un chapitre du mode légende de Rei ;)

1
Sujet : bug 7 étoiles toki chap 2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page