c est le passage ou il faut cassé les 2 murs(traversé une maison en fait). ensuite j arrive dans une allée . le coté gauche est bloqué par un mur qui ne peut pas etre detruit, a droite il y a des ennemis mais je suis bloqué par une grille qui casse a moitié mais pas completement. et impossible de la cassé ou de sauté par dessus.
que faire?
ça va, problème réglé. c etait juste un bug
- ...
Il faut savoir lire. Le sujet "Topic d'aide" se trouve tout en haut de ce forum. C'est à cet endroit qu'on demande de l'aide à propos du jeu vidéo.
Inutile donc d'ouvrir un sujet juste pour une question...
tellement grave...
surtout que le forum est desert, c est pas comme si il y avait plein de topic de ce genre et que ça allait géné...
- Ben non, le forum n'est pas désert vu que j'y passe encore de temps en temps. D’ailleurs, s’il est ainsi, c’est parce que pas mal de membres ont migré sur le forum "Fist of the North Star : Ken’s Rage 2"
Au fait, si tu penses que le forum est désert, pourquoi diable ouvrir un nouveau sujet à propos de ton problème alors que personne n'y répondra ?
ça y est, encore un qui prend tout au 1er degré...
désert veut dire qu il y a peut de monde et très peut de topic, donc celui la ne géne personne
- Ce sujet me gène moi.
et bien tu feras avec
- Oui